32

407 35 36
                                    

Vendredi 08 février 2020
16h47
Lycée : classe
Eren Jeager

———

———

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

———

📲Lili ma petite
16h48

Enlève ça toute de suite ou je cris que t'as peur du noir !

📲Moi
16h48

Non
Vas te faire

📲Moi
16h48

T'avais pas qu'à rigoler de moi..

📲Levi ma petite
16h49

Eren, tout le monde a rigoler, alors pourquoi c'est moi qui prends ??

📲Levi ma petite
16h49

Tu respecte même pas ma dignité, bordel

📲Levi ma petie
16h51

Il manque juste que tu rajoutes femme à la fin et ce sera parfait..!

📲Moi
16h52

Si les autres sautent d'un pont, tu vas le faire aussi ?

📲Moi
16h53

Me donne pas d'idée, Levi, tu sais très bien que ça peut partir loin tout ça.

📲Levi ma petite
16h54

Et si les autres font cette stupide phrase, tu vas la faire aussi ?
Apparemment. La question ne se pose même pas puisqu'on à la réponse.

📲Moi
16h55

Ta gueule.

📲Levi ma petite
16h55

N'empêche Eren..
Tu t'es vraiment retamé contre le sol
Limite, tu l'a roulé une sacré pelle mdr

📲Moi
16h55

Tu veux mourir ?
Est-ce que tu veux mourir ?
Juste pour savoir : tu tiens à ta vie ?

📲Levi ma petite
16h58

Ptddrr franchement ça mérite un oscar comment tu t'es éclaté😂

📲Levi ma petite
16h59

Heuresement que j'ai un bon cerveau pour me le remettre en boucle
C'est passé de swiip à boong !😂
Exaltant.

-- un pt'ti flash-back s'impose --

Il était midi, l'heure à laquelle tous élèves confondus pense à la nourriture qu'il va dévoré dans les quelques minutes qui va suivre.

Eren était avec ses amis attendant avec son plateau où il y avait déjà du pain, des couverts, un yaourt et une assiette pour le repas servi par la dame de la cantine. Tout était normal jusque là. Parfaitement normal.

Alors comment tout ceci s'était déclenché ?

Juste à cause d'un stupide lacet mal fait et surtout négligé de la part du gamin qui n'avait aucune cerveau -il fallait se le dire, notre ami n'était pas très futé-

Donc, le matin, Eren avait une flemme absolue de se baisser, il avait juste mit ses baskets comme ça laissant les lacets. Sa mère l'avait prévenu mais il ne l'avait pas écouté, et était sorti faisant très attention à ce que lui ne marche pas dessus et à ce que d'autre ne le font pas aussi.

Alors pourquoi ?

Simple, arrivé au self, personne n'avait marché sur son pied, pas même lui, s'était la porte coulissante qui les faisait rentrer dans le self qui l'avait bloqué.

Oui, même les choses inanimées peuvent être le pire cauchemar des humains (comme le petit orteil qui se fait victimiser à chaque coin de meubles, priez pour lui). Donc le lacet s'était bloqué sous le petit espace entre la porte et le sol et voilà, il s'était fini bloqué.

Eren bascule dangereusement vers le sol sa chaussure faisant un crissement strident, puis son corps s'approche assez violemment du sol, ses mains étaient comme..ballants si on peut dire, son cerveau essayait de faire une chose à la fois mais ceci était compliqué. Donc, notre brun tombe au sol, les lèvres touchant la surface dure le dégoûtant mais cela était minime. La douleur, elle, était bien plus présente que les rires qu'il entendait.

Il était sonné, vraiment sonné, si de l'extérieur cela vous paraît drôle, intérieurement, notre brun se sentait mal. Il n'osait même pas relever la tête.

Au final, c'était Levi qui l'avait aidé l'emmenant aux toilettes car vous connaissez, l'infirmière qui n'est jamais là. Levi tentait tant bien que mal de ne pas rire mais juste se remémorer les lèvres d'Eren contre le sol le fait plier de rire sous le regard agacé du brun.

-- fin du flash-back --

(à 9h de la rentrée, je me dois d'essayer de vous faire rire même si l'inspiration n'est pas au rendez-vous)

Pour ceux qui rentrent dans le collège et lycée, courage, ce n'est rien ce n'est qu'une étape de la vie que vous devez surmonter, soyez votre propre héros pour pouvoir gravir les échelons que vous vous êtes créés pour avancer.

Vous avez tout mon respect et courage, vous êtes les enfants de demain, vous êtes une génération dont on a confiance, vous êtes une génération qui j'espère prendra un nouveau tournant concernant le monde. N'ayez pas trop de pression, même si les parents vous en donnent, n'essayez pas d'être une marionnette que vos parents contrôle.

Avant tout, vous êtes vous, et vous êtes un enfant qui prendra ses responsabilités dans un peu plus longtemps. Vivez votre meilleur vie jusque là. Ne soyez en aucun cas sous pression, ne suivez pas la ligne que vos parents vous ont donné car c'est votre choix et votre avenir.

Pour ceux et celles qui veulent se faire des amis mais qui n'arrive pas, ne cherche pas trop. Ça arrivera, et si ça ne marche pas, ce n'est pas le bon moment, ne force pas car au final tu seras déçu de ton choix.

À vous qui stressez pour cette rentrée et que d'autres vous disent que c'est complètement absurde d'avoir peur, ne vous inquiétez pas, je suis avec vous !
Et si vous voulez parler, mes dms sont toujours ouverts !

bref ! ; sms ereriren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant