Chapitre 7

605 43 0
                                    

Point de vue Tracy-

Noir.
Voilà où je me trouve. Dans une cage sombre, coincer là. J'avait froid, puis c'était comme si de l'eau montais jusque sur le long de ma taille. Puis d'un coup, je me retrouva enfermé dans un bocal. L'eau se remplissais, m'étouffant. Puis d'un coup, c'était chaud et doux, comme si l'on m'avait livré à un nuage. Chaque visions, se transformais. C'était comme si, je voyais les sentiments de ma vie défiler sous mes yeux. Toutes ses sensation avant le Wicked. Puis la phase où le Wicked nous avait kidnappé. Et ensuite l'exportations dans le labyrinthe. Passer, présent, futur. Je vis de quoi était le destin de ma vie en l'espace d'un moment et ça s'effaça de ma mémoire comme un souvenir lointain. Pourtant, il s'agissais de mon futur. Puis tout s'effaça de ma mémoire, comme par magie. La raison à laquelle pourquoi je ne me souvenais plus de la minute précédent celle de l'autre était que je glissais lentement vers une mort certaine, m'engouffrant péniblement dans un trou. J'avait la sensation de tombé et quand j'atterris au fond du troue, j'avait l'impression d'abandonné mon corp. Et la dernière chose que je vis, était Le visage doux d'un garçons blond. Newt. Et puis, le dernier fil qui retenais ma vie se coupa me laissant partir.

Point de vue Newt-

Deux semaine. Deux semaine qu'elle était là. Deux semaine que j'était là. Deux semaine que j'attendais qu'elle se réveille. Je lui tenais la main, nos doigt enlacer. J'observa son visage fin et doux. Je coinça une mèche de ses cheveux blond derrière son oreille et lui déposa un baisser sur le front. Sa poitrine se redressais légèrement sous son souffle faible. Puis d'un coup, tout arrêta. Sa respiration. Je la secoua légèrement, les larmes à mes yeux. Elle partais.

Moi: Non... Je t'en prit reste ! Bat toi. Pour moi, pour toi. Reste. Ne part pas. Tu n'as pas le DROIS de me laisser. Tracy... Je t'aime. Je t'aime... Je t'en supplie, reviens.

Voyant que sa respiration de revenais pas, je m'effondra en pleur. Les medjack accourue vers elle et me fit m'éloigna derrière eux. S'en était trop. Je ne voulait pas la perdre. Pas elle. Pas comme tout mes souvenirs. Je sortis de la pièce, effondrer et ignora toute les questions des blocards qui me demandais ce qu'il se passais. Je partie sous un arbres et pleura. Pleura toute les larmes de mon corp. Non... C'était impossible ! C'était se MA faut tous sa ! J'avais promis... J'avais promis de la protéger. Je ne suis qu'un lâche. Chuck arriva vers moi.

Moi: Non pas maintenant Chuck.
Chuck: Hum...
Moi: Stp Chuck, vas-t-en.
Chuck: Elle c'est réveiller Newt.

Je resta figer comme si j'avais rêver. Je tourna ma tête vers Chuck et sauta de joie.

Moi: Comment c'est possible !?

Je ne lui laissa pas le temps de me répondre que je partie à courir vers l'infirmerie. Je rentra et vis Tracy endormis. Je demanda au medjack de sortir poliment et ils s'exécutèrent. Une fois seul avec Tracy, je me glissa à coter d'elle. Elle était dos à moi. Je passa ma main dans ses long cheveux blond. Elle se retourna pour voir qui était là. Lorsqu'elle me vis, elle enfouis sa tête dans mon coup et sanglota.

Point de vue Tracy-

J'avais eu tellement peur. Tellement peur de tout perdre. Peur de le perdre, lui. Peur de mourir ici, dans ce labyrinthe. Puis, quand je crus que quelque chose m'avait emporter, une force intérieur m'avait tiré et j'ai continuer à me battre. Je me suis réveiller et, là, je pleure contre son coup.

Il caressa mon dos en me disant que tout était fini. Il essaya de me réconforter mais rien ne pus. Je me décolla de son étreinte afin de pouvoir le regarder dans le yeux.

Moi: Newt... J'ai vus des choses... Je me suis sentis étouffer, vidé, j'avais froid, chaud... Je me sentais noyer puis sur un nuage et encore noyer. Bruler. J'ai vus des gens. J'ai vus toi, ton visage. J'ai vus cette femme qui répète sens cesse le " Wicked est bon ". Non ! Il ne l'est pas. Mais tous ça reste flou dans ma tête. Je me r'appelle pas de qui j'était avant.... Sauf que j'ai vus une chose.... Que je me r'appelle...
Newt: Quoi ?
Moi: La sortis. Du labyrinthe. Dit-je déterminer.

Newt avait les yeux écarquiller. Je me leva et m'assis. Il fit de même.

Moi: Maintenant que je sais comment sortir d'ici, ils vont essayer de nous tuer. Il faut sortir avant la tombé de la nuit, Newt.
Newt: Alors, je crois qu'il est temps de sortir d'ici.

Living HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant