- Mais monsieur...en s'alliant à cette entreprise ci...C'est la faillite assurée!
- C'est vrai monsieur...L'an dernier...ils ont perdu 30% de leur chiffre d'affaire à cause d'une erreur d'un employé incompétent!
- Je ne me rappele pas vous avoir demandé votre avis...
- Mais...
- Il n y a pas de mais!! Dois-je vous rappeler que je suis votre supérieur...Et ceci au péril de vous faire renvoyer ?
- Heu...Non monsieur!! Je...je suis désolé...
- Bien...Vous pouvez disposer.
- Oui monsieur....
Les employés se retirent... morts de peur.
Cela faisait 4 ans que le jeune homme Aomine avait quitté son pays natal... Pays remplis de beaux souvenirs mais aussi de très mauvais...
Il pensait y retourner afin de retrouver ses amis qu'il n'avait pas vu il y a déjà 4 ans ... Mais aussi parce que l'entreprise devait changer d'emplacement pour plus de chance de prospérité...
Il avait eu l'idée de la déplacer au Japon.
En ce moment...Il est sur son fauteuil de travail...Des tonnes de papiers sur le bureau...
Du haut de ses 23 ans...il était un chef hors pair. Au fur et à mesure des années, il s'est assez assagit...Faut dire que quand on est chef d'entreprise... On ne peut pas se permettre de jouer a l'adolescent fugeur qu'il était autrefois.
Il pose ses papiers un instant et réfléchis.
Il n'a jamais voulu être chef d'entreprise...Mais plutôt policier... Le genre de policier qu'on trouve dans le S.W.A.T
C'était son rêve... Mais suite à la maladie grave de son père qui a dut lui couper de ses fonctions ...Il a été obligé de voyager...Laissant amis et amours...Non...amour... Le seul et unique qu'il a dut quitter...
Mais... Est-ce que le fameux symptôme des papillons dans le ventre qu'il ressentait se produisait aussi chez la jeune femme? Il ne l'a jamais su...
En parlant de ça... Ça fesait un moment qu'il n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis son accident... Au début...Ça l'inquiétais énormément...Mais avec le temps...La plaie s'était refermée peu à peu dans son coeur... Mais elle n'était toujours pas rétablie
Il se demande si ses amis arriveront à le reconnaître... Et vice versa. Il prend son téléphone pour appeler un de ses amis qu'il n'avait pas parler depuis longtemps. Il s'en voulais énormément de ne pas avoir assez de temps pour ses amis
- Allô Kagami?
- Oh mec! Ça fait longtemps qu'on s'est pas reparlé!
- Oui c'est vrai...Je suis vraiment désolé... Faut dire qu'avec le boulot de merde que j'ai...J'ai plus le temps de rien faire! Même pour m'entrainer au basket...le temps me manque...
- Oh c'est pas grave... Mais... cherche quand même un temps pour jouer au basket... Ce serait dommage de laisser ce sport pour lequel t'es si doué. Mais que me vaut l'honneur de cette appel après tant d'années?
- Hé bien...Je voulais te prévenir que...Je rentre au Japon!
- What?! Sérieux?! Mais c'est trop bien mec!
VOUS LISEZ
~Une seconde chance....?~
Fiksi RemajaKoukou Alors on va aborder le Tome2 de premier livre.Comment vous allez depuis? Vous vous rappelez de Talia dans "The only one can beat me... is you"? Je vous avait laissé sur un suspens que je compte terminer ...Enfin...peut-être... Lisez...Vous...