V- Grow

202 9 10
                                    

Aéroport année 2016

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aéroport année 2016

<Nous l'avons trouvé ! S'exclame Sam, Le quinjet est au hangar cinq à la piste nord >

Steve lève les mains et Barton le libère de sa toile, c'est à moi bientôt, j'espère tellement que tout ira bien, je dois faire mon possible, je dois y arriver, Steve a appelé Lang qui a récupéré le bouclier de notre héros après un saut magnifique, tout le monde se sépare, Iron Man s'est levé pour aller vers Wanda, à moi, doucement je me retrouve sur la route du chat, j'ai tellement peur mais il faut que j'y arrive, mes poignets s'ouvrent sur une lumière rouge orange, ouvrant en grand ma paume vers l'homme je le propulse en arrière, il se relève, l'homme m'envoie plusieurs coups de pieds que j'évite aussi bien que je le peux. Le chat a des griffes, je répète le chat a des griffes, je suis au sol l'homme chat au dessus de moi, alors que ses griffes allaient me toucher Captain interfère, mais l'homme à l'armure grise s'ajoute, très vite je mets ma mains entre eux et le captain, il faut qu'elle m'entende, il faut que toi et moi nous nous battions ensemble, l'homme à l'armure se fait projeter avec le chat quelques mètre plus loin, il...il se relève comme si cela n'était rien, pourquoi ? S'il vous plaît je ne veux pas faire de mal...

<Réveille toi, réveille toi..., je répète en recherchant sa présence >

Ça ne fait rien, elle ne veut pas m'aider, sous mon air perdu Captain se met entre moi et les hommes, il m'envoie un simple regard pour que je rejoigne Barton, je suis désolée...mais je ne suis d'aucune aide sans elle, finalement et ces bracelets ne changent rien, ce n'est qu'un éject je n'ai même pas la moitié de ses pouvoirs, en me retournant j'entends une explosion, Romanoff est derrière moi, elle s'arrête quelques instants alors que je retourne vers l'avant et continue de courir nous devons rejoindre l'avion. Je rejoints Barton et Wanda qui sont près de « l'avion » merde je sais déjà plus son nom, Captain et Lang nous rejoignent, Steve appelle les autres nous y sommes presque, Barnes et Sam s'ajoutent, un jais de lumière apparait devant nous créant un arc de cercle, un homme à la peau rouge se tient au-dessus de nous.

<Captain Rogers ! Je sais que vous croyez que ce que vous faites est juste mais, commence l'homme >

Iron man et Romanoff arrivent à leur tour et se postent face à notre équipe si on peut le dire.

< Pour le bien collectif vous devez vous rendre maintenant, vous avez amené quelqu'un de désorienté et indomptable, continue la chose

-Je vais essayer de ne pas le prendre mal, je murmure blessée >

Les autres combattants arrivent les uns après les autres face à nous, alors c'était vraiment ça le but ? Que tout s'arrête étrangement une autre voix que la survivante me pousse à vouloir dire « J'avais raison, direction la prison ».

<Qu'est- ce qu'on fait cap ? Demande Sam

-On se bat, répond le dénommé Cap >

On s'avance doucement en même temps que notre « chef » de meute, Barton me jette un petit regard, eux aussi avancent, puis on se met à courir, ou qu'il y ait un dieu, voudra-t-il bien me pardonner, s'il vous plaît ? Romanoff est face à moi elle sourit, alors que je l'attaque en même temps que Lang, elle rejette plus loin Lang et s'approche de moi, je sais qu'elle sait que je me souviens, ses yeux ne sont pas remplis de haine, mais ils sont malheureux comme si le fait de me retrouver ici était pire que si c'était là-bas qu'elle me recroisait.

<Tu as grandi, me dit-elle alors que j'intercepte son coup

-Je ne suis plus une enfant, alors ne continue pas de croire que tu peux me berner, je lui réponds

-J'aurais aimé, pouvoir te faire sortir de là-bas

-Menteuse ! Je serais morte si Coulson n'était pas venu et aujourd'hui je me retrouve encore sur ton chemin, que vas-tu faire cette fois ? M'enchaîner et me promettre de revenir me chercher alors qu'ils me feront du mal ?! Je hurle, mes larmes coulent alors qu'elle se retrouve propulsée contre un engin en métal.

-Ne fais pas ça, murmure-t-elle en laissant échapper un grognement de douleur.

-Je n'ai encore rien fait Tasha >

Je la laisse là sans la regarder, la survivante ne s'est toujours pas réveillée, elle ne me viendra pas en aide quoi que je fasse, normalement elle serait venue alors pourquoi ? Pourquoi me fais-tu ça quand j'ai le plus besoin de ton aide, je pars à la recherche d'un autre adversaire, même si j'aimerais réellement me cacher telle une souris dans un petit trou.

<Vous pouvez les faire descendre ? Demande Sam

-Bouclé, ouais..,non, je suis bon, je suis bon, archer allons-y allons-y, répète Lang >

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça a l'air assez amusant, je passe près de Barton qui joue avec Stark, mais on dirait qu'il a un petit problème avec son armure, je pense que Lang y est pour beaucoup, cet homme est vraiment intéressant !

<Je vais essayer pour que tu arrives aux jet, répond Steve à une des phrases de Bucky.

- Non, vous arrivez au jet, le reste d'entre nous ne sortons pas d'ici, dit Sam

-Amé.. Commence Steve avant que je le coupe

-Je le savais dans tout les cas, puis l'homme rouge avait raison je suis désorientée, alors il est peut-être temps que je retourne en prison,

-Y a un truc qui me fait mal au cœur, si on gagne cette bataille c'est que eux l'auront perdu, dit Barton >

Je suis cachée derrière un des avions, j'ai mal.. les bracelets en métal me piquent, on dirait que quelqu'un m'enfonce des aiguilles dans le bras, qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui m'arrive ?

<Bien Sam, quel est le plan ? Demande Steve

-Il nous faut une diversion quelques choses de bien voyant, de grand, s'exclame Sam

-J'ai quelque chose de grand en réserve, mais je ne pourrais pas tenir longtemps, à mon signal courez et si j'explose ne revenez pas, nous annonce Lang.

-Il peut exploser ? Demande Bucky

-Vous êtes sûr, parce que sinon je peux essayer de réveiller la survivante ? Je demande même si je sais qu'elle ne se réveillera pas

-Je fais ça souvent, enfin je l'ai fait une fois avant de m'évanouir, je suis un chef, je suis un chef, répète Lang>


Améthyste et le SHIELDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant