Bucarest année 2016
Le soleil était encore haut dans le ciel lorsque je me suis réveillée, Père Michael n'était pas là, chose inhabituelle, puis normalement je me serais levée seulement lorsque la lune serait apparu, j'entends un bruit de fracas, sœur Katerina est entrée d'un seul coup dans ma chambre, elle me regarde un instant avant de sortir mon sac de voyage et de le remplir d'habits, ne comprenant pas ce qu'elle fait je sors du lit pour la regarder.
<Que se passe-t-il ? Je demande en lui attrapant le bras
-Il faut que tu t'en ailles ! Père Michael est en train de retenir des hommes, ils veulent te voir Améthyste et ils ne sont certainement pas là pour être gentil, il faut que tu partes >
Avant que je ne puisse comprendre quoi que ce soit, la sœur tomba au sol, deux hommes étaient derrière elle, ils viennent de la tuer, mes yeux restent un instant accrochés à l'enfant de dieu, avant que je ne me rende compte des armes qu'ils pointent vers moi. En un seul instant j'attrape mon sac et sors par la fenêtre alors que les hommes tirent. Une seule chose me vient en tête il faut que je survive, je dois les éloigner de l'église pour que les derniers survivants s'enfuient, après tout s'ils sont là c'est certainement pour moi, je sors difficilement du parking de l'église les hommes continuent de tirer, j'entends le bruit des balles contre le sol, l'un des tirs devient juste et touche mon épaule, qui commence à me piquer, face à moi se trouve un homme sur une moto, il porte un manteau en cuir marron et fume un cigare, je suis désolée pour lui mais j'ai besoin de sa moto, doucement j'apparus devant lui attrape son bras et le passe sur mon épaule avant de le tirer en avant pour qu'il se retrouve au sol, alors qu'il grogne j'enfourche sa moto et pars le plus vite possible, je l'entends crier, je suis désolée, mais il ne faut pas qu'elle se réveille...
Après quelques minutes, je me retrouve en ville, un coup d'œil à l'arrière me montre que j'ai peut-être fait une erreur en voyant l'église en feu, alors eux aussi payent le prix de ma fuite, regardant de nouveau face à moi je me retrouve face au mec à qui j'ai piqué cette moto, comment est-il arrivé là aussi vite, avant que j'y pense mon cerveau tourna la moto de telle sens que j'arrive sur le côté pour quelle s'arrête.
<Bouge, lui dis-je d'une voix rauque
-T'as volé ma moto et t'aurais pas dû, me répond-t-il en grognant >
Je compris en quelques secondes que cet homme n'était pas là pour rire, des sortes de couteaux sortent de ses mains, dans quelle merde je me suis encore mise ? Un coup d'œil à l'arrière me dit de dégager au plus vite, plusieurs personnes autour de nous sont là à nous regarder comme des bêtes de foire, regardant l'homme je m'excuse d'avance pour ce qui va arriver, mais c'est dans l'obligation pour que je survive, l'homme s'approche alors que je grésille le moteur, j'entends le bruit des tirs derrière moi, mon épaule me tire comme un rappel que je continue de perdre mon sang, alors que je ne sens plus la douleur.
La moto hurle et je la laisse nous amener ailleurs, un homme avec des griffes plus des hommes à mes trousses, il fallait vraiment que cela tombe sur moi ? Les marques bougent je le sens, je sens les traits parcourir l'intégralité de mon bras comme à la recherche de quelque chose à manger et qu'elle est cette chose ? Et si ces traits noirs voulaient juste absorber mon sang, me dévorer de l'intérieur, je ne me rappelle plus vraiment ce qu'il disait sur ça, suis-je le monstre ou la victime ?
Doucement les roues de la moto se retrouvèrent trouées et me voilà sur un pont sans pouvoir continuer à rouler, mon dos s'arque contre les barrières de sécurité, un coup d'œil en bas et je rêve de ne pas la réveiller, alors que je me laisse tomber. Je me souviens de l'odeur des bougies, de son rire gras, puis l'odeur de métal qui me rappel le sang, mais il y a quelque chose d'étrange cette odeur je ne l'ai jamais sentie, est-ce que j'aurais survécu ? Ouvrant doucement les yeux la première chose que je vois...c'est un gars ? Mes yeux bleus rencontrent ses yeux marrons avant qu'il ne me lâche sans douceur, enfoiré ! Me voilà sur le cul sans mauvaise façon de parler, l'homme n'a pas le temps de repartir que les balles fusent au dessus de nous, aussi vite que je le peux je me relève et commence à courir, vers la fin du tunnel, l'homme fait comme moi ne faisant pas attention aux balles, mais je remarque assez vite les personnes derrière nous et eux ne sont pas là pour moi.
Y a vraiment un homme habillé en chat qui court après ce mec ? On a les flics aux culs maintenant, l'homme me regarde quelques secondes, avant que je m'arrête au milieu de la voie et me laisse doucement écraser ou plutôt voler par une voiture, j'ai seulement quelques secondes pour regarder derrière moi, ils sont encore à ma poursuite mais ils ne me tirent plus dessus c'est déjà mieux, je me rappelle tout de suite que je viens de commettre une erreur quand mon cerveau me rappelle que mon épaule est blessée. Je vois l'homme qui m'a rattrapé piquer une moto, alors que mes yeux commencent à se fermer, j'aurais dû réfléchir à deux fois avant de sauter sur la voiture, j'ai mal, mais en même temps elle est sur le point de se réveiller, la survivante est de retour, faites que ce ne soit pas eux qui arrivent à m'attra...
VOUS LISEZ
Améthyste et le SHIELD
Fiksi PenggemarQui est Améthyste ? Qu'est-ce que le SHIELD a avoir avec cette fille ? Suivez les aventures de notre pierre précieuse et une autre entité dans une guerre entre des héros qui réveillera la vérité, qui sont les vrais coupables ? Améthyste ou "la survi...