Tombeau des enfants perdus année 2016
Mon dieu il fait tellement froid, qu'ai-je fait ? Pardonnez moi, s'il vous plaît je n'ai jamais pensé un jour à leur faire du mal c'est vous ! Vous qui avez fait ça, je dois me venger, je dois me libérer de ces chaînes que vous avez installé sur moi, tout ça est de votre faute et elle a toujours eu raison.
<Pourquoi moi m'as-tu fait faire ça ? Je demande en laissant couler les larmes
-Tu veux te venger, mais tu ne veux pas tuer des innocents ! Rit-elle
-C'était des enfants !
-Dans chaque guerre il y a des innocents qui meurent !
-Ce n'est pas une guerre !
-Bien sûr que si c'est notre guerre ! >
Des larmes coulent sur mes joues, ça n'aurait pas dû se passer, le professeur Xavier a fait une erreur en nous amenant dans son école, nous l'avons tué lui qui nous a accueilli lui et ses élèves, tout ça a commencé a partir d'ici, cet endroit est notre prison, ici repose tout ceux qui ont été utilisés pour arriver à moi, je suis leur plus belle réussite mais aussi leur plus grande peur. Des tonnes de numéros sont gravés tout autour de moi, c'est leur nom comme cela a été le mien. Il y a tellement de numéros, tout ces numéros montrent que même après ma disparition ils ont continué jusqu'à la mort de Stark, il n'a rien dit à son fils, mais son fils est comme lui je le sais et il faut que les preuves disparaissent que toutes les preuves disparaissent, jusqu'à ce que le monde entier nous oublie, que les catastrophes qu'elle et moi avons fait soient oubliées. J'entends des pas, quelqu'un descend ici, ses pas sont lourds, mais il n'a pas l'air incertain de venir ici, comment connait-il cet endroit ? Me retournant je tombe sur l'homme aux griffes de métal comment a-t-il survécu ? Je l'ai vu être projeté contre un pic, comment a-t-il fait ?
<Je ne suis pas seul d'autres vont arriver, tu es Améthyste ?! Demande-t-il
-D'autres ? Ils ne devraient pas venir, je suis Améthys, l'autre dort, je suis désolée pour tes amis, votre professeur n'aurait pas dû me ramener ici, je lui dis en souriant
-Le professeur Xavier a appelé tes compagnons les Avengers, tout le monde a survécu, le coureur les a tous sauvé >
Attend ! Ne te réveille pas maintenant, je la sens elle ne me laissera pas tranquille, je le sais, on le sait, je ne sais pas par quelle chance il a survécu mais aujourd'hui c'est fini, elle s'est réveillée et cela pour encore longtemps, bien trop longtemps, les larmes recommencent à couler.
<Allez vous en ! Retournez d'où vous venez et laissez nous faire notre vengeance, vous pouvez comprendre ça ? Vous avez été comme nous j'en suis sûr, dis-je en pleurant
-Si ça ne tenait qu'à moi je t'aurais tué, mais le professeur veut t'aider, Améthyste et il veut même aider l'autre, grogne-t-il
-Elle ne peut pas être aidé, elle est la seule entité qui ne pourra jamais être aidée, je sais que les X-men ont battu le Phoenix, mais ils ne peuvent pas la battre elle >
Il me regarde et sort de nouveau ses griffes alors que plusieurs bruits de pas se font entendre, l'énergie recommence à arriver dans le bout de mes doigts c'est assez pour me signaler son retour, aujourd'hui je ne suis plus seule nous sommes deux, deux êtres avec le cœur brisé et deux êtres unis pour un souvenir brisé, une dizaine de têtes arrive j'en reconnais trois, Steve est là, avec son bouclier et son costume, l'oiseau aussi est là il a aussi ses ailes et le dernier que je connais est Barnes, il a gardé son bras en métal, les autres personnes sont habillés de noirs et portent des armes à feu.
<Alors là, je suis désolé de te l'avouer mais Amé, tes yeux sont un peu jaune, me dit Sam
-Améthyste n'est pas présente, pour le moment l'oiseau, grogne l'autre
-La survivante est là, ne la laissez pas sortir d'ici, marmonne un homme armé
-Je suis désolée, mais je dois sortir d'ici, si vous vous mettez sur mon chemin je vous tuerai !
-Les choses peuvent changer, je sais qu'Améthyste est toujours là, me dit Captain >
J'avance de plus en plus vers eux, les hommes armés s'avancent près à tirer, deux d'entre eux se rapprochent de moi, le sourire de l'entité s'encre sur mes lèvres, avant que quelqu'un ne puisse dire quoi que ce soit, elle sourit avant de faire devenir poussière les hommes, Sam s'approche de nous et mes sourcils se froncent est-il idiot ? Ses coéquipiers sont surpris, il nous montre sa main, mais on le projette plus loin, il n'a que ce qu'il mérite.
<Je ne sais pas ce que tu as vécu, pour devenir comme cela mais je comprends qu'on y est pour quelque chose pour ton éveil, me dit-il en se relevant avec l'aide de Barnes
-A deux ! Crie-t-elle
-C'est ça ! Amé avait peur alors tu l'as aidé, mais ce corps ne t'appartient pas tu n'es que la survivante !
-Je ne suis pas la survivante je suis sa plus grande force, je suis une chose bien plus puissante que cet univers entier, prosternez-vous >
Sous ses paroles le tombeau commence à s'écrouler, Steve continue de regarder vers nous alors que nous les expulsons de notre chemin, le bruit de nos chaussures claque sur le sol, nos yeux sont à la recherche de quelque chose, quelque chose de grand mais surtout de puissant car cela fait de nous ce que nous sommes, nous avons besoin du reste de l'énergie et nous tuerons le passé, une main attrape notre poignet.
<Amé, nous pouvons t'aider ! S'exclame Sam, le groupe derrière lui
-Ecoute, l'oiseau, je ne suis ni Amé ni cette survivante mon nom est Ruby, R-U-B-Y ! Tu comprends Ruby ! Crie-t-elle
-Ruby ? Demande Rogers
-Il est temps d'ouvrir la porte au passé et qu'il vous engouffre ! >
VOUS LISEZ
Améthyste et le SHIELD
FanfictionQui est Améthyste ? Qu'est-ce que le SHIELD a avoir avec cette fille ? Suivez les aventures de notre pierre précieuse et une autre entité dans une guerre entre des héros qui réveillera la vérité, qui sont les vrais coupables ? Améthyste ou "la survi...