Chapitre 2

1K 49 18
                                    

Je me réveilla en sursaut. Le rêve me revins en mémoire, mais je savait au plus profond de moi que, c'était comme un souvenir. Je me leva et regarda par la petite fenêtre de la pièce. Le soleil venais à peine de se lever, les portes du labyrinthe s'ouvrirent et deux coureurs s'élança dedans. La plupart des blocard étaient déjà lever et à leurs tâche, dehors. Je partie en courant vers la porte et sortie. Je croisa un garçons d'un nom qui m'étaient inconnue.

Moi: Tu sais où je peut trouver Newt ?
Lui: Heu ouai, au ving de vint las-bas, il y travailler.
Moi: Okay merci !
Lui: Pas de problème.

Je commença à courir vers l'endroit qu'il m'avait indiquer. Je devais absolument raconter mon souvenir à Newt. Je le trouva entre deux rangers de vigne entrains d'arracher des raisins dans un buissons. Je posa une main sur son épaule pour lui faire remarquer ma présence.

Newt: Hey !

Je me r'approcha plus près de lui pour chuchoter.

Moi: Newt... Je doit vraiment te parler. C'est important.
Newt: À propos de quoi ?
Moi: Les créateurs...

Newt ce figea, écarquilla les yeux. Il regarda aux alentour pour voir si des personnes nous observais. Il prit ma main et me fit signe de le suivre. Il m'emmena dans la forêt, passant incognito auprès des blocards. Après un instant assez loin des regards, nous nous arrêtions. Je lui fit part donc de tous mon souvenirs dans les moindres détails. Je lui dit que mon nom c'était Tracy. Il souris à l'entente de ce nom, comme s'il lui était familier.

Newt: Ton souvenir, tu doit le raconter à personne. Si les autres apprennent que tu as des souvenirs autres que ton prénom, certains vont penser que tu es une intrus et que tu travaillais pour les créateurs..
Moi: Mais je ne travaillais pas pour eux ! J'en suis sure ! Je crois qu'il m'ont arracher de ma famille... Hier, lorsque je me suis réveiller ici, j'ai trouver ce papier dans une de mes proche..

Je lui tendit un papier marquer en rouge " Elle est la dernière." Newt fronça les sourcils puis releva la tête vers moi.

Newt: Pourquoi tu ne nous l'a pas dit ?
Moi: Parce que je voulais avoir confiance en vous. Pour le moment, j'ai seulement confiance en toi..
Newt: Crois moi, continue comme ça. Je ne trahirai jamais la confiance d'une si jolie fille que toi.
Moi: Comme je te l'ai déjà dit, tu es adorables... Tu crois que sa signifie quoi ?

Il repris le morceau de papier entre ses mains. Puis, il releva la tête, l'air perplexe et m'annonça:

Newt: Tu es la dernière brocardes livrer.

-

Après ce que Newt m'a annoncer, j'étais confuse. Pourquoi moi ? Qu'avais-je de différents des autres appart ma féminité ? Et surtout, pourquoi j'avais des souvenirs qui me revenais, alors que, tous les autres ne se r'appelais strictement de rien ?

Après être retourner de la forêt, Gally venue directement vers nous.

Gally: Hey la nouvelle, tu fous quoi dans le jardin ? T'a place ces les trucs se ménage non? Après tout, t'es qu'un fille.

J'était tellement offenser par ce qu'il venais de me dire. Non mais pour qui il se prend ? J'allait me défendre, mais Newt prit immédiatement ma défense. Il se mis devant moi et très près du visage de Gally.

Newt: J'te signale que son nom c'est Tracy. Si elle veut rester ici, bah elle va y rester, que sa te plaises ou non. Compris ?

Gally jeta un regard de terreur à Newt et partie je ne sais où. Newt se retourna vers moi.

Newt: Excuse moi pour son comportement. Gally se prend pour le chef par moment.
Moi: C'est pas de ta faute. Merci de m'avoir défendue.
Newt: C'est rien, tu as faim ?
Moi: Oui je meurs de faim !

Newt m'amena vers les cuisines et demanda à un cuisiner une sandwich. Après l'avoir dévorer en deux bouchers, Newt dus repartir faire sa tâche et moi, je décida d'explorer le coin et de dire bonjour aux blocards.

L'après-midi commença à prendre faim. Les blocards commença à rentrer ou à se rassembler près d'un feu. Moi, j'était intriguer par les portes du labyrinthe. Sans que je sache trop pourquoi, quelque chose à l'intérieur m'interpellais et je le sentais. Je m'approcha plus près et constata un petit couloir. Tout à coup, j'entendit mon nom derrière moi. Je me retourna et vus Gally avancer vers moi à grand pas. Lorsqu'il fit à ma hauteurs, il me prit par la gorge et me cogna contre le mur. Il m'étouffait et sa me paniqua au plus haut point.

Gally: Tu t'approches encore du labyrinthe et t'es...

Il n'eu le temps de finir sa phrase qu'il reçus un coup derrière la tête, qui le fit tomber par terre. Newt ! Lorsqu'il m'avait lâcher, je tomba contre le murs, essayant de respirer, de trouver mon oxygène. Gally se releva et empoigna Newt par le collet et le cogna contre le mur. Newt lui redonna un coup de point, Gally retomba par terre.

Newt: Peut-être qu'on est couper du monde extérieur mais, un gars ne frappe pas une fille. Tu l'as retouche mec et tu n'y croira pas.

J'étais toujours entrain d'essayer de reprendre mon souffle. En quelque minute tous les blocards se rassembla autour de nous trois.

Alby: C'est quoi ce bordel ?
Newt: Il a étrangler Tracy parce qu'elle s'est approcher des murs.
Gally: Et il m'a frapper. Il n'a pas respecter les rêgles. Il doit avoir une conséquence tous comme cette fouteuse de trouble qui c'est approcher trop près des murs !
Alby: Hey, Gally, c'est qui qui fait la lois ici ? C'est moi. Donc tu l'as ferme et tu te mêles de t'es affaires ! Compris ? Quand à toi Newt, on ne frappe pas un blocards. Sa vous voudra à vous deux, une journée au gnouf sent manger nu boire.

Gally répliqua alors que Newt ne cessa de me lâcher du regard. Pour ma part j'était terriblement effrayer. Les blocards ce dispersa et je décida se suivre en douce Newt, Gally et Alby qui les menais au gnouf. Je me cacha derrière un arbre et observa la scène.

Gally fit mis dans une cellule encré dans la terre à l'écart de Newt. Après le départ à Gally, je me précipita vers la cellule de Newt.

Moi: Newt.. Sa va ?
Newt: Ouai... Je, je suis désoler.
Moi: Quoi ?! C'est moi qui est désoler ! Si je ne serais pas là, tu ne saurais pas où que tu es en ce moment.
Newt: Ne dit pas des choses stupide. T'es une des meilleurs personnes ici.
Moi: Merci... Écoute, je t'amènerai quelque chose à manger d'accord ?
Newt: Okay... Mais soit prudente.
Moi: Oui ! Passe une bonne nuit Newt.
Newt: Merci Tracy. À toi aussi.

Je partie donc vers le dortoirs et fini par m'endormir dans un sommeille sent rêve.

Living HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant