Quelques temps c'était passé depuis la séparation de Zoro et (T/p)
Zoro rassemblait les samouraïs à Wano.
Et (T/p) réglais ses dettes en pleine mer.
Pdv (T/p) :
Pfffff... j'en ai mare de c'est stupides dettes. Non mais sérieusement! C'est grave chiant de devoir obéir à quelqu'un! En plus ces gros porcs puent tous plus les un que les autres. Ils sentent la faiblesse et la stupidité. J'ai juste hâte de terminer tout ça pour pouvoir retrouver mon petit gazon... Je le retrouverais, et je lui dirais que je l'aime !.... ou pas. Ouais, ou pas c'est mieux enfaite. Enfin bon, trêve de bavardage. Il ne me reste plus que cet idiot de pirate et je serais enfin tranquille...
Pirate idiot :
« Très bien alors j'ai bien réfléchis et j'en suis venu à la conclusion que la seule façon de pouvoir te débarrasser de ta dette c'est de m'appartenir. » dit-il avec un sourire sadique.« ... »
« Quoi ? Tu ne dit rien chérie~ ? »
« ... »
« Je vais faire de toi ma femme! Je ne peux pas laisser un si joli minois me passer sous le nez! BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! »
« ... »
Non mais SÉRIEUSEMENT ?! Beurk ce gars là me dégoûte au plus haut point... et puis j'ai aucune envie de me marier moi.
« Désolé... mais ça ne va pas être possible... »
« Hein? JPEUX SAVOIR DE QUOI TU PARLE SALE GARCE ??? TU M'APPARTIENS!! »
Oh il commence à me soulé lui...
Ah oups...
Je pensais pas en finir aussi vite...
Et merde maintenant ses potes sont furax.
Mais c'est pas ma faute aussi!
C'est lui qui a commencé en premier!
D'abord il avait pas cas m'insulter hein.
Bon... Faut que j'me casse...
Vite...Pdv Extérieur :
De la démarra une course poursuite entre les pirates et la jeune femme. Cette dernière se battait sans vraiment le faire, car il faut avouez que ces pirates n'avaient clairement pas le niveau... et encore moins le niveau pour aller dans le nouveau monde. Elle leurs rendais tout simplement service en les arrêtant ici... Mais si elle pouvait les battre si facilement pourquoi rembourser sa dette me diriez vous? Car elle tenait tout simplement ses engagements et ses promesses. Cela faisait juste parti de ses principes.
*
Du côté de Zoro, enfin plutôt de Zorojuro. Ce dernier devait rassembler les samouraïs en attendant le retour de son capitaine et de (éventuellement) le cuisto pervert. Mais il n'arrêtait pas penser à sa bien aimé. Ce qui intrigua ses coéquipiers, qui n'avaient pas l'habitude de le voir autant dans la lune.
Pdv Zoro :
« Zoro... »
« Zorojuro! »
« OI ZOROJURO!! »
« Mmmh »
« A bah c'est pas trop tôt! J'ai pas arrêter de t'appeler! »
« Ah ? Qu'est-ce qu'il y'a Usohachi ? »
« Comment ça qu'est-ce qu'il y a ? Tu m'écoute pas depuis tout à l'heure ? »
VOUS LISEZ
Zoro x Reader
FanficNous sommes après l'arc marineford. Cela va bientôt faire 2 ans que Zoro et Perona "habitent" avec le plus grand sabreur du monde. Tout ce passe très bien jusqu'à ce qu'un soir, une jeune femme rentre dans le domicile de celui-ci et s'installe tout...