Quand je t'ai vue la première fois, jamais j'aurais pu croire que je tomberais amoureuse de toi, et encore moins aussi fort.. La première fois que tu m'a adressé la parole je croyais pas devenir accro à ta voix, et pourtant j'adore entendre le son de ta voix. J'adore t'es yeux. J'aime être dans t'es bras. J'ai jamais autant eu envie d'être avec une personne que j'ai envie d'être avec toi.
Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête a t'aimer quand meme.
Je ne sais pas combien de temps nous resterons ensemble mais je sais que j'aimerais que ça sois pour toujours et a jamais. Avec tout les autre j'avais l'impression d'être seulement une fille passagère avec toi j'ai l'impression d'être la personne avec la qu'elle tu veux passé plus que seulement de "bon" moment.
Dans quelques jours ça va faire 1 mois que l'on ai ensemble et depuis un mois j'ai passé tellement de bon moment avec toi, j'ai juste envie que cela dur pour le reste de ma vie.
Être avec toi du moment où je me leverais jusqu'à l'heure du coucher, pour me réveillé a chaque jour encore a t'es côté jour après jour, semaine après semaine. Simplement être a t'es côté, puisqu'avec toi je suis intensément bien.
J'veux juste que tu sache que j't'aime vraiment beaucoup.
Pis que si un jour j'viendrais a te perde, j'aurais l'impression d'avoir perdu mon monde, parce quand seulement quatre semaine j'suis devenue une accro a toi!! Sérieux tu es pire qu'un drogue.