Pdv Zoro :
J'ai la tête lourde et j'ai la flemme d'ouvrir les yeux...
Il c'est passé quoi déjà ? Ah oui, c'est vrai.
Pfff au final j'ai même pas pu récupérer mon katana.
Et puis (T- ......
« (T/P) !! »
« OUAH ! »
« Hm ?? »
Une femme et une gamine ?
Ah oui celles de tout à l'heure.« Veuillez rester allongé. Sinon vos blessures vont se rouvrir. Et merci beaucoup, de nous avoir protégées. »
« OUI, MERCII !! »
« Je ne sais pas comment me faire pardonnée pour la blessure que vous avez subie... »
« Je me suis fait avoir comme un bleu, voilà ce qui m'a blessé... ça n'a rien à voir avec vous. »
«... Toi... »
Je me retourna et cru avoir une vision d'horreur en voyant un tas de couverture ambulant se rapprocher dangereusement de moi.
« Monsieur Roronoa Zoro. Vous allez devoir assumer pleinement les conséquences de laisser une frêle jeune femme deho- aaatchoum ! En peine temète de neigne sans vêtents chaud...
Et de en plus se faire perforé l'épaule ET DE S'ÉVANOUIR SANS PRÉVENIR !!... »Ah bah non, ce n'est que (T/p).
« Désolé (T/p)... j'avais pas prévu de m'évanouir de base. »
« ENCORE HEUREUSE IDIOT!!
TU !! Tu...
Tu m'as fait peur...!! »J'entoura instinctivement mes bras autour de sa taille et la rapprocha de moi pour pour poser ma tête dans son coup. J'avais maintenant mon torse collé à son dos et j'humais son odeur qui m'avais manquée.
« (T/p)... »
« Eh ! Arrête ça Zoro ! J'ai attrapée froid je te rappelle !! »
« Hm hm... »
« E-Et puis on est pas tout seul idiot ! »
« Hm hm... »
« Eh tu m'écoute ? »
« Non. »
« Sale gazon. »
« Rabat-joie. »
« Chou-fleur. »
« Vipère. »
« Air de pique-nique. »
« Glaçon. »
« Marimo. »
« Ah non ça ta pas le droit ! »
VOUS LISEZ
Zoro x Reader
FanfictionNous sommes après l'arc marineford. Cela va bientôt faire 2 ans que Zoro et Perona "habitent" avec le plus grand sabreur du monde. Tout ce passe très bien jusqu'à ce qu'un soir, une jeune femme rentre dans le domicile de celui-ci et s'installe tout...