38

405 39 29
                                    

Lundi 03 mars 2020
19h59
Maison : canapé
Eren Jeager

...

- Alors Eren ?, lâche ma mère au moins une millième de fois depuis l'histoire de mon enfermement avec Levi. Et j'avais toujours la même réponse vis-à-vis de cette question.

- Il ne s'est rien passé !, soupirais-je tout en mangeant mes céréales. Il était peut-être 20h mais ça ne me dérangeait aucunement de manger des céréales. Bon maman, tu me lâches, s'il te plaît ?, lui demandais-je en me dégageant de sa main qui s'était posée sur mon cou.

- Le truc qui était sur son cou, qu'est-ce que c'était alors ?, je roule des yeux regardant la télé. Ne me mens pas, Eren, je sais reconnaître un suçon d'une piqûre. Enfin, si c'est ce que t'allais dire, elle se met à rire de ce qu'elle venait de dire. Je me lève pour aller rincer mon bol et elle se met à suivre. Tu me le dis ou je dis tout à ton père., me menace t-elle. Je me mets à rire, ça fait bien longtemps que cela ne marchait plus sur moi cette menace.

- Sérieusement ? C'est ça ton truc pour me faire plier ?, je me mets à rire plus fort. Achète moi un nouveau téléphone et on verra., et là, c'est elle qui se met à rire.

- Tu crois que l'argent ça pousse des arbres gratuitement ou quoi ? Vas te trouver un taf, t'as dix-huit ans, qu'est-ce que tu fous encore ici ?, je lâche un rire grave rempli d'amertume et elle fait la même chose. On se regarde puis je décide le l'ignorer prenant mon téléphone sur le canapé et je m'en vais dans ma chambre. Change les draps, on sait jamais ce que tu y fais quand on est pas là., rit-elle et pour réponse je ferme la porte qui sépare le salon des chambres et je ferme ma propre porte.

Je remarque que j'ai un message de Levi.

📲Levi
20h03

📨Tu peux sortir maintenant ?

📲Moi
20h09

📨Ça dépend, c'est pour faire quoi ?

📲Levi
20h10

📨Pour parler

📲Moi
20h12

📨Mdr
📨Je me méfie archi de tes pour parler là
📨Peut-être, tu veux me tuer
📨Qui sait lol

📲Levi
20h14

📨Bon, tu peux sortir, oui ou non ?
📨Je te demande juste ça.

📲Moi
20h16

📨Eh t'énerves pas
📨Je vais demander à ma mère, on va voir après

📲Moi
20h20

📨Elle a dit maxi une heure
📨T'es où là ?
📨Je m'habille vite fait

📲Levi
20h23

📨Ce sera pas long de toute façon
📨Je suis au petit parc à côté de chez toi
📨Celle qui en face du fast-food

📲Moi
20h25

📨Ah ouais, c'est bon je vois
📨Tu me fais peur wsh
📨Vas-y j'arrive, je mets mes chaussures

📲Levi
20h26

📨D'acc
📨Je t'attends alors

...

J'étais descendu comme un fou furieux par les escaliers.
Ouvrant à grande volée, les portes les faisant claquer sur le coup mais pour l'instant je ne m'en formalise pas jusqu'à que mon voisin du rez-de-chaussée me crie dessus.
Je l'ignore courant jusqu'au parc qui était au moins à cinq minutes à pied.

Mais étant donné que je courrais cela allait prendre moins de temps que prévu.

J'y arrive essoufflé mais je ne le voyais pas toute de suite. Je rentre dans le parc et le cherche. Je le vois assis, son téléphone dans ses mains. La luminosité m'attire vers lui.

- Pourquoi tu m'as appelé à vingt-heures ? Qu'est-ce qui t'arrives ?, je m'assois à ses côtés et il tourne sa tête vers moi.

Il ne répond pas à mes questions, son bras se rapproche de moi et sa main se pose sur ma nuque l'attirant vers lui. Son visage se trouve à quelque portée du mien et sans que je n'y vois même le temps défiler, ses lèvres se posent sur les miennes.

Un moment de bug me pris, sentant ses dents me mordre, je me repris aussitôt attrapant de ma main gauche sa nuque et de l'autre ses cheveux. J'approfondis plus violemment le baiser sentant sa langue rentrer dans ma bouche mais à coup de cœur, je sens qu'il me pousse.

- Whaou.., souffle t-il ayant les yeux fermés. J'attrape sa nuque pour encore poser mes lèvres sur les siennes. Je me rapproche de lui, collant nos jambes ensemble, j'attrape sa mâchoire et l'embrasse encore plus durement que la dernière fois. Ce geste le fait gémir de douleur puis il pousse mon torse me faisant comprendre de le lâcher. Je le fais en soufflant de frustration.

- Eren.. Putain ! Ça signifie quoi tout ça ?, il me regarde froidement. Tu joues avec moi ?, je ne dis rien, je n'avais rien à dire de toute façon. Merde mais parle !, je regarde le sol avant de poser mes yeux sur ses lèvres et je vois quelque chose de brillant aux côtés.

Je lève mes yeux et vois que Levi était entrain de pleurer, la haine dansant dans ses iris grisâtres.

- Non.. J-.. Non., soufflais-je légèrement choqué voir des larmes couler. Je ne joues pas avec toi. Je ne ferais jamais ça, Levi., il renifle.

Je voyais bien qu'il ne pleurait pas de tristesse mais plutôt de rage. Ses sourcils étaient froncés au maximum et il serrait les dents.

- Alors ça signifie quoi ce que tu me fais là ?, je ne parle pas. Je cherche aussi la réponse mais je ne la trouve pas. D'accord., soupire t-il. Je vais rien dire, on verra à l'avenir., il se lève s'en allant prêt à marcher mais je l'arrête, me levant à mon tour. Je le retourne et l'embrasse avant qu'il puisse dire quoi que ce soit. Je l'attrape par la taille le serrant fortement contre moi. Je sens ses larmes contre ma peau tandis que ses bras se mettent autour de mon cou.

bref ! ; sms ereriren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant