Chapitre 1

1.6K 52 10
                                    

À NOTER

Cette histoire, je l'ai écrite lorsque j'avais environ onze ans, il me semble. Maintenant j'ai vingt-et-un ans. Ouf, ça semble si lointain. Un effet nostalgique s'empare de moi lorsque je repense au début. Je suis si reconnaissante d'avoir découvert cette application dans ma jeunesse. J'étais une fanatique des fictions sur One Direction. De là est née ma profonde envie d'écrire. Une envie ne m'ayant jamais quittée depuis mes onze ans. Présentement, je suis entrain d'écrire mon premier roman. Je suis si reconnaissante de mon parcours. Un parcours ayant débuté ici. Si j'écris cette note c'est que je me dois tout de même de vous mettre en garde. Ma force n'est pas la grammaire, mais l'imaginaire. Je fais des fautes, je l'avoue. J'en fais peut-être moins maintenant mais rappelez vous que j'avais seulement onze ans lorsque j'ai écris cette histoire. Je vous remercie infiniment de passer par ici, de me lire. Bonne lecture à vous. 

Point de vue externe-

La boîte remonta. Tous le groupe de garçons s'affola et courra vers celle-ci. Lorsque les portes de la cage s'ouvrirent, ils furent tous étonné d'y découvrir une fille. Elle était inconsciente. Newt sauta dans la boîte pour l'observer. Ces long cheveux blond lui tombais sur le visage.

Newt: C'est une fille.
Gally: Quoi ? C'est impossible !
Newt: Je te dit, c'est une fille.

Newt prit cette mystérieuse nouvelle dans ses bras et l'amena à la salle médicale au coter de Thomas, Gally, Alby et Minho. Ils l'a déposa sur un lit et sortirent tous de la pièce. Alby convoqua un rassemblement.

Alby: La raison pourquoi je vous convoque ici c'est par cause de la nouvelle. C'est une fille. Et je ne veut pas qu'il arrive quelque chose comme vous pouvez l'imaginer. La seule fille ! Sa signifie surement quelque chose. Donc Newt, comme tu aimes faire le malin, je te donne la responsabilité de t'occuper d'elle.
Newt: D'accord !
Alby: Okay ! On se remet au boulot.

Newt partie directement voir la jeune fille dans la salle. S'en savoir pourquoi, celle-ci l'intriguais. Il avait l'impression d'un déjà vue. Il prit place à ses coter sur une chaise.

Point de vue la fille-

J'ouvris mes yeux difficilement. Tout autour de moi était embrouiller. Mais, où étais-je ? Je fini par retrouver la vue et constata la présence d'un garçons à coter de moi, les yeux écarquiller.

Moi: Heu... C'est quoi cette endroit ?
?: Bienvenue au bloc la nouvelle.

Je regarda autour de moi, me leva d'un bon sortie en dehors à toutes vitesse suivis du garçons me disant de me calmer. Ces lorsque je vis ces quatre immense murs se dessiner sous mes yeux que je me mis encore plus à paniquer et trembler.

Moi: Je suis où ici ?! C'est quoi ces mur ?! Pourquoi je ne me r'appelle de rien ?! Tu es qui ?!
?: Ne t'inquiète pas on a tous passer par là.. Tu veut bien qu'on aille discuter à l'intérieur?
Moi: Okay.

Je le suivis et m'assis sur une chaise en face de lui.

Moi: C'est quoi ton nom ?
?: Newt. C'est normal que ton nom ne te reviennes pas tous de suite. Dans deux - trois jour sa te reviendra.
Moi: Ok.
Newt: Donc pour commencer. On est tous passer par là. Ici on est une trentaine de gars, et étonnamment tu es la seule fille qui est arriver par mis nous depuis trois ans.
Moi: Qui nous envoyant ici ? Sa fait combien de temps que tu es ici toi ?
Newt: Les créateurs.. On ne s'est pas ces qui. On crois qu'il nous efface la mémoire pour qu'on ne se souvienne pas de notre vie passer. Moi, je suis arriver dans les premiers. Sa fait deux ans que j'y suis..
Moi: Et ces quoi cette endroit ?
Newt: On est entre quatre mur. On est en sécurité ici. Mes l'autre côté des murs, tu ne le serais pas. Personne n'a survécue une nuit l'autre coter.
Moi: Et... Il y a quoi l'autre coter ?
Newt: Un labyrinthe. La nuit, les griffeurs sort. Mais tous ceux qu'il les on vue en vrai, ne sont jamais revenue pour nous les décrires.
Moi: Un labyrinthe ?
Newt: Oui. Chaque jours, des coureurs y rentre quand les portes du labyrinthe s'ouvre. Ils cours des heures à la recherche d'une sortie.
Moi: Et le soir ?
Newt: Les portes se referme.
Moi: D'accord, je comprend mieux mais, il y a toujours cette question " Pourquoi nous avons été envoyer ici ?"
Newt: Sa ces un mystère qu'on n'a jamais sue..
Moi: Okay.. Merci de m'avoir expliquer Newt !
Newt: Sa fait plaisirs. Maintenant je vais te faire visiter le bloque et te trouver un dortoir.
Moi: D'accord et...Y'a aucune fille autre que moi ?
Newt: T'es es la seule.

Newt me fit faire le tour de tous sa. J'avais fait la connaissance d' Alby, le chef, de Gally, un peu bête mais bon, Minho un des coureurs et enfin Thomas, un autres coureur. Newt me présenta aussi d'autres personnes. Ils me montra tous les sortes de travail que les garçons fessait. Moi j'était encore toute abasourdis par mon arriver dans cette endroit. Sent avertir Newt, je m'assis sur l'herbe et souffla. Celui-ci se retourna et s'assis à coter de moi.

Newt: Oh excuse moi ! Je voulais pas t'étouffer avec tout sa, tu préfères que je te montre un dortoir ?
Moi: T'excuse pas ! Ahah, oui j'aimerais bien stp.
Newt: D'accord suit moi ! Dit-il avec un sourire irrésistible.

Je le suivis et il me conduit dans une petite cabane fermée avec un lit.

Newt: Moi je dors à l'étage du haut, s'il y a quoi que soit dit le moi, justement je vais dans ma chambre. Reposes-toi bien.
Moi: Merci Newt tu es vraiment adorable. Je te préviendrai si j'ai besoin de quelques chose, merci encore !
Newt: Y'a pas de quoi ! Bonne nuit !
Moi: Bonne nuit!

Après qu'il soit disparue derrière la porte, je me coucha dans mon lit et essaya de trouver le sommeil. J'était désespérer, j'avais peur. Il y avait des bruit derrière ses mur toute la nuit, qui rugissais. Une heure avant que le soleil se lève, je fini finalement par m'endormir. Et je fit un rêve...

~
- Tracy... Tracy... Tu as été choisis.

Je me trouvais dans une salle au mur blanc. Sa ressemblais à un laboratoire. Des ordinateur technologique montrais plusieurs planc de passages, comme un labyrinthe. Je me sentais impuissante à une situation inconnue, effacer encore de ma mémoire. Intérieurement, je savais que je ne travaillais pas las-bas, que j'ai été kidnapper. Une femme blonde s'approcha de moi, avec une seringue. Un homme m'attacha sur une chaise, malgré que je me débattais. La femme m'injecta un liquide bleu dans les veines de mon bras. Les dernière image avant que je ne m'évanouisse étais le visage de la femme embrouiller. Le seule visage que je pus vraiment constater. Puis, trou noir.
~

Living HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant