Une semaine c'est passée depuis que je me suis rendue compte de mes sentiments pour le gazon. Zoro et moi nous sommes beaucoup rapprochés. Même si nous nous chamaillons toujours autant, cela nous fait plus rire qu'autre chose. On rigole même énormément ensemble et on parle souvent de tout et de rien. Il m'a raconté a quoi ressemblait ses journées à bord du Thousand Sunny, quand à moi je lui ai raconté mes différentes aventures et les nombreuses fois où mon secret a faillit être découvert. Je parle évidemment du faite que je sois la fille de Mihawk... mon père et moi avons convenu il y a longtemps de garder ça secret afin d'éviter de me mettre en "danger" inutilement. J'ai tout de même un avis de recherche mais grâce à ma prudence extrême j'ai réussi à gardé mon nom de famille secret.
400 000 000 berry j'avoue que c'est pas rien.
Bref, tout ça pour dire que je suis encore entrain d'écouter les aventure qu'à vécu mon beau Zoro et ses compagnons. D'après ce que j'ai compris, Luffy est l'idiot de service qui leurs sert de capitaine. Nami la navigatrice avarde. Usopp le menteur tireur d'élite. Brook le squelette pervert. Chopper le docteur monstre. Franky le suuuuuuper ciborg. Sanji le blondinet love cook insupportable coureur de jupon et puis Robin que je connais déjà.
A force d'écouter Zoro parler d'eux, ça m'a donner énormément envie de les rencontrer...
Il m'a surtout énormément parler de Luffy, apparemment il passe son temps à faire l'idiot mais dès qu'un de ses amis est en danger il fait toujours preuve d'une diplomatie incroyable... c'est à dire foncer dans le tas. Mais la plupart du temps ça marche bien d'après lui.« (t/p)...! »
Aaaaaaaahhhh entendre tout ça me donne encore plus envie de les rencontrés!
« (T/P)! »
Je sursaute
« O..Oui? »
« Tu m'écoute ou pas ? Sinon ça sert à rien que je continu » me réprimande le gazon.
« Oh désolé jetait perdu dans mes pensées.. »
« Mmmmh? Et je peux savoir de quoi il s'agissait ? »
« Rien. Rien du tout. »
« ......... (T/pppppppppppp) »
Pdv Zoro :
Elle soupire.
Yeeeesssss gagné
« Je me disais juste que j'aimerais bien rencontrer ton équipage... »
« Hein ? »
« Bah oui... tu sait je connais déjà Robin mais à force de t'entendre parler d'eux comme ça, ça me donne vraiment envie de les rencontrer. »
« Réellement ? »
« Réellement. »
Dit le. Vas-y dit le Zoro. Fait pas ton timide et dit le.
« Et bien... tu pourrait éventuellement, enfin si tu en a envie bien sûr. Venir avec moi pour les rencontrer ? »
Elle me regarda avec ses yeux perçants... elle me scruta pendant quelques minutes qui me paressèrent une éternité.
« Merci. »
VOUS LISEZ
Zoro x Reader
FanficNous sommes après l'arc marineford. Cela va bientôt faire 2 ans que Zoro et Perona "habitent" avec le plus grand sabreur du monde. Tout ce passe très bien jusqu'à ce qu'un soir, une jeune femme rentre dans le domicile de celui-ci et s'installe tout...