Lundi 28 janvier 2020
08h13
Lycée
Eren Jeager~~
📲Lili
08h13L'école, c'est de la merde.
📲Lili
08h14Je vais te citer tout ce qui y a de plus chiant dans une école, plus particulièrement dans un lycée Renren.
📲Lili
08h14On est des adultes mais on nous traite encore comme des enfants, ça y est, j'ai la majorité, respectez moi et ma taille. Je suis plus en 4ème, j'ai des respects et des valeurs !
📲Lili
08h16J'ai jamais fait de philosophie dans ma vieille vie et on veut me la mettre de force ? Ça prouve encore que les gens nous maîtrise !
📲Lili
08h18Si j'ai pas envie d'être en groupe avec des gens, c'est mon choix et mon droit, pourquoi tu veux me forcer à rentrer dans un groupe ?! Asocial, esh, tu connais ?
📲Lili
08h18Pourquoi au bulletin, ils veulent voir mon père et ma mère ?! J'ai 18 ans, j'ai ma majorité, laissez moi prendre un stupide papier qui est écrit des observations et des notes !! Des notes qui reflètent même pas ma capacité d'intelligence esh !
📲Moi
08h19D'accord.
📲Moi
08h19La vraie raison du coup ?!
📲Lili
08h20J'ai fucking oublié mes écouteurs haaaaa !!!!!!
Ma vie est merdique et l'école va suivre.📲Lili
08h21Gnegnegne, sois chanceux d'être à l'école, est-ce que c'est moi qui me suis inscrit à l'école esh ?!!
📲Lili
08h22Sois chanceux d'être venu au monde, qui t'as dit que moi je voulais voir le monde ?! Je voulais même pas naître ! Je suis venu au monde fallait me demander si je voulais ou pas ! Et comme ça tout le monde serait content eh bah non, chacun fait ce qu'il veut et donc nous on se retrouve dans la merde !
📲Moi
08h23Whaou..
J'ai intérêt à ne jamais oublié mes écouteurs moi..📲Lili
08h25Dis moi que t'as des écouteurs d'iphone stp ?
📲Moi
08h26Lequel ?
Avec la sortie des iphones, je sais même pas on est dans lequel
VOUS LISEZ
bref ! ; sms ereriren
FanfictionPause [J'étais trop sérieuse dans ma fic texto l'autre donc là je vais me lâcher et être drôle ! Go, préparer des mouchoirs et je vais essayer de pas mettre de sad end, je suis pas une pute (enfin jcroi) appréciez] Ils ne se connaissaient ni d'Adam...