la perde elle qui l'aurais cru ?

107 2 0
                                    

La perde elle qui l'aurais cru ?

Certainement pas moi !

cette fille la c'était ma vie ma femme ma confi ma princesses ma meilleur amie .. jamais j'aurais cru un jour quelle me remplacerais quelle moublierais où même quelle me je ferais comme une vrai merde .

J'ai fais quoi pour que tu me laisse comme ça après deux ans d'amitié plus que simplement magique .. tu ma déjà remplacer a tu déjà oublier nos moment de folie a deux nos fou rire a 4 heure du matin nos folie tard dans la nuit ou même nos deconage un peu n'importe ou et a n'importe quelle heure .. sache une chose tu va me manquer énormément comme ces déjà la cas mais je n'ai plus la force ni physiquement ni mentalement de me battre pour que tu reste dans ma vie alors si tu vois ceci et que tu tien vrai.entamoi et bien bien me parler quelque chose ou sinon bah ignore ceci et je reviens plus parce que si tu part je construirais un mur pour oublier .. oublier tout nos moment et nos delirs parce que je ne veux pas souffrir tuavais dit je serais toujours la pour toi peux importe ce qu'il arriveras de nos vie et bien tu ma déçu tu es partie sans même u. adieu rien tu ma juste laisse tomber comme ça ..

ce texte s'adresse a la seul fille a qui j'ai pus me confier sans hésiter et que j'ai apprécier des le premier regard des les prémier delirs .. juste pour lui explique ce que je ressens si un jour elle le lis :/ ..

textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant