Pdv Extérieur :
Le reste des Mugiwara réussi à s'enfuir de la capitale mais la sécurité fut renforcée.
Bepo, Penguin et Shachi donnèrent à Nami un nouveau prospectus venant de Yasu pour les nouveaux horaires du l'attaque. Robin, Brook et Usopp emmenèrent O-Toko en lieu sûr, pendant que Big Mom, arrivée à Onigashima, commença un combat contre Kaido.Pdv (T/p) :
On a enfin retrouvé ce voleur de sabre ! D'ailleurs je me demande ce qu'il fait avec tout ça , une collection ? Non trop chelou...
Fin bref Zoro est entrain de s'occuper de lui pour qu'il lui rende celui qu'il lui a voler.
Un boulet je vous jure...« Qu'est-ce que tu veux faire avec tout ces katanas que tu dérobes à ceux qui passent ici ? Dépêche toi de me rendre le miens ! Ne meurs pas juste pour un sabre ! »
« CETTE LAME LÀ JE NE LA RENDRAI PAS ! LE SHUSUI QUE TU PORTAIS EST LE TRÉSOR VOLER DE WANO ! LES ENNUIS ONT COMMENCÉ LORSQU'IL A ÉTÉ SORTI DU PAYS ! L'IRE DU DIEU DES LAMES S'EST ABATTUE SUR NOUS ! CHAQUE PROVINCE EST ALLÉE DE DÉFAITE EN DÉFAITE !! ET À LA FIN, C'EST WANO TOUT ENTIER QUI A ÉTÉ ENVAHIT PUIS DOMINÉ ! »
« HIEN ? SHUSUI...?! » cria Hiyori à côté de moi
« Shusui...? De quo- »
« ATTENDEZ !! »
Hein ? Encore quelqu'un d'autre..?
« Kappappappa ! Pourquoi un samouraï et un moine se battent il comme ça au fin fond de la campagne ?! Et sans aucune intention de tuer de part et d'autre, comme c'est comique. »
« Hum je sais que je me bat pas mais ça fait deux samouraïs, DEU- »
« KAWAMATSU C'EST TOI ?! »
Et voilà... encore pas respectée.
« Un homme poisson ? »
« J-je n'en reviens pas, je n'aurais jamais pensé vous revoir dans un tel endroit ! »
« Attendez. Hiyori, Kawamatsu, Kappa... hmmmm... »
« (T/p), pourquoi tu parle toute seule ? »
« Kappa, Hiyori. Hiyori, Kappa... »
« Alors vous avez survécu et vous allez bien...!! Je suis plus heureux que jamais Hiyori-sama !! »
« AH! Ça y est je m'en souviens ! »
« Mais de quoi tu parle à la fin (T/p) ? »
« Elle avait dit qu'après la mort de ses parents, Hiyori avait été élevée pas un Kappa ! »
Trop d'intelligence en moi.
« Ooooh ...! » me répondit Zoro
« Pardonne moi ! Ce jour là je me suis enfuie car j'avais peur ! Tu me donnais toujours le peu de nourriture que tu trouvais... je ne pouvais plus te voir te décharné au fils des années ! SANS MOI TU AVAIS SUFFISAMMENT À MANGER. IL ÉTAIT OR DE QUESTION QUE TU MEURES PAR MA FAUTE ! Je ne voulais pas que ça arrive, alors je suis partie... »
« Vous êtes si gentille Hiyori-sama..! Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais grâce à cela j'ai pas mal grossi ! Kappappappa !! »
Qu'est ce qu-
BANG !
J'avais sentie quelque chose mais visiblement trop tard... je suis si pathétique des fois...
« WAHAHAHAHAHAHA ! ON EST REVENUS POUR NOUS VENGER, GYUKI-MARU !!! »
VOUS LISEZ
Zoro x Reader
FanfictionNous sommes après l'arc marineford. Cela va bientôt faire 2 ans que Zoro et Perona "habitent" avec le plus grand sabreur du monde. Tout ce passe très bien jusqu'à ce qu'un soir, une jeune femme rentre dans le domicile de celui-ci et s'installe tout...