Le lendemain, Zoro s'entraînait comme à son habitude et Perona faisait à manger en compagnie de Mihawk. Ces dernier ayants terminés de préparer le repas, Perona demanda à Zoro d'aller réveiller la jeune femme pour manger. Zoro l'envoya balader sous prétexte qu'il était occupé mais il finit vite par céder sous les cris stridents de la rose qui le reprochait de ne rien faire de ses journées à par s'entraîner. Et à peine était il sorti de la piece où il se trouvait pour partir à la recherche de (T/p) qu'il se perdît automatiquement. Il commença son long périple avec pour seul objectif la chambre de la jeune femme. Il longea une dizaine de couloirs et traversa une trentaine de porte avant de ENFIN trouver la bonne.
Il toqua et attendit une réponse sans succès. Il finit par rentrer dans la chambre en essayant de faire le moins de bruit possible puis scruta les moindres détails de cette dernière. C'était une chambre très enfantine, avec beaucoup de couleurs se rapprochant du rose, il y avait des jouer de petites filles comme des poupées, des peluches, des voitures et pleins d'autres choses dans ce style la. Il y avait aussi un lit, un lit dans lequel ce trouvais la jeune femme endormie, un lit devenue un peu trop petit au fil du temps. Zoro commença à avancer vers cette dernière. Arrivé à son niveau il ne pu s'empêcher de l'observer, il ne savait pas vraiment pourquoi mais elle l'intéressait. Il n'arrivait pas à détacher son regard, il la trouvais vraiment belle endormie de cette façon.
Au bout de quelques longue minutes, l'attention de Zoro se porta sur une photo, une photo posée sur ta table de chevet.
Il la prise en main et pu apercevoir la jeune femme au côté de Mihawk et d'une femme qu'il ne connaissait pas. Il se mit à sourire bêtement en voyant la bouille que quelle avais étant enfant. Il sursauta en entendant à côté de lui l'a concernée entrain de ce réveiller, il reposa la photo à sa place et reporta son attention sur elle. Elle finis par ouvrir les yeux et regarda Zoro surprise avant de lui dire.« Qu'est-ce qu'il fait là la tête de cactus ? »
« Alors maintenant c'est plus monsieur choux-fleurs c'est tête de cactus ? » répondît Zoro avec ironie
Elle le regarda avant de s'asseoir sur son lit en rigolant.
« Va savoir, j'ai trouver que sa t'irais mieux comme surnom. »
« Je vois alors si j'ai le droit à un surnom si développé je croit que tu ne vois pas d'inconvénient à se que je t'en donne un aussi. » dit-il avec un petit sourire aux lèvres
« Mmmmh je crois bien que de toute façon je n'ai pas trop le choix. » rigola-t-elle
« Alors que dirait tu de marmotte ? »
« Oi oi c'est pas très gentil sa ! J'étais juste fatiguée ! »
Zoro allait ajouter quelque chose quand Perona arriva en furie dans la chambre
« Oi Zoro je t'ai juste demandé de la réveiller pour manger qu'est-ce qui t'as pris autant de temps ?! » dit elle en criant à moitié
« Ne me dit pas que tu t'es encore perdu ?? C'est une blague j'espère ?? Sa va bientôt faire 2 ans qu'on vit là et tu arrives toujours à te perdre ? SÉRIEUSEMENT ??? »Zoro décida d'ignorer ces propos totalement faux *hum* et de partir en grognant.
Perona finit par se calmer et remarqua l'environnement dans lesquels elle se trouvait. Elle regarda ensuite la jeune femme et finit par dire.
« Wouaw je ne m'attendais pas à une chambre comme sa. »
« Cette chambre date de quand j'étais petite... mais sa ne me dérange pas plus que sa vu que je ne viens que très rarement à la maison. » fit elle
« Mmmmmhh je vois... Mihawk doit être content de te voir alors. » dit-elle avec le sourire.
Elle acquiesça avec un mouvement de tête.
« Bon sinon c'est l'heure de manger, habille toi et rejoins nous on t'attend. » repris elle
« Oui maman j'arrive. » dit elle en rigolant
Perona roula les yeux au ciel et parti en direction de la salle à manger.
Pdv (T/p) :
Je me leva de mon lit et sortit de ma
chambre en pyjama par flemme de m'habiller, mais surtout parce que je crevais la dalle. J'arriva dans la salle encore à moitié endormie avec pour guise de pyjama un simple t-shirt blanc qui m'arrivais au dessus des genoux et un petit short noir. Tout les regards étaient braqués sur moi mais je ni fit pas attention et pris place à table. Seulement, quelque chose ou plutôt quelqu'un attira mon attention, la tête de cactus me fixait avec un magnifique sourire sadique.« Alors ? On est pas du matin à se que je vois la marmotte. » dit-il
Je regarda Perona et mon père avec un air choqué exagéré à 100%
« C'est moi ou un cactus vient de parler ???? » dis je
Perona retenue son fou rire et Mihawk souriait à ma remarque.
« Hein? Qu'est-ce qu'elle a dit la naine? » rétorqua Zoro vexé
D'un coup mon sang ne fit qu'un tour . La naine ?!?? Mais pour qui il se prend celui là ? C'est pas parce que je fais 1m63 que suis petite hein! C'est juste lui qui est trop grand.
« La naine ???? Pardon mais je crois que j'ai mal entendu là. »
« Non non tu a très bien entendu la naine. »
« JE NE SUIS PAS NAINE!! Je fait 1m70 ok ? »
A cette remarque mon père laissa un gloussement s'échapper avant de se raclé la gorge et de s'excuser.
« Papa t'es sérieux là !? »
« Tu sais (T/p).. c'est pas beau de mentir. » dit-il
« Oula (T/p) c'est pas joli joli de mentir sur sa taille, tu sais y'a pas de mal à être naine hein. » Répliqua Zoro avec toujours son magnifique sourire sadique collé au visage.
« 1m63 CEST PAS PETIT OK ? » criais je
Il laissa s'échapper un petit rire qui en disait long sur se qu'il pensait.
Attends Il est sérieux là ? Il viens vraiment de rigoler sur ma taille là ? Et en plus devant moi ? Je rêve ou elle a des envies suicidaire la tête de cactus ?
Je me leva d'un coup pris mon katana poser a côté de moi et me rapprocha dangereusement du concerné. (nda : Oui elle a eu la flemme de s'habiller mais elle a pris son katana avec elle (le sens des priorités)) Arrivée à côté de lui, une veine apparu sur mon fond accompagné d'un magnifique sourire.
« Dit moi la tête de cactus... tu veux te battre ou quoi ? »
« Avec plaisir la naine.. »
« Hum hum »
Pdv Extérieur :
A ce moment là nos deux protagonistes se retournèrent vers la personne qui venait de les interrompre.
« QUOI ?? » dirent ils tout les deux affectés.
« Je tiens simplement à préciser que nous sommes en pleins repas donc si vous tenez tant que ça a aller vous battre.. ATTENDEZ AU MOINS DAVOIR FINIT DE MANGER ! » cria la rose énervée par leur petite scène de ménage.
La jeune femme souffla et partie ce rasseoir à sa place en marmonnant des phrases incompréhensibles.
Zoro la regarda d'un air amusé par sa réaction.Pdv Zoro:
Elle est mignonne quand elle réagi comme sa, on dirait une enfant..
Mignonne ?
Zoro se repris d'un coup en se demandant à quoi il venait de penser à l'instant.
Le reste du repas se passa dans le calme, les sujets de discussion ne manquaient pas et plus ou moins tout le monde participaient.
VOUS LISEZ
Zoro x Reader
FanfictionNous sommes après l'arc marineford. Cela va bientôt faire 2 ans que Zoro et Perona "habitent" avec le plus grand sabreur du monde. Tout ce passe très bien jusqu'à ce qu'un soir, une jeune femme rentre dans le domicile de celui-ci et s'installe tout...