Vendredi 21 décembre 2019
Maison : cuisine
17h47
Eren Jeager———
———
— Non, mais, sérieusement les gars, vous avez pas de maison ou quoi ?!, j'étais dans la cuisine avec ce qui me servait d'ami.
Franchement se servir dans la maison d'autrui, c'est vraiment dégueulasse ! Et surtout, révoltant !
Martine : Mais ?.. C'est toi qui dit ça ?! C'est toi là avec ta tête d'abricot qui ouvre ta bouche sèche, là ?
Oui.
Martine : Mec. Tu veux vraiment que je te rappelle le moment où t'es parti dans l'appartement du vieux mec du premier étage en lui volant des chips, des Princes et de l'Orangina ?? Tu veux vraiment que je te le rappelle ?
J'ai rien volé. Il m'a dit : « sers toi » j'ai servi mon ventre.
Martine : Tu l'as cambriolé !
Il m'as dit : « sers toi » j'ai appliqué son ordre. C'est tout.
Si il avait pas dit ça j'aurais rien pris.. Enfin, si.. Les Princes, c'est bae.— Eren, t'as du jambon ?, m'avait demandé Armin la main remplie de pain, de cornichon ainsi que de champignon..
— Non. Mais, j'ai des steaks à donner., fier de moi, je m'approche de lui, lui donnant un coup sur la tête. Jean !, je prends une cuillère pour la lui jeter à la gueule. Les verres, c'est pas pour les porcs., ce con avait mit MON oasis framboise, fraise dans sa bouche y mettant sa bave. Sasha, ta mère et ma mère sont pas potes, donc touche pas à mes patates et à ma gazinière., je lui lance ma claquette achetée à Carrefour dans la face. Connie.. Rest in peace mais hors de ma cuisine., je le pousse jusqu'à l'encadrement de la porte. Et Mikasa.., je cherche cette fille regardant dans toute la cuisine puis je me dépêche d'aller dans le salon la voyant sur le canapé. Dors bien.
Martine : Quelle journée mouvementée as-tu, là cher enfant !
Ouais, je dois m'occuper d'eux vu qu'on est vendredi et que l'école commence dans deux jours.
Martine : Eren, chômeur, père de cinq enfants. Pascal le grand frère à la rescousse.
Non, ça va, je me débrouille bi-..
— Sasha, éteints moi cette fucking gazinière avant que je te fasse avaler mes yaourts de travers !, criais-je sur cette débile mentale qui avait en tête de cuire des patates sans casserole ni eau.
Martine : Pascal, j'ai besoin de vous.
Je soupire..
— Vous savez quoi ? Mourez et foutez moi la paix !, je me dirige vers la sortie de la cuisine où je vois Connie sourire avec un feutre dans la main.. Tu fais quoi avec un feutre, toi ?, il ne dit rien et sourit encore plus avant de rentrer dans la cuisine fermant la porte derrière moi.
Pourquoi est-ce que je le sens mal..?
Martine : T'es pas le seul..
Je m'avance doucement vers le centre de mon salon ne constatant aucun dégât qui comporterait des dessins bizarres sur mes murs puis je m'approche de la télé. Je ne vois rien puis ma tête se dirige automatiquement vers Mikasa.
Oh. Mon. Dieu.
Connie. Tu. Vas. Déguster.Martine : Il a pas fait ça ?
Si..
Martine : Non..!
Si
Martine : Noon !
Si ! Je suis désolé pour son âme.
Ce con avait dessiné de gros sourcils par dessus ceux de Mikasa. Des points noirs sur son nez et sa joue, une moustache à la Sanchez et une barbe..
Oh mon dieu, il a fait la cicatrice d'Harry Potter.. Avec une.. bite dessinée dessus chevauchant.. un balai..
Martine : Les enfants sont si ingénieux de nos jours..
Faut que je prenne une photo..
Pardon Mikasa.
Paix à ton âme, Connie. J'ai pas été ravi de t'avoir connu.On se verra pas à ton enterrement.
VOUS LISEZ
bref ! ; sms ereriren
FanfictionPause [J'étais trop sérieuse dans ma fic texto l'autre donc là je vais me lâcher et être drôle ! Go, préparer des mouchoirs et je vais essayer de pas mettre de sad end, je suis pas une pute (enfin jcroi) appréciez] Ils ne se connaissaient ni d'Adam...