Kim Younghoon | THE BOYZ |

126 5 1
                                    

1 semaine.

  Ça faisait une semaine que vous vous étiez disputé Younghoon et toi, et ni lui ni toi n'étiez revenu vers l'autre.
  La raison ? Vous estimiez chacun ne pas être en tort et vous attendiez tout deux que l'autre revienne et s'excuse.

  C'était une dispute ridicule et sans intérêt, qui n'avait pas lieu d'être, mais ses mots t'avaient blessé, tout comme les tiens l'avait attristé.

  Vous auriez pu rester dans cette situation encore un moment, mais heureusement pour vous, vous aviez des amis qui arrivaient à vous faire ouvrir les yeux quand il le fallait.
  Et dans cette situation il le fallait.

  Depuis une semaine tu ruminais dans ton coin, tous les jours c'était la même chose. Tu te détestais d'avoir agis et parlé comme ça à ton petit ami, puis deux minutes après, tu te disais qu'il l'avait bien cherché.
  Tes mots avaient peut être été dur, mais les siens aussi. Et même si aucun de vous ne pensiez vos paroles, même si vous vous manquiez mutuellement, il était certain que têtu comme vous étiez, aucun de vous n'allait faire le premier pas vers l'autre.

_Et si tu lui offrais un bouquet de fleur, proposa Hyunjae à l'attention de son ami.

_Avec une boîte de chocolat là c'est sûr que c'est dans la poche, continua Haknyeon.

_C'est pas parce que ça marche avec toi que ça va forcément marcher avec T/P, intervint Juyeon.

_Ca t'en sais rien, répondit le plus jeune des 4.

  Pendant que Juyeon et Haknyeon continuaient leur débat, Younghoon réfléchissait à comment arranger la situation entre vous.
  L'idée n'avait pas mis longtemps à germer dans son esprit, heureusement pour lui qu'il te connaissait par cœur car c'était ce qui lui avait permis d'avoir trouvé aussi facilement.

  De ton côté, tu n'avais pas quitté le fauteuil associé à ton bureau. Ca faisait 5 heures consécutives que tu étais à ton travail.
  N'ayant pas envie de rentrer chez toi, tu préférais prendre ta pause à ton travail, en compagnie de ton amie et collègue de bureau HaeWon.

_Bon et si on allait manger T/P, il est 13h et je commence à avoir un peu faim, fit HaeWon en s'avachissant dans son fauteuil.

  Tu leva ta tête en lui lançant un coup d'œil, tout en arquant un sourcil.

_Hum hum j'ai encore pas mal de boulot à finir Hae.

_Je reformule, il faut qu'on aille manger T/P.

_Ok mais laisse moi juste 10 minutes le temps que je finisse ca s'il te plaît, dis tu en la suppliant du regard.

  HaeWon se leva de son fauteuil puis fit le tour jusqu'à arriver derrière toi, elle ne perdit pas une seule seconde avant d'appuyer sur le petit bouton sous ton écran pour l'éteindre.

_T'ES SÉRIEUSE JE T'AI DIT 10 MIN-

_Et moi je t'ai dit qu'on allait manger, aller dépêche toi.

  Tu te levais et suivis ton amie en soufflant. Vous sortiez de l'immeuble qui vous servait de lieu de travail pour vous diriger vers la petite épicerie à quelque pas d'ici.
  Vous parliez et rigoliez en vous racontant quelques petites anecdotes sur vos collègue tout en pénétrant dans l'endroit remplie de nourriture.

  Vous fîtes le même trajet que d'habitude, seul les produits que vous preniez changeaient. Après 5 minutes top chrono, vous aviez payé votre repas puis vous vous étiez mise en route vers l'immeuble que vous aviez quitté un peu plus tôt.

_ Tu vas pas manger que ca T/P quand même ? S'inquiéta un peu ta collègue.

_J'ai pas très faim en ce moment.

| Kpop vibes |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant