Une journée passa. J'avait été apporter de la nourriture à Newt qui s'ennuyais à mourir dans ce trou à rat. J'avais aussi faite la rencontre de Chuck. Un garçons tellement attachant de 13 ans. Surement le plus jeune... Alby m'avait trouver mon boulot dans l'encadrement du groupe. On m'avait attribuer le rôle de celle qui allais travailler dans me champs de blé. Pourtant, je trouvais que ça ne collais pas du tout à ma personnalité. Au fond j'en avais déjà marre d'être ici. Il fallait à tous prit que je sorte.
À la fin de la journée, Newt et Gally se firent libérer. Newt venue directement vers moi. Nous marchions jusque sous un grand chêne et parlions de tous et de rien. Et je me mis à pleurer.
Newt: Hey... Pourquoi tu pleures ?
Moi: On... On ne trouvera.. Pas de sortie n'est-ce pas ?
Newt: Pourquoi tu dit sa?! Je te promet qu'on va en trouver une et sortir d'ici..Ces mot me réconforta peu. Il passa sa mains dans mes cheveux et essaya de me consoler. Après de longue minute à parler, nous nous levions. Les portes du labyrinthe commença à ce fermer et la nuit arriva tôt. Newt ne raccompagna à mon dortoir.
Newt: Hey, ce soir il y a une fête, sa serait cool que tu viennes !
Moi: Ouai ! J'y serais ! À tantôt Newt.
Newt: À tantôt !Il sortie de ma chambre et je prit ma brosse à cheveux. Je m'arrangea du mieux que je pus avec le peu de chose que j'avais. Je n'avais pas vue le temps passer et il faisais déjà nuit. Je sortie alors de mon dortoir et partie vers un feu de camps. Il y avait tous le monde. Certains dansais, d'autre jouais du tambour, certains jouais à des jeux pour se battre. Je vis Thomas et Newt accoter contre un tronc d'arbre en pleine discussion. Je ne voulais pas les déranger donc, je partie voir Minho qui étais assis, seule.
Moi: Hey !
Minho: Hey Tracy ! Sa va bien ?
Moi: Oui et toi ? Tu m'a l'air un peu songeur, n'est-ce pas ?
Minho: Vous, les filles, vous avez carrément un 6e sens alors !
Moi: Ahah ! ... Alors? À quoi pensais-tu ?
Minho: À... Si jamais on ne trouve pas de sortie... Qu'est-ce qu'on va faire ?
Moi: Je suis sur que vous en trouverez une. Ces certains.
Minho: Tu crois ?
Moi: On est pas ici pour le rien. On a tous un rôle à jouer. On doit tous trouver quelques chose pour résoudre l'énigme. Et je crois que pour toi, c'est derrière les murs.
Minho: Et toi ? Tu crois que ton rôle ces quoi ?
Moi: Je crois que... En fait, je ne le sais pas... Pour le moment.Du coter de Newt et Thomas-
Pendant que Newt pointais des gens à présenter à Thomas, qui étais arriver peu de temps avant Tracy, Thomas venais de voir Tracy arriver. Newt aussi d'ailleurs. Thomas la trouvais vraiment sublime, et du coter à Newt, c'étais la même chose. Newt remarqua à quel point Thomas regardais Tracy. Il pointa alors Tracy à Thomas.
Newt: Cette fille là, c'est la miennes, Coureur.
Thomas: Ah ce que je sache, ce n'est pas ta copines.
Newt: Ouai, t'a raison. Enfin... Pour le moment.
Thomas: Comment ça " pour le moment " ?
Newt: Bah... Je l'aime bien.
Thomas: Dommage...
Newt: Pourquoi ? Dit-il en serrant la mâchoire.
Thomas: Parce que je l'aime bien aussi.
Newt: C'est ton problème.Newt ce leva alors et marcha vers son dortoir. Il en avait assez de parler avec ce Thomas.
De retour à Tracy-
Je vis soudainement Newt ce lever. Je l'observa du regard. Il s'en allait vers les dortoirs. Minho, voyant que je regardait Newt, me dit..
Minho: Toi et Newt êtes proche tous les deux depuis ton arriver hein ?
Moi: Ces se qu'on dit. Répondis-je un sourire en coin en regardant toujours Newt s'éloigner.
Minho: En tous cas, j'ai bien crue croire qu'il avait peut-être, en quelque circonstance, un petit oeil sur toi. Dit-il d'un ton moqueur.
VOUS LISEZ
Living Hell
FanficElle se retrouva parmi une trentaine de gars. La seule fille. Elle ne comprenais rien. Elle avait tous oublier. Tracy fera la rencontre de Newt. Il tombera directement sous son charme. Newt risquera sa vie à mainte reprise pour sauver Tracy de cette...