Seo Changbin 🖤 |STRAY KIDS|

251 16 0
                                    

Tu étais installée sur ton canapé, devant la télé et dans les bras de ton petit ami, Changbin. En ce dimanche, qui était votre jour de repos, vous aviez prévu de ne rien faire. Pas de sortie, pas d'amis à la maison, même pas de cuisine. Juste lui et toi devant la télé accompagné de la commande que vous aviez fait pour vous nourrir.

  Le début d'après-midi avait déjà commencé, et vous veniez de finir de manger. Changbin avait mit votre série en pause afin que vous puissiez débarrasser tout ce qui encombrait votre table basse. Cette tâche fut rapidement finit.

  Changbin, à peine la dernière boîte vide jeté, il se mit à courir jusqu'au canapé avant de sauter dessus pour s'y affalé.

_Seo Changbin, je t'ai déjà dit de pas sauter comme ça sur le canapé tu vas nous le casser encore.

_Comment ça encore, j'ai jamais cassé de canapé, te répondit-il en levant légèrement sa tête de façon à te voir.

_Peu importe, évite juste de sauté dessus comme ça.

_Oui chef.

  Tu rigolais à sa dernière phrase, puis vous vous remettiez dans vos positions pour continuer votre série. Tu étais allongée sur le côté droit, collé au fond du canapé, Changbin quand à lui, était sur ta droite, allongé sur le dos. Il avait son bras qui passait sous ta nuque de sorte à te garder prêt de lui, tu avais posé ta tête sur son torse, et ton bras gauche enroulait sa taille pour le serrer contre toi.

  Un nouvelle épisode ce lança. Ça ne faisait que quelques minutes que vous vous étiez allongé, mais tu sentais une sensation de tiraillement dans ton dos, c'était léger et pas vraiment douloureux, mais ce n'était pas agréable et tu savais que tu ne pouvais pas rester comme ça toute l'après-midi.
  Tu décidais donc de changer de place sans déranger Changbin, qui lui pour le coup était confortablement installé.

  Tu venais de te repositionner 7 fois en 30 minutes, ce qui eu pour effet de faire souffler le châtain qui partageait le canapé avec toi.
  La huitième fois fut celle de trop.

_Bon T/P t'es chiante la on dirait que t'as des vers au cul, tu veux pas rester tranquille.

_Désolé, j'arrive pas à trouver de position confortable.

  Il souffla une fois de plus avant de se redresser.

_On a cas échanger nos places.

  Tu hochais la tête puis t'installais sur le dos, tandis que lui se mit sur le côté en posant délicatement sa tête vers ta poitrine.

  Cette position ne t'avais convenue que quelques minutes car peu de temps après tu ne cessais de bouger, ou de t'étirer le dos.
Ça n'avait pas passé inaperçu aux yeux de ton petit ami puisqu'il le sentait.

  Au bout d'un moment il en eut marre de te sentir gesticuler dans tous les sens et il décida de s'assoir à l'opposé de toi sur le canapé.

_Qu'est ce que tu fais ? Demandais tu surprise.

_Tu bouges tout le temps  c'est pénible.

_Désolé Binnie, j'ai juste un peu mal au dos mais c'est léger.

_Et t'aurais pas pu le dire avant.

  Même si le ton qu'il avait employé te paraissais dur, il était plus inquiet qu'autre chose. Il se leva du canapé pour se diriger dans le couloir où se situait les chambre et la salle de bain. Il en revient quelques minutes après avec un pot de crème.

_ Allonge toi sur le ventre et relève ton tee shirt je vais te faire un massage.

  Tu ne mis pas longtemps à t'exécuter, rare étaient les fois où il te faisait un massage donc tu en profitais. Généralement c'est toi qui lui en faisais car tu aimais ça.

  Tu étais maintenant sur le ventre, ton tee Shirt relevé jusqu'aux épaules, dévoilant ton dos nus aux yeux de Changbin, il s'assit à califourchon sur toi, ouvrit le pot de crème et étala grossièrement cette dernière sur ton dos.

  Tu frissonnais au contact froid de la crème, mais ça te faisais déjà du bien. Tu avais toujours trouvé qu'il faisait les massages à merveille.

  Il commença par masser tes épaules, en appuyant bien là où il faut, puis il descendit doucement jusqu'au bas de ton dos ou il s'amusait à faire des ronds avec ses pouces.

  Il emprunta le même circuit pendant quelques minutes. D'abord les épaules, puis il se dirigeait vers le bas en glissant ses main sur tes côtes. De temps à autres, il se pencha vers ta tête pour déposer des baisers dans ton cou.

  Il avait décidé après un petit temps de changer le trajet de ses mains. Maintenant, il partait du bas, il remontait vers tes épaules en appuyant grâce à ses pouces sur toute la longueur de ton dos. Arrivé sur tes épaules, il y resta quelques secondes puis remonta encore un peu pour te masser la nuque. Puis il redescendait ses mains en te massant sur les côtés.
  Tu le sentais même rester plus longtemps vers tes seins ou sur tes hanches.

  Tu voir comme ça lui avait donné des idées mais surtout des envies. Et ce n'était que quand tu sentis une bosse se former au niveau de son entre jambes, qui était presque collé à ton fessier, que tu compris la raison de ses actes.
  Mais tu tenais tout de même à ton massage, donc avant de lui faire plaisir tu profitais du plaisir que tu ressentais.

  Tout étais parfait, tu n'avais plus de petit tiraillement dans le dos, c'est comme si la douleur n'avait jamais été là, et tu appréciais au maximum le toucher de Changbin qui devenait de plus en plus sensuel.

  Tu le sentit se soulevé, puis en quelques secondes, tu ressentais son souffle dans ta nuque. Il venait déposer ses lèvres dans ton cou.

_Je vais pas pouvoir continuer très longtemps, te chuchota t-il.

  Un sourire pris place sur tes lèvres, c'était maintenant à ton tour de faire plaisir à ton petit ami, bien que ça n'était pas un calvaire pour toi.

  Tu te retournais de façon à être sur le dos et face à Changbin, comprenant ton intention, il c'était décalé le temps que tu te retourne puis c'était remis dans la même position, au dessus de toi.

  Tu entourais tes bras autour de son cou et l'attirais vers toi pour l'embrasser.
  Ce baiser, de base simple, avait très vite tourné au baiser plein d'envie, toi tu transmettais tout ton amour, comme à chaque fois, et Changbin lui te montrait en ce moment toute son envie.

  Plus votre baiser devenait ardent, plus tu sentais ses mains se balader sur ton corps, au début elles stagnaient sur tes hanches puis elles avaient finit, au fur et à mesure, par trouver refuge sur ta poitrine, tout comme les tiennes sur son torse.

  Vous vous étiez légèrement reculé, pour reprendre votre respiration, mais surtout pour enlever les tissus qui vous gênait. Même si ce n'était pas votre première fois, ça te gênait toujours autant de montrer ton corps.
  Il se jeta une nouvelle fois dans ton cou, en faisant exprès de mordiller tes zones sensibles, ce qui eu comme effet de te laisser échapper un petit gémissement.

  Vous aviez continué à vous embrasser, chauffer, toucher et caresser jusqu'à ce que ça ne soit plus possible de vous contenir, autant pour lui que pour toi. Ayant bien fait les choses et après avoir mis un préservatif, Changbin était rentré en toi.
  Comme à chaque fois, Changbin faisait durer le moment encore et encore pour que vous ressentiez le plaisir tous les deux. Malheureusement pour vous, ça ne pouvait pas durer une éternité et le moment où vous deviez atteindre votre apogée arriva.
  Changbin se retira avec précaution, partit jeter la protection qu'il avait mit plus tôt dans la poubelle, puis retourna s'allonger à tes côtés. Laissant comme seul son audible, vos respiration saccadées.

| Kpop vibes |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant