Ton téléphone affichait 14h05, tu étais en retard.
Ton frère t'avait donné rendez-vous à son dortoir à 14h. Tu allais être à l'heure pour une fois, mais c'était jusqu'à ce que tu décide de mettre de la musique le temps de te préparer.Ayant consacré plus de temps à chanter et danser qu'à te préparer, voilà où tu en étais arrivé.
Tu n'avais plus le temps de choisir soigneusement tes habits, et puis de toute façon, ce n'était que ton frère et ses amis donc tu n'avais pas besoin te t'habiller comme si tu allais à un gala.Tu fonçais dans ton armoire, et attrapais un jean et un tee shirt simple que tu enfilais. Tu attrapais ensuite le premier sweat que tu avais trouvé et le mis. Tu attachais tes cheveux en un chignon un peu défait et sortis de chez toi.
Tu avançais dans les rue de Séoul tout en prévenant ton frère que tu allais arriver.
Par chance tu n'habitais pas loin de son dortoir, mais ça n'allait pas l'empêcher de te faire la morale.Une fois devant l'immeuble, tu composais le code pour pouvoir entrée et ainsi accéder à l'étage où se trouvait le dortoir auquel tu avais été invité.
Tu te tenais maintenant devant la porte, tu soufflais un bon coup en te préparant mentalement à te faire engueuler pour ton retard, après quelque secondes, tu appuyais sur la sonnettes à droite de la porte.
Ce fut le plus âgé du groupe qui t'avait ouvert la porte.
_Salut T/P, te fit-il en souriant.
_Salut Taeil.
Il se décala pour te laisser entrer.
_Il y a....
_Oui il y a tout le monde, Taeyong a demandé aux membres de NCT dream et WayV de venir il c'était dit que ça te ferais plaisir qu'ils soient là pour ton anniversaire, te coupa Taeil.
_Oui c'est une super idée qu'il a eu, dis tu en souriant.
Il te laissa avancer vers le salon.
_Au fait bon anniversaire, prononça le garçon qui t'avait ouvert la porte.
_Merci.
Tu entrais dans la pièce commune, qui était très bien décoré dans les teintes de ta couleur préféré. Ils avaient tout déplacé de façon à ce que les deux tables sur lesquelles ils mangeaient soit collé au mur, ils avaient disposé toutes sorte de sucrerie et de pâtisserie dessus, ainsi qu'un petit coin dédié aux cadeaux.
_T/P tu as 15 minutes de retard, te fis remarqué ton frère.
_Alors je peux tout t'expliquer, fis tu remarquer au brun.
_Je serais ravis d'entendre tes explications, répondit-il.
_Je dis bonjour à tout le monde avant.
Tu commençais par salué ceux qui étaient sur le canapé, ensuite tu avais été dire bonjour aux quelques garçons qui se trouvaient vers la terrasse puis tu avais finis dans la cuisine ou le reste du groupe était avant de retourner dans le salon.
_Ils sont où les autres ? Questionnais tu.
_Qui ça? Demanda Mark.
_Jisung, Chenle, Renjun, Johnny, Yuta et Ten ?
_Oh ils sont partis chercher un truc qu'il nous manquait, fit Jaehyun qui était à côté de Mark.
Tu hochais la tête avant de t'asseoir sur le canapé à côté de Donghyuck.
_Alors T/P Pourquoi tu étais en retard ?
_Ah oui alors figure toi que j'avais mis un léger fond sonore et il se pourrait que au lieu de me préparer j'ai dansé et chanté, ce qui explique mon retard, répondis-tu en regardant ton frère, Doyoung.
VOUS LISEZ
| Kpop vibes |
Fanfic⚠️ Recueil français ⚠️ Vous trouverez à l'intérieur de ce recueil des os, des histoires courtes ou longues, plus ou moins joyeuse, concernant différent groupes de Kpop. Bonne lecture à toutes et à tous.