Lundi 24 décembre 2019
Lycée : classe
08h35
Levi Ackerman— Hanji.., elle tourne sa tête vraiment trop rapidement vers moi comme si un fantôme venait de passer sous ses yeux. C'est où les poumons ?, demandais-je alors qu'elle enlevait ses lunettes.
Elle les remets puis me regarde confus, les sourcils froncés.
Bah quoi..?
— C'est une vrai question que tu me poses ou c'est juste pour me faire chier, Levi ?, soupçonne t-elle les bras croisés.
J'explique les choses. Tout d'abord, on est en cours de biologie et donc on parle du corps humain. Mais moi, ayant fait une fucking insomnie qui a duré aussi longtemps que l'accouchement de ma mère, il est donc probable que j'ai laissé quelques neurones dans la salle de bain en me brossant les cheveux.
Alors, oui, il s'agit d'une vraie question Hanji, et oui je suis sérieux, cela ne se voit donc t-il pas sur mon visage ?!
— Je suis vraiment sérieux, j'ai pas dormi ces temps-ci., avouais je en croisant, moi aussi, les bras et en plissant les yeux mais dommage que je ne vois rien.
J'ai les yeux trop petit..
— Les poumons sont dans la cage thoracique. Ce que les hommes exhibent à longueur de journée.., répond t-elle soupirant tout en regardant le tableau.
D'accord.
C'est vrai que le cerveau est extrêmement lent quand il n'a pas eu ses huit heures de sommeil.— Levi !, m'appelle le prof me sortant de mes songes. Je lui réponds alors. Quelle hormone est responsable de la croissance des testicules ?, me demande t-il.
Je le regarde puis hausse mes sourcils puis les fronce puis écarquille les yeux.
Je ne sais pas.
Je ne sais rien.
Je suis venu en cours mais sans les neurones cognitives.
Je suis là mais sans l'être.
Qu'est-ce que je fous là ?— Je.. Mon cours.. Pas appris.., je lui répondis tout en le regardant de biais.
C'est une technique très simple à faire. Tout d'abord, les personnes qui vous fixent du regard sans vous lâcher (aka ma prof de philo, salut), voilà ce que vous devez faire. Premièrement, ne jamais lever la main pour n'avoir aucune quelconque interaction avec elle.
Deuxièmement, veillez toujours à vous mettre au dernier rang avec quelqu'un de plus grand que vous (ce qui est relativement simple pour une personne d'1m60 aka la moitié des meufs (mec🤷🏾♀️) et Levi Ackerman)
Troisièmement, si la personne vous chope et que vous n'avez pas appliqué les règles 1 et 2..
Fuis. Fuis mon soce. (aka la réplique de Jéremy que j'ai volée)
Non ! On est dans une société où on ne doit pas se laisser faire ! Alors tu vas regarder le milieu qui est entre ses deux yeux. Et là, la personne croira que tu la regarde alors que non, tu comptes juste les poils de sourcils qu'il a au milieu.
Efficace et approuvé !
— Levi ! Ça fait plus de deux minutes que je t'appelle., gronde mon professeur. Bref, quelqu'un d'autre à la réponse à cette question facile ?, demande t-il aux autres élèves.
Mais c'est lui aussi, il prend les gens en traître comme ça. J'ai même pas levé la main en plus.
C'est lui, il mérite d'avoir des questions difficiles.Sinon, j'ai une question : on est d'accord que les profs nous baratine chaque seconde qu'eux sont passés par là et que leur professeur était aussi méchant (hello professeur de bio aka mon prof principal) alors pourquoi vous, vous êtes méchants avec nous ?
Pas compris ?
Simple et efficace tout comme le trou de cul que t'as au milieu des fesses.
Je m'explique : les profs se plaignent d'avoir eu des professeurs strictes mais si eux sont passés par là pourquoi nous font-ils alors la même chose que ce que leur professeur leur faisait ?
Ouais, c'est compliqué.
C'est vrai que le cerveau devient problématique et illogique quand il a pas eu ses huit heures de sommeil.
VOUS LISEZ
bref ! ; sms ereriren
FanfictionPause [J'étais trop sérieuse dans ma fic texto l'autre donc là je vais me lâcher et être drôle ! Go, préparer des mouchoirs et je vais essayer de pas mettre de sad end, je suis pas une pute (enfin jcroi) appréciez] Ils ne se connaissaient ni d'Adam...