_Allez T/P un gage c'est un gage, t'encouragea ChoHae.
Tu t'avança jusqu'à l'homme assit sur la banquette vers le fond de la boîte de nuit. Tu avais perdu a un jeu stupide qui t'avais amené à "draguer" le premier venu, qui pourrait vous permettre d'avoir gratuitement de quoi passer une bonne soirée.
Tu partie t'asseoir à côté de lui avec un sourire joueur, tu devais faire semblant pendant quelques minutes puis retourner vers ton amie. Le jeune homme, qui devait avoir dans la vingtaine t'accueillit à bras ouvert, avec lui aussi un sourire au coin des lèvres.En repartant au bout de 10 minutes, prétextant aller te chercher à boire, tu essayas de retrouver des yeux ton amie qui t'avait accompagné, mais tu ne savais pas si c'était dut aux quelques verres que tu avais bu ou au monde qu'il y avait, mais tu ne la voyais plus.
Tu sortis de l'endroit clos, étant encore un minimum consciente pour rentrer chez toi correctement, tu décidais de commencer une marche rapide en essayant d'appeler ton amie qui ne voulait visiblement pas te répondre.
C'était à ce moment là que les choses c'étaient enchaîné rapidement.
3 hommes couvert de masque, capuches et casquettes, pour faire en sorte que tu ne les reconnaisse pas, t'avait attrapé chacun un bras pendant que le troisième se chargeait de te couvrir soigneusement les yeux.Ca faisait maintenant un petit moment que tu étais dans une voiture. Tu avais reconnu le bruit des portières qui s'ouvraient et se refermaient, ou plutôt qui claquaient, et le moteur quand le conducteur avait démarré l'engin.
Dut aux secousses du véhicule, a l'alcool que tu avais dans le sang, au noir qui t'entourais grâce au tissu sur tes yeux et à ta fatigue, ton corps tomba presque automatique de sommeil, ne réagissant même pas au fait que tu te faisais kidnapper._Je reste persuadé qu'on aurait pu le confronter, ou au moins récupérer des infos, fit un homme qui se situait du côté passager de la voiture.
_C'était trop risqué on est trois et ils étaient au moins le double, fit le conducteur d'un ton sec en espérant clore la discussion.
_Parce que prendre une inconnue en otage c'est une meilleure idée ? Demanda le premier homme.
_On aura sûrement plus d'infos avec elle, intervint celui qui était à côté de toi.
_Si tu te plante comme la dernière fois Haknyeon tu te demerdera tout seul avec Sangyeon Hyung.
_Je suis pas le seul responsable, vous aviez cas pas vous jeter sur elle a la sortie, se défendit le concerné.
_Attend donc t'es en train de me dire qu'on a kidnappé quelqu'un qui n'est peut être pas la bonne personne, s'énerva le conducteur.
_On a tous les trois vu la même chose non ? Interrogea l'homme à l'arrière.
_Putain fait chier, s'énerva le conducteur en accélérant.
_On aurait du prendre Changmin et Kevin à ta place, au moins on aurait été fixé sur sa relation avec HyunSu, finit le conducteur.
Tu ouvris les yeux, te laissant apercevoir la pénombre qui t'entourais encore. Avant de faire quoi que se soit tu essayas d'écouter l'environnement dans lequel tu étais.
_Je commence à perdre patience, pourquoi tu étais avec cet homme, hurla presque une voix masculine.
Pour toute réponse tu entendis des sanglots sur ta gauche qui furent rapidement remplacé par des mots dût aux menaces de l'homme.
_J-Je sais pas q-qui c'est, tenta une petite voix féminine terrifiée.
_Mauvaise réponse.
La phrase venait d'être suivit par ce que tu aurais désigné comme étant un coup de feu. Sans t'en rendre compte, tu commençais a trembler. Ce qui te permît de te rendre compte que tu avais, en plus des yeux bandé, les bras ligoté derrière le dossier d'une chaise.
VOUS LISEZ
| Kpop vibes |
Fiksi Penggemar⚠️ Recueil français ⚠️ Vous trouverez à l'intérieur de ce recueil des os, des histoires courtes ou longues, plus ou moins joyeuse, concernant différent groupes de Kpop. Bonne lecture à toutes et à tous.