Mon regard tomba sur Newt et la nouvelle fille du prénom Baie, qui marchais cote-à-cote entrain de rigoler comme des débiles.
Moi ? Jalouse ? Enfin... Je me soustrait du groupe en me retrouvant à marcher par derrière. Sa fait quelque heures qu'on marche et déjà, je ne suis plus capable d'endurer cette fille. Depuis qu'elle est arriver, elle fait sa petite fille piteuse et triste car son groupe a été bruler. Puis, lorsque tous les garçons s'en font pour elle, elle me regarde et m'envoie ce regard de satisfactions et méprisant. Je ne la sens pas du tout cette fille. Non seulement elle a l'attentions de tout les gars, mais en plus, elle s'autorise de flirter tranquillement sous mes yeux avec Newt. Seul Will remarque que je ne vais pas bien. Pas du tout en fait. Il venue en retraite avec moi et m'aborda.
Will: Ces Baie, c'est ça ?
Moi: T'a vue comment elle se la joue?
Will: Ouai.. Et probablement que je suis le seul à l'avoir remarquer.
Moi: Alors oui. C'est Baie. T'as vue, elle essaie d'avoir Newt et lui, il ne le remarque même pas.. Il ne remarque même pas que je suis là, toute seul...
Will: T'es pas toute seul... Je suis là, moi.Je croisa son parfait regard bleu et sourie. Puis, je regarda en avant et vue Baie passa son coude autour de celui à Newt. La colère monta en moi. Ils se tenaient comme ça pendant un moment. Will marchait à mes coter et resta avec moi toute la journée. Et pour Newt, lui, ne m'adressa même pas un seule regard.
À la fin de la journée, nous nous installons tous autour d'un petit feu. Nous mangions et les garçons riais au stupide blague de Baie. Lorsqu'il fit temps de dormir, Newt venue vers moi et tenta de m'enlacer.
Moi: Non...
Newt: Quoi ?
Moi: Laisse-moi.Newt, s'éloigna de moi abasourdie. Quoi ? Ils ne m'avait pas parler de la journée et maintenant, il voulait dormir avec moi ? Non non non...
Baie: Hey Newt.. Tu peux t'installer à coter de moi.
Newt ne répondit rien et s'installa à citer d'elle. Moi, je m'effondra sur le sable et me tourna dos à tout le groupe. Les larmes dévalaient mes joues... Je sentais peu à peu que je perdais tous le monde.. Ma soeur et puis Newt... Newt... Je ne pourrais pas le supporter cette fois de le perdre...
Puis je m'endormie.
Le lendemain-
Moi: Non Baie il faut aller tout droit !
Baie: À gauche !
Moi: Non ! Tout droit !
Baie: Sa ne t'a jamais passer à la tête d'écouter les autres parfois au lieu d'écoeurer tous le monde ?!
Moi: Sa ne t'a jamais passer à la tête de te la fermer ?!
Baie: T'es vraiment une petite garce.
Moi: Ouai ouai.. Je te retourne le compliment.Nous sommes partie tôt ce matin toujours au milieu du désert. Cette fois, Baie essayais de tout décider. Elle croyait avoir le contrôle sur tout. Mais pas sur moi. Les décisions, les choix je me r'appelle bien qu'Annabelle m'a dit de suivre mes choix car il était la clé du problème. Alors si elle veut aller vers la gauche, qu'elle y aille toute seul. Moi j'ai des vie à sauver.
Moi: Écoute. Tu es ici que depuis hier. Je te r'appelle que je connais les garçons depuis exactement 1 ans et toi que depuis 24h. Donc si tu veut faire la loi, fait le. Mais sa sera sent nous... On va tout droit, compris ?
Elle me lança sèchement " Okay." Puis nous continuons tous droit. Les garçons avaient rester bouche-bée par cette engueulade. Je me retrouva cette fois en avant et Baie en arrière. Seul. Mais lorsque je me tourna, je vus Newt et elle en pleine discutions en arrière. Et il rigolais. Je me retourna vers l'horizons et je me dit " Sa y'est.. J'ai perdue pour de bon tous ce que j'avait."
Nous marchions et marchions. Au loin, des nuages gris approchais présumant une orage. Le sol était poussiéreux. Lorsque, je vis trois personnes arriver au loin. Je prit soin d'examiner la situation. Ils étaient tous armer et se dirigeais vers nous. Derrière eux, un automobile se déplaçais. Les hommes arriva devant nous. Un petit, un moyen et un grand. Sur leurs vêtement en noir était inscris sur un morceaux de métal or " Wicked."
L'homme petit: Tut, tut, tut, tut.. Vous alliez où comme ça ?
L'homme grand: Ah.. C'est vrai. Vous nous fuyez.
L'homme moyen: Et vous revenez du campement de la jolie Annabelle.
L'homme grand: Vous savez maintenant tout.
L'homme petit: Et pour ça, on doit vous tuer.Sans qu'on puisse répliquer, ils prirent leur couteaux et s'approcha dangereusement de nous. Nous piquons tous un sprint vers la gauche. L'auto était tous près de moi. Je me sentis saisir par derrière et d'un coup, je fit mis dans l'auto.
L'homme moyen: Ne t'inquiète pas ma jolie, t'es amis vont te rejoindre aussi. Dit-il un sourire diabolique aux lèvres.
L'homme petit: Et bientôt, vous allez tous rejoindre votre Annabelle, qui, je présume morte.Sans que je puisse répliquer, on m'assomma et la dernière chose que je vis avant de sombré dans un long trou noir, fut: tous le groupe prisonnier de l'emprise et mis tous au fond de la caravane avec moi. Et Newt se précipitant directement sur moi et essaya de me saisir pour que je restw avec eux. Mais, ce fit le trou noir.
VOUS LISEZ
Living Hell
FanfictionElle se retrouva parmi une trentaine de gars. La seule fille. Elle ne comprenais rien. Elle avait tous oublier. Tracy fera la rencontre de Newt. Il tombera directement sous son charme. Newt risquera sa vie à mainte reprise pour sauver Tracy de cette...