— Tu devrais abandonner.
— Je suis désolée Izuku !
— Hors de ma vue Deku !
Tu ne pourras pas devenir un héros.
Izuku se fixait dans le miroir. Il était revenu de sa rencontre avec son idole, All Might. Idole qui lui avait prononcé les paroles les plus blessantes qu'il ait pu entendre de toute sa vie.
" Tu ne pourras pas devenir un héros. "
Pourtant il y avait cru. Il pensait que son héro aurait pu lui donner une alternative, l'encourager, lui dire que tout le monde peut devenir un héros, mais il se trompait fortement.
Malgré tout, il ne pleurait pas. Il ressentait une énorme tristesse qui lui serrait et lui torturait le cœur, mais rien ne venait. Il ne pouvait même pas se libérer de sa frustration. Il se détourna et rentra dans sa chambre pour jeter son sac au sol et se laisser tomber sur son lit.
Dans un mois, Katsuki irait à Yuei, et lui dans un lycée lambda. Peut-être était-ce mieux ainsi, mais il aurait tellement aimé suivre le parcours de son ami d'enfance. Enfin, ami est un bien grand mot. Et pourtant il l'admire. Oh oui, il l'admire. Katsuki sera sûrement l'un des plus grands héros de l'Histoire, et il ne sera pas à ses côtés comme c'était le cas depuis des années.
En réalité, il admirait tous les héros. Il faisait des cahiers sur leurs capacités, victoires, paroles héroïques... Il voulait s'inspirer de toutes ces personnes qui avaient un pouvoir qu'il n'avait pas. Il se disait qu'en prenant des notes, il pourrait apprendre à se battre et devenir le premier héro sans alter. Mais All Might venait de briser son rêve.
Sur ses pensées négatives, il s'endormit.
Un mois plus tard, il entra dans son nouveau lycée. Qui dit nouveau lycée, dit nouveau départ et peut être de nouveaux amis ! Izuku était déterminé. Il avait beaucoup réfléchi à son avenir après avoir rencontré All Might, et en était venu à la conclusion qu'il devait prouver sa valeur à son idole pour lui montrer qu'il avait eu tort ce jour-là.
Ce n'était pas de la vengeance, enfin si un peu, mais il ne voulait pas pour autant faire du mal au numéro un. Juste lui montrer qu'il peut devenir un héros même sans alter.
Il entra dans sa classe, un peu intimidé, et s'assit à une place au hasard. Presque immédiatement, un autre garçon s'approcha de lui. Il était brun, avec un grand sourire sympathique et bienveillant aux lèvres. Son alter était bien visible puisqu'il avait huit bras.
— Salut ! Comment tu t'appelles ?
— Euh bonjour, Midoriya Izuku.
— Eh bien enchanté Izuku ! Moi c'est Kumo Amu. Dis-moi, c'est quoi ton alter ?
— Euh...
Izuku avala à sec. Il ne pouvait pas mentir parce que s'inventer un alter serait vite découvert et qu'il voulait prouver au monde que l'on peut être un héros même sans. Autant dire la vérité d'un coup.
— En fait, je n'en ai pas...
— Quoi ? Répète mec j'ai pas compris.
— Je n'en ai pas. D'alter je veux dire.
Kumo le fixa un moment, puis perdit son sourire.
— Je vois, je pensais qu'on pourrait faire équipe mais en fait laisse tomber.
Le jeune homme partit sans un mot de plus, laissant Izuku perdu. Bien vite, toute la classe qui avait écouté leur échange fit des commentaires pas très discrets.
VOUS LISEZ
Vilain
FanfictionQue ce serait-il passé si All Might avait affirmé à Izuku qu'il ne pourrait jamais devenir un héro ? Quelle aurait été la vie de ce jeune garçon sans alter ? Que pourrait bien engendrer cette rencontre avec son idole ? Katsuki le découvrira et fera...