Chapitre 10

603 33 8
                                    

Je me réveilla avec le soleil qui plombais sur mon visage. J'enfuis ma tête dans le coup à Newt qui lui, était réveiller aussi. Les autres garçons se réveilla peu de temps après nous. Je prit un pomme que nous avions dans notre sac et commencions à marcher vers le bout de l'édifice au loin.

[]

Nous étions au pied de cette ville. Mais cette ville était, brûler et gisais sur un sol entièrement sec, poussiéreux et sableux. Les édifices penchais tous par un coter et semblais vouloir s'écrouler. Nous restions là, figer.

Moi: On y va ?
Will: Allez..

Nous commencions à marcher vers les immeubles. Je m'empara de la mains à Newt, nos doigt entrelacer. Après une bonne quinzaines de minutes, nous réalisons que nous étions tomber dans un piège.

Des mains s'attaqua tous en même temps sur nos bouches. Des personnes nous avait attraper de dos et tenais un mouchoir fermement sous notre nez. Une pressions s'exerça sur mon bras droit me forçant à lâcher la main de Newt. Puis, je m'évanouis.

[]

Mes yeux lourd s'ouvra soudainement. J'étais dans une pièce sombre. La première chose que je vis me glaça le sang. Une vingtaine de cors de jeune fille de mon âge trainais autour de moi. Des cors inerte et sent vie. Je tenta de me lever, j'avais peur. Mais, j'étais attacher d'une corde aux mains et au Poignet. J'avais un chiffon dans ma bouche pour m'empêcher de parler.

Je regarda tous autour de moi. Qu'avais-t-il arriver à ses fille ? D'ou venait-elle ? Pourquoi les avait-on tuer ? Allais-je finir comme eux ? Avait-elle fait quelque choses de mal ? Qui était-elle ?

J'observa la pièce. J'était assis sur une chaise et ligoter à celle-ci. La pièce était trop grande pour que je voie au finissait les murs. Lorsque, des lumière s'alluma laissant voir, Newt, Minho, Will et Thomas de la même façons que moi ligoter à une chaise. Nous étions tous disperser. Puis, je vis des hommes arriver proche de chacun de nous. Ils enleva nos foulard. Je remarqua que j'était au centre des quatre garçons. L'homme se tenant à coter de moi, prot la parole.

Lui: Le Wicked est bon. Le Wicked est bon.

Après avoir prononcer ses mots, les quatre autres hommes se tenant aussi près des autres garçons commença à prononcer cette phrase.

Thomas: Laissez-nous merde !

Lorsque Thomas prononça cette phrase, les hommes sortirent tous un couteaux de leurs poches et le mis sous la gorge de chacun de nous. L'homme qui tenais le couteaux sous ma gorge me passa celui-ci sur ma joue laissant une trace de sang couler. Le regard de Newt s'assombrie et sa mâchoire se crispais. Il avait le couteaux bien appuyer contre sa gorge.

Newt: Je vous promet se tous vous tuer quand j'en aurais fini avec vous, salle con.

À ces mots, la douleur parcourue ma joue. Je sentais le sang couler jusque dans mon coup et tomber sur mon pantalons. Ma poche... Ma poche ! Dedans se trouvais un couteau. Je passa mes mains discrètement dedans et l'attrapa. Puis, je commença à couper le cordes qui me ligotais pendant que les hommes répétais sens cesse " Wiked est bon ".

Lorsque j'eu fini avec mes cordes, j'asséna un cou de tête à l'homme qui me retenais. Celui-ci tomba par terre. Je m'empressa de détacher les autres pendant que les hommes était tous regrouper autour de celui que j'avais assommer. Une fois tous libérer et debout ensemble, l'homme que j'avais asséner un coup de point parla.

Lui: Mais ! Bande d'incompétent ! R'attrapez-les !! Merde !

Thomas me prit le bras et nous commencions tous à courir vers une porte. Minho l'ouvris et un long couloir se présenta à nous. L'autre coter se trouvais une porte. Peut-être une sortie ? Nous courions, les cinq hommes derrière nous. Arriver l'autre coter, j'ouvris la porte, fit entrée tous le monde et la referma et la barricada avec une chaise. La pièce était sombre. Lorsque nous entendions une voix de fille.. Puis trois fille sortirent du coin sombre et se mis devant nous. Une fille blonde au yeux bleu commença à parler.

Living HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant