Grunlek lui, n'eut pas le temps de se ressaisir de son attaque, qu'il vit une gigantesque explosion, provenir de la maison. Il leva un sourcil, et vit peut de temps après, une armure étincelante, sortir traînant derrière, un torchons qui brûle... Ha non c'était Bob. Pourtant il manquait quelqu'un, où était Shin ?
L'homme à la rapière, qui était le plus proche de la porte, fut plus que surprit par l'explosion, il baissa sa garde avant de se retourner, et de se protégée avec ses mains contre les morceaux de bois, et les gerbe de flammes. Puis il regarda autour de lui désarçonné.
- Qu'est ce qui se passe ? Est ce que j'ai autorisé çà ? s'écria -t-il.
Les soldats se rapprochèrent de Grunlek, qui avait toujours le bras enfoncer dans le sol. Cependant un plan avait germer dans son esprit. Le nain banda chacun des muscle de son corps, avec l'espoir de retiré son bras ainsi qu'un énorme morceau de roche.
- Qu'est ce que vous faite monsieur le nain, du breakdance ? demanda l'homme au bâton.
- Ha oui ? Ça vas être ton tour... tain... Attend que j'enlève mon bras...Tu-vas-voir. Dit Grunlek, qui n'arrivait pas à sortir son bras du sol.
Voyant que le nain était a terre et sans défence, le soldat arma son bras, et abattit son bâton sur Grunlek. Cependant, il fut attiré par le grabuge à l'arrière, et le bras toujours lever, il regarda derrière lui, se demandant ce qu'il se passait.
Théo, perçant les flammes, tel un champions de la lumières, traînant Bob derrière lui, vit un homme se diriger vers le combat. Prit par la folie des événements, il ne chercha pas à réfléchir. Lâchant la main de Bob, il dégaina son épée, pour asséner un coup. Cependant, au lieu de rester sagement debout, l'homme s'emmêla les pieds dans une racine et tomba au sol, au moment précis ou Théo frappait, passant juste en dessous de l'épée. Le paladin resta un instant sans bouger à regarder l'homme au sol.
- On est tous plus nul les un que les autres, dit tristement le paladin.
Et à se moment précis, la maison en flamme s'effondra sur elle même dans un vacarme assourdissant, ensevelissant par la même occasion le demis-élémentaires qui était toujours a l'intérieur.
Un moment passa, où tout le monde fixaient la maison. A cet instant, alors que la fumer volait en tourbillonnant dans le ciel, une forme humaine, se propulsa dans les airs. Son arc bandé dans les mains, Shin étudia en un instant l'environnement avant de viser, et de lâcher sa flèche. Celle-ci fila dans le vent, et se ficha dans le dos de l'homme qui était tomber au sol précédemment, juste devant Théo. Suite à son action, que personne ne croyait possible, Shin atterrit juste à coter de ses camarades.
- Je retire se que j'ai dit, déclara Théo dans sa barbe.
Pendant se temps, Grunlek était toujours en train de se débattre avec son bras mécanique. Finalement, il réussit à retiré son bras accompagner d'un énorme morceau de roche, en poussant un hurlement terrible. Le guerrier lança un regard meurtrier au soldat ennemie, qui fut soudain prit d'un doute. Peut-être ce, nain était-il plus puissant qu'il n'y paraissait ? En tout cas Grunlek ne laissa pas le temps à son ennemie de se préparé. Il arma son bras, et fracassa le rocher sur crâne du "papa bandit".
- Non pas encore ! dit piteusement le soldat avant d'être aplatit sous le rocher.
- Voilà, j'ai put te montrer mon point de vue, déclara Grunlek, en époussetant ses mains l'une contre l'autre.
Soudain, l'homme à la rapière, qui c'était rapproché sur le coter pendant que Grunlek était occupé, l'attaqua en traître. Il planta sa rapière entre deux cotes du nain qui était exposé.
- Comme je vous l'avez dit, lui dit l'homme.
- Je suis pas convaincue que les choses ce soit passer comme vous l'aviez dit, déclara le nain, en tombant au sol.
En voyant Grunlek tomber au sol, avec l'homme à la rapière au dessus de lui, la lame taché de sang, Théo leva son épée et son bouclier en avant, et chargea.
Resté en arrière, Bob, grisé par la puissance qu'il avait déployé quelques instant avant, rigolait diaboliquement.
- J'ai fait de la magie, je suis un vraie mage ! hahahaha!
Devant lui Shin, le regardait en secouant la tête dépité. Se relevant, Bob, regarda les alentours, et vit un soldat derrière le puits qui n'avait pourtant jusqu'ici rien demander. Le pyromancien lui lança une boule de feu. Le soldat s'embrasa en un instant, et mourut presque sur le coup, lâchant un crie de douleur vite étouffer par sa mort. Effrayait par les flammes, les vaches, qui paissait tranquillement, s'enfuir à travers le village, se demandant surement pourquoi il y avait autant d'activité, dans un village si calme d'ordinaire.
Caché derrière l'atelier en compagnie de Hans, Elisabeth et sa mère avait vue tout le spectacle. La vieille femme pleurait dans les bras de sa fille, en l'accusant d'avoir amener le malheurs dans leur maison tandis qu'Elisabeth regardait Bob, une lueur de peur dans les yeux. La prochaine fois qu'elle rencontrerais des inconnues, elle prendrait bien garde à vérifier leur identités avant de leur donner sa confiance.
VOUS LISEZ
Aventure
AdventureLe royaumes du cratère est face à une menace sans précédent. Seul nos 4 héros la voie venir. Un inquisiteur de la lumière, un demi-élémentaire d'eau, un nain au bras métallique et un pyromage demi-démon, composent cette équipe d'aventurier, aux tal...