46

333 32 14
                                    

Suite
(tout recommencer parce que le lemon du chapitre 45 est ""nuuul"")

Couché sur lui, embrassant son torse y laissant quelques suçons à différents endroits

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Couché sur lui, embrassant son torse y laissant quelques suçons à différents endroits. Ses gémissements me parvenaient aux oreilles me réchauffant, accentuant mon envie envers lui. Arrivé à son pantalon, je le déboutonne puis retire son caleçon voyant son membre sortir fièrement.

On était jamais aller jusque là..

Je retire tout ses vêtements puis je le pousse pour qu'il se trouve en dessous de la couette. Je le voyais gêné. Vivement gêné. Je me mets à mon tour sous la couette, me mettant entre ses jambes pour lui donner un léger coup de rein accentuant notre envie commune.

Je l'embrasse passant ma langue sur ses lèvres avant de passer à son cou pour lui refaire un autre suçon.

Je l'entends gémir mon prénom et je me mets à sourire avant de lui demander si il était prêt. Il soupire avant d'acquiescer. Je me place correctement entre ses jambes retirant mon pantalon ainsi que mon caleçon.

Je me cache légèrement gêné, puis sors un tube de lubrifiant ainsi qu'un préservatif.

- Putain, on a l'air con.., ricane Levi. Je me mets à rire à mon tour. De base, c'était moi au dessus et te voilà, toi le mec qui a jamais fait quoi que ce soit avec qui que ce soit. Je rigole encore plus fort.

Il avait raison. On avait l'air tellement idiot et surtout gêné. Comme si on ne se connaissait pas.

Je verse généreusement du lubrifiant sur mon membre en premier temps après avoir mis le préservatif puis dans ma main pour la faire passer sur mes doigts afin de les rentrer doucement en lui. Tout d'abord, le premier doigt, l'index, rentre doucement sous ses gestes et gémissements plaintifs. Le deuxième, le majeur, y passe à son tour. Toujours avec la même lenteur pour ne pas lui faire mal.

Je les sors ensuite pour les rentrer, je refais la même chose une seconde fois puis j'écarte mes doigts en forme de ciseaux. Là, il venait de lâcher un grognement de douleur qui se reflétait plus à une injure qu'autre chose.

Je retire mes doigts voyant qu'il commençait déjà à s'habituer à mes doigts, je me branle pour bien adhérer le lubrifiant pour permettre la pénétration.

En vrai, je m'y connais rien..
J'ai juste lu des blogs de comment le faire pour sa première fois..

Je place doucement mon membre vers son anus. Je rentre en poussant à l'intérieur de lui. Il lâche un cri de douleur attrapant les draps du lit fortement. À mon tour, j'attrape ses hanches pour mieux rentrer. Je lâche un gémissement tellement qu'il était serré. Je me couche presque sur lui, tenant sur mes mains. Je retire ses cheveux de son front.

bref ! ; sms ereriren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant