51

303 24 7
                                    

Mercredi 17 avril 2020
Lycée : classe
09h28
Eren Jeager

(je m'habille oversize, et c'est génial : petit outfit > un pull jaune xl et un pantalon mom bleu straight, c'est cadeau mdrr)

- Le professeur, il est un peu louche, je trouve.., venait de m'avouer un certain Jean Kirstein qui était à mes côtés. Tu trouves pas ?, je tourne ma tête en sa direction avant de soupirer. T'es sacrément chiant sale idiot !

J'acquiesce avant de regarder la vitre. Non, je ne vais pas lui parler et non, je ne parle pas aux tables et non, je parle pas à mes chaussettes mais qu'est-ce que vous racontez ? (*wink* à ma fic him, et au quatrième mur brisé)

- Eren ?, v'là les ennuis..je regarde le professeur qui commençait à s'approcher. La vitre, ou bien dehors je ne sais pas ce que vous regardez, s'avère plus intéressant que mon cours ?, franchement, j'aurais dit oui.

- Non.. désolé., m'excusais-je et le professeur continue de me regarder avant de s'en aller vers le tableau. Il me lance un dernier regard puis se met à écrire. Je confirme, il est chelou., chuchotais-je au châtain à mes côtés.

Il me regarde l'air de dire : « tu vois ? Je te l'avais dit »

Je roule des yeux avant de me concentrer sur le cours. Enfin, si mon téléphone n'avait pas vibrer à ce moment-là.

Levi
09h36

Y a une manif devant le lycée mdmddddrrrrrrr

Levi
09h37

Y a des gars cagoulé qui bloquent tous
Je crois que ça va appeler la police

Moi
09h39

On entend rien, c'est normal ?

Levi
09h39

Ah, je sais pas
Là, y a au moins beaucoup d'élèves et peu de professeur.
Moi j'attends devant le lycée cinq minutes avant de partir lol

Moi
09h39

Attends moi stpp

Levi
09h41

Non.

Moi
09h42

Wesh t'es sérieux espèce de caca là ??

Levi
09h42

Insulte moi de caca encore une fois, on va voir ce que je vais te faire, idiot va.

Moi
09h43

Tgl.

Le téléphone posé, je soupire avant de remarquer que le professeur me regardait.

Okay ! Qu'est-ce qu'il veut le mec avec des jumelles à la place des yeux là ?

Il veut pas me lâcher la veste ou quoi ?

- Oui ?, oh le culot ! Il ose me dire oui alors que c'est lui qui me regarder. Il veut ma pantoufle là où je pense ou quoi ?! Avez-vous quelque chose à faire part à la classe, monsieur Jeager ?

Ouais, que je vais te lancer ma chaussure Balenciaga à la gueule. Et Dieu sait à quel point ça fait mal une chaussure de pointure 39 à la gueule.

Me chercher pas. Je suis méchant.

Je ne réponds pas et il continue son cours comme si de rien n'était.

- Le professeur est amoureux de toi, je crois .., chuchote Jean, je le regarde. Des fois, j'ai envie de le buter lui. Je sais pas ce qui me retiens de lui lancer la table à lui là.

Peut-être parce qu'elle est plus lourde que moi ? Qui sait.

Levi
09h48

T'es mort.
Toute façon, tu vas finir le cours bientôt. Et dès que tu sors, je te tabasse petit con.

Moi
09h49

Arrête de parler.
Tu m'énerves.

Levi
09h49

Je parle pas, j'écris.

Moi
09h51

Non, mais tu m'as compris ?

Levi
09h51

Non.

(Petite histoire pour une autre..grande.. très grande)

Martine : On est d'accord que c'est d'un chapitre que tu parles ?

(Oui...)

Mdr, je vois tout le monde lâchait des : oUe MarTinE ElLe DatE

Je sais pas quand la remettre, elle est en exil mddrr

Martine : ils me veulent parce qu'ils savent qui a donné un sens à la vie d'Eren.
Et c'est faux, je suis pas en exil, c'est juste qu'elle veut pas me mettre dans l'histoire maintenant que Eren est connu comme fou.

(Tgl)

Martine : Je te casse les os. Je reviendrai pour me venger t'façon. Juste là, j'ai la flemme.

bref ! ; sms ereriren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant