Yang Jeongin 💕 |STRAY KIDS|

93 5 0
                                    

_T/P? Tu penses quoi de ça ?

_Hum.. je dirais qu'on pourrait en prendre deux paquets.

  Le garçon au cheveux noir qui t'accompagnait faire les courses pour votre soirée film prit les deux paquets de gâteaux qu'il t'avait montré quelques secondes auparavant.

_Faut pas oublier le pop corn Innie, lui fis tu remarquer.

_Non non, tiens j'y vais de ce pas.

  Tu le vis presque courir vers le rayon ou ce situait l'aliment que tu lui avais rappelé. Il revint vers toi, légèrement essoufflé et mit les articles qu'il avait dans les mains a l'intérieur du chariot.

  Vous étiez resté encore une grosse demi heure à l'intérieur du magasin. 

C'était la première soirée que vous faisiez tous les deux en tant que couple, et Jeongin voulait que tout soit parfait.

Il avait prit tes boissons préféré, et il avait acheté tous les ingrédients nécessaires pour cuisiner lui même un de tes nombreux plats préférés. Il n'était pas spécialement bon en cuisine, il savait se débrouiller, mais comme le parfait petit ami que Jeongin souhaitait être, il avait voulu te préparer à manger pour te faire plaisir.

Vous veniez de rentrer chez ton petit ami, vos sacs de courses dans les bras. Jeongin en avait profité pour faire les courses pour les jours suivants en plus de ce qu'il avait besoin pour la soirée.

Tu déposais, comme t'avais indiqué ton petit ami, les sacs sur le plan de travail. Tu commençais à sortir, un par un, les produits qui étaient à l'intérieur.

_Ah nan tu fais rien T/P, je m'occupe de tout, prononça t-il en accourant vers toi.

_Mais Innie, je veux quand même t'aider, et pis ça ne me dérange pas, en plus je suis avec toi, lui répondis tu en souriant.

Jeongin souffla, pas d'agacement, il faisait plutôt semblant de t'en vouloir.

Tu le trouvais vraiment adorable avec cette tête et cette façon d'agir. Tu préférais l'écouter tout de même, il voulait te faire plaisir alors tu le laissais faire.

Il avait d'abord rangé tous les produits à leur emplacement respectif, puis il c'était attaqué à votre repas.

Pendant qu'il cuisinait, tu étais partie prendre ta douche. En revenant dans la cuisine, tu t'installais à ses côtés, tu le regardais attentivement.

Il avait la recette sous les yeux, et tu voyais qu'il y mettais tout l'amour du monde dans la conception du plat, ce qui te fis esquisser un petit sourire.

Après une bonne heure de préparation, il laissa le plat au chaud et rangea tout ce qu'il avait utilisé pour que la cuisine reste propre.
Il partit prendre sa douche rapidement, pendant que toi tu préparais le film que vous alliez regarder.

Comme il te l'avait dit, il n'avait pas été très long sous la douche. Et à peine arrivé dans la cuisine qu'il commença à emmener votre repas sur la table basse devant la télé.

Une fois votre repas finit, Jeongin partit chercher les pop corn en ramenant vos assiettes vides. Coucou installiez confortablement, Jeongin allongé sur le canapé, toi dans la même position avec ta tête sur son torse.

Au final, vous aviez regarder deux films, et à la fin du deuxième, sentant la fatigue prendre possession de vos corps, vous aviez décidé de monter dans la chambre de Jeongin pour aller vous coucher.

Vous n'aviez pas mis longtemps à vous endormir. Ton petit ami a vite sombré dans les bras de Morphée grâce à ta main qui s'amusait dans ses cheveux, il adorait cette sensation, et à chaque fois ça le faisait dormir presque instantanément.
Toi tu avais été bercé par sa respiration, une fois que tu étais certaine qu'il se soit bien endormi, tu t'étais blottis contre lui, et tu avais placé ta tête sur son torse encore une fois.

Tu dormais comme un bébé, dans les bras de ton petit ami que tu affirmais comme si tu avais peur qu'il s'envole.
Ce dernier d'ailleurs venait de ce réveiller, en attrapant son téléphone, il avait constaté qu'il était 3h30 passé. Il souffla discrètement et se tourna pour te faire face. Il avait envie de manger des céréales mais il avait aussi envie de rester avec toi.

Il pesait le pour et le contre de te réveiller, tu avais l'air si paisible et si profondément endormie.

Après quelques secondes de débat intérieur il osa t'appeler en te caressant la joue. Il n'obtenu aucune réponse de ta part, il tenta une nouvelle fois de te tirer de ton sommeil avec ce même geste mais toujours rien.
Il essaya cette fois ci de te secouer légèrement.

_T/P, chuchota t-il en te secouant l'épaule.

_Mmmm, fis tu en te retournant.

_T/P, continua t-il.

_Qu'est ce qu'il y a Jeongin-ie, il est presque 4 heure du matin.

_Tu veux venir manger des céréales avec moi?

Tu te retournais pour lui faire face, tu voulais voir si il était réellement sérieux ou non.

_Pourquoi? Lui demandais tu une fois en face de lui.

Tu l'entendis souffler.

_Je voulais juste une excuse pour rester avec toi, c'est tout.

Tu soufflais à ton tour en te retournant, tu ne pouvais pas lui en vouloir, il était mignon à vouloir être avec toi tout le temps.
Tu ne posais pas plus de questions et te levais, la faim commençant à se faire ressentir, tu te dirigeais dans la cuisine pour prendre un bol de céréales en compagnie de ton petit ami, à 4h00 du matin.

| Kpop vibes |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant