XIV- Goodbye not Farewell

146 7 1
                                    

Ecole pour mutants année 2016

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ecole pour mutants année 2016

L'école pour mutants de Charles Xavier est ma nouvelle prison, je serai bientôt envoyée dans un rêve, Ruby ne s'est plus manifestée depuis le train, elle m'a laissé là en sang, mon avenir n'a peut-être plus trop d'existence, Bucky, il préfère que je l'appelle comme cela que Barnes, il est ici avec Sam et Steve, ils ont préféré rester ici avant de retourner au Wakanda, Bucky est un protégé du Wakanda amusant quand on sait que le roi du Wakanda aurait soi-disant été tué par Bucky. Les choses avec Wolverine et Raven se passent assez mal, Wolverine m'en veut un peu pour ce que je lui ai fait je pense, cet endroit est assez beau même si je vais dormir très longtemps, tout le monde a l'air de s'aimer ici et peut-être que je me suis faite débordée par l'énergie de Ruby, Ruby je ne sais plus trop pourquoi il lui a donné ce nom mais je pense qu'elle veut le garder.

<Alors tu as choisi ? Me demande Steve en apparaissant

-C'est la seule chose que je peux faire Captain, je me demande pourquoi tu es venu jusqu'ici, pourquoi tu ne m'as pas livré à Fury ? Je lui demande en le regardant dans les yeux

-Je suis désolé...

-C'est plutôt à moi de dire ça,

-Alors tu es sûre ?

-J'étais bloquée dans le passé, mais si je dors je ne me perdrai pas une nouvelle fois, merci Captain j'espère te revoir un autre jour, je lui souris avant de l'embrasser et de me décoller de lui

-Amé...>

Je le laisse là et commence à partir, il est bientôt l'heure, je vais bientôt retourner dormir, je ne sais pas combien de temps, mes yeux se perdent un instant sur le hall d'entrée, tout est de bois cet endroit est magnifique j'aurais aimé que Ruby puisse se réveiller et voir ça, nous aurions bien vécu si nous étions nées ici, mais je ne t'aurais jamais connus toi la pierre du pouvoir. Quelqu'un arrive à mes côtés, tournant ma tête mes yeux tombent sur Logan à côté de moi en train de fumer un cigare, ses yeux rencontrent les miens, je me tourne vers lui et pose mes mains sur ses joues avant de finalement m'éloigner de lui sous son regard perdu.

<Je suis désolée tu sais pour... je commence avant qu'il me coupe

-Je suis désolé aussi pour les griffes, grogne-t-il

-Mais merci, d'avoir essayé de nous libérer

-Alors c'est un adieu ?

-Peut-être >

J'abandonne Logan là après avoir encré dans sa main, une plaque en métal avec le n'12 marqué, je continue mon chemin vers le laboratoire ou plutôt leur soi-disant infirmerie, mes talons claquent sur le sol, c'est juste la chose normale des choses la page se tourne et cette page est la dernière de notre livre, j'entends Logan et Steve appeler mon nom alors que je passe à côté de Bucky et Sam, tout est fini maintenant nous avons fait assez de mal pour aujourd'hui.

<Tu peux venir maintenant, Améthyste, me dit Charles dans ma tête

-Est-ce qu'elle sera avec moi lors de ce rêve ? Je demande

-Je ne sais pas, mais tu seras reposée nous avons trouvé un endroit qui pourrait te rendre heureuse

-Je suis prête >

Mon corps se pose contre l'ascenseur, c'est bientôt fini, l'énergie qui est sortie de mon corps le jour de l'attaque contre Charles a empiré, je ne sais pas s'il est normal de garder une aussi grande dose d'énergie, mais cette énergie n'appartient pas seulement à moi. L'ascenseur s'ouvre sur Raven, Charles est déjà dans l'infirmerie, mes yeux parcourent cet endroit sombre, toute la différence des étages au-dessus, finalement nous sommes devant une grande porte en métal, un homme à la fourrure bleue est là avec un costard, il y a une table en métal alors c'est ça mon lit pour les années à venir, j'ai envie de demander ce qu'il nous reste.

<C'est mon lit pour les années à venir, je dis en souriant

-Je... n'avais pas penser à l'esthétique, me répond Charles

-ça n'a aucune importance, la seule chose importante c'est qu'elle et moi pourrions avoir notre endroit >

Je me retrouve sur la table en métal allongée, Charles à ses mains sur ma tête c'est lui qui doit m'endormir, mes yeux se ferment, j'entends des rires, réouvrant mes yeux, je suis dans une clairière, il fait sombre, c'est la nuit, je suis allongée dans l'herbe, des lumières autour de moi rendent cette endroit un peu éclairé, je me lève doucement regardant quelques secondes face à moi, il y a une église droit devant moi, et des petites filles en robe blanche, c'est ici notre vie pour les années à suivre ?

<Pourquoi souris-tu ? Une voix masculine me demande derrière moi >

Me retournant je ne vois que lui, je l'ai retrouvé, mon sauveur, notre sauveur.

<Phil ! Je hurle sautant dans ses bras

-Je suis aussi heureux de te voir Amé, sourit-il

-Ruby est là ?

-Non, mais peut-être qu'elle nous rejoindra plus tard

-Alors c'est cet endroit que je voulais revoir ?

-C'est là où je t'avais laissé, tu t'y es attachée on dirait

-Tout le monde était très gentil, mais j'ai dû partir, Fury m'avait retrouvé

-Rentrons, tout le monde nous attend >

Je marche à côtés de lui , les enfants continuent de rigoler alors que son regard à lui est toujours posé sur moi, une petite pancarte en bois est un peu plus loin, une phrase y est marquée « Couvent de Bucarest Le phénix argenté » un sourire s'étire sur mes lèvres.

<Je suis rentrée, je murmure >

-------------------------------------

Bonsoir, c'est la fin d'Améthyste et le SHIELD mais vous pourrez bientôt la retrouver aux côtés d'autres héros pour un Tome 2 qui brisera vos cœurs. N'hésitez surtout pas à aller voir les deux comptes que je remercie énormément ! 

Pour la bande annonce et son soutient dans les chapitres en les commentant et lisant @TomHiddlestoff 

Pour la correction de ce Tome et du prochain Sasukamaru

A la prochaine ! En espérant vous retrouver pour le Tome 2 !


Améthyste et le SHIELDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant