A la fin du repas je retourna dans ma chambre, pris une bonne douche et m'habilla, je redescendis une bonne heure après dans la salle de vie commune. Mon père ce trouvait sur sont fauteuil comme à son habitude et Zoro et perona discutaient de je ne sais quoi dans un coin.
« Je sors faire un tour.. »
Je sorti directement du château sans attendre de retour.
J'avançais dans l'immense et sombre forêt de l'île de Kuraigana, jusqu'à me faire couper par les Humandrakes, ils avancèrent méchamment vers moi jusqu'à ce qu'ils ce rendent comme de mon identité et détalèrent à toute allure pendant que je continuais mon chemins.La seule chose que je n'avais pas remarquée était une certaine fille rose et une tête de cactus qui me suivaient de loins. Trop intrigués par ce que j'allais faire dans cette île en ruine, la rose m'avait suivie en suppliant un certain Marimo de l'accompagner. Ce dernier ayant très envie de savoir où je me rendais ne s'était pas fait prier et avait accepté presque aussitôt ce qui avait étonnée la rose.
Et c'est comme cela qu'ils s'étaient retrouvés à ce cacher derrière des arbres tout suivant furtivement notre protagoniste.Je marcha encore quelques minutes et arriva dans une magnifique clairière qui était remplie de fleurs plus belles les unes que les autres, et au milieu de ce spectacle de couleurs ce trouvait une gigantesque serre en verre.
Zoro et Perona s'émerveillaient devant la beauté du paysage qui ce trouvait devant eux.
Quand à moi je me fraya un chemin à travers les fleurs, pour ensuite rentrer dans la serre.
Zoro et Perona remarquant ma disparition dans le bâtiment se frayère à leur tour un chemin pour venir me retrouver.Pdv extérieur :
Arrivés à l'intérieur ils n'en croyaient toujours pas leurs yeux, devant eux se trouvaient des centaines de lys blanc planter de façon assez symétrique. Et au milieu de ce champs blanc se trouvait une pierre, plus précisément une tombe. (T/p) se trouvais devant cette tombe, assise, les yeux fermés, repensant à de vieux souvenirs. Elle resta quelques longues minutes devant celle ci puis se leva un sourire nostalgique collé aux lèvres. Elle se retourna et vit Zoro et Pernona toujours scotchés par le paysage qui ce trouvait devant eux.
« Je peux savoir ce que vous faites là ? » finit elle par dire
Ils se retournèrent à l'entente de sa voix.
« Je.... euuuh... » commença la rose.
« C'est elle qui a eue l'idée. »
« Hein ? QUOI ? TES PAS SERIEUX LA DE ME BALANCER COMME SA ? ET PUIS JE TE RAPPELLE QUE TU MA ACCOMPAGNÉ TOI AUSSI ! »
« Tu m'as supplié. »
« BAH T'AVAIT QU'À PAS ACCEPTER! »
« Sérieusement ? »
« SÉRIEUSEMENT ! »
(T/p) souffla avant de se mettre à rigoler.
« C'est une tombe ? » demanda Zoro
« Oui. C'est celle de ma mère. » répondit elle dans un sourire.
« Oh... désolé... » dit a son tour Perona.
« Oh non ne t'inquiète pas ! Elle est décédée quand j'étais petite, donc je n'ai plus énormément de souvenirs... »
Perona fit un sourire plein de tendresse et de compassion, alors que Zoro se contentait de la fixer. Ils sortirent de la serre et bientôt se retrouvèrent à marcher à nouveau dans la forêt. Personne n'osai réellement parler durant le trajet, Zoro qui se trouvait devant (T/p) s'arrêta brusquement et cette dernière ce le pris en pleine face.
« Non mais tu pourrait pas prévenir quand tu t'arrêtes ? »
« Hein ?.. oh pardon t'es tellement petite que je t'avais oublié. » lui répondit il
« HEIN ? RÉPÈTE UN PEU SI TU L'OSE ! »
« J'ai dit qu'on t'oubliai souvent tellement tu es minuscule. »
« ESPÈCE DE SALE FILS DE MARINE TU VAS VOIR CE QUE TU VA VOIR ! »
Juste après avoir prononcé c'est mots elle dégaina son katana pour se jeter sur lui à une vitesse impressionnante. Zoro non étonné par cette dernière para son attaque. Ils se lancèrent tout deux un regard de défi tandis que Perona ne comprenait pas vraiment ce qui venait de ce passer.
De la, le duel commença. Zoro sorti ses trois fidèles katana et attaqua la jeune femme presque dans l'immédiat. Il lançai ses attaques avec une force incroyable, une force qui la dépassait clairement, et sa elle le savais bien. Étant une femme elle ne pouvais en aucun cas l'égaler dans sa force brute, mais elle n'était pas la fille de Mihawk pour rien. Elle para ses attaques avec finesse et grâce et lui avec brutalité et force. Leurs coups s'annulèrent entre eux, ils étaient à force égale. Plus le combat s'éternisait, plus leurs coups devenaient de plus en plus fort.
Leur affrontement dura de longues et interminables heures, durant lesquels la fatigue et l'agacement ce faisait énormément ressentir. La jeune femme profita d'un bref moment d'inattention de la tête de cactus pour mettre son katana sous sa gorge tandis que ce dernier glissa le siens dans son dos. C'est qu'il n'était pas mauvais le Zoro hein.« Match nul.. » dit elle essoufflée.
« ... »
Zoro ne répondit pas. Il se doutait bien quelle était forte mais il l'avait tout de même sous estimée.. Un match nul ? Il avait l'impression que ses deux dernières années ne lui avait servies à rien... Il ce sentait faible..
Remarquant sont manque de dialogue la jeune femme retira sa lame de son coup et repris son chemin vers le château.
« ... je ne l'imaginais pas aussi fort. Je sens que j'aurais encore plus de mal la prochaine fois. »
Arrivée à l'intérieur, elle salua son père et partie dans sa chambre. Aussitôt après être rentrée dans cette dernière, elle s'affala sur son lit avec la grâce d'un phoque. Et tomba immédiatement dans les bras de Morphée, épuisée par le combat de tantôt.
Pdv (T/p) :
Le soir était tombé et j'avais passée toute mon après-midi à dormir. C'est Perona qui avait finit par venir me réveiller pour manger le repas du soir. Je me trouvais donc en se moment même à table en compagnie de mon père et Perona.
« Zoro n'est pas là ? » demandais je.
« Tiens ? Tu l'appelle par son prénom maintenant ? » me répondit mon père avec pleins de sous-entendus.
« Hein ? Non! Je voulais dire tête de cactus! Enfin on s'en fiche je me demandais juste où il était.. »
« Je n'ai pas réussi à le réveiller. Il dors depuis qu'il est rentré. » me répondit Perona
Je ne répondit rien mais fit un petit sourire à la place. Alors comme ça notre petit combat l'avait aussi épuisé ?
Je termina de manger dans la bonne humeur discutant avec Perona de choses diverses et variées. Et finit par aller me coucher. Mais ce soir là j'avais beau être fatigué je n'arrivai en aucun cas a trouver le sommeil.. Mes pensés étaient trop occupée par une certaine tête de cactus.
VOUS LISEZ
Zoro x Reader
FanfictionNous sommes après l'arc marineford. Cela va bientôt faire 2 ans que Zoro et Perona "habitent" avec le plus grand sabreur du monde. Tout ce passe très bien jusqu'à ce qu'un soir, une jeune femme rentre dans le domicile de celui-ci et s'installe tout...