𝗺𝗮𝗿𝗸, guitare

220 22 33
                                    

19 : 07

quelques mèches de tes cheveux chatouillant son cou, tes deux bras entourant avec une certaine force l'un des siens, la chaleur du feux enfermé dans une cheminée brulant avec douceur sa peau, mark se concentrait malgré cette douceur dans laquelle il se trouvait sur ses doigts qui pinçaient méthodiquement certaines cordes de son instrument.

quelques mélodies naissaient pour ensuite disparaître aussi vite qu'elles étaient apparues, remplissant cet agréable silence pendant quelques secondes.

le garçon n'était pas gêné par ta présence près de lui, ne l'empêchant pas de frotter les cordes de sa guitare.
cela même l'encourageait à créer les plus belles mélodies pour te plonger dans ce monde profond qu'était celui des rêves.

ou pour peut-être juste t'impressionner, même si il ne voulait se l'avouer.

mais malgré les fragiles accords de ton noiraud et tes paupières qui devenaient de plus en plus lourdes, tu ne laissais le sommeil t'emporter loin de mark et de sa guitare, voulant écouter encore et encore ces petites mélodies qui sonnaient comme une berceuse.

alors que tu laissais ton regard se perdre dans les flammes du feux dont on pouvait sentir la fougue malgré cette vitre grisée par les cendre de ses ancêtres, mark laissait perdre le sien sur l'horloge qui, de ses fines aiguilles, informait à quel moment de la journée vous étiez rendus.

19 : 09, déjà ?

d'un geste lent, le noiraud éloignait sa guitare malgré son envie d'encore parcourir les différents accords possibles de cette dernière.

et c'est à contre coeur que le garçon décida de se lever du canapé dans lequel vous vous trouviez, s'éloignant de toi malgré tes bras qui renforçaient leur force autour du sien lorsque tu remarquas son départ.

tu t'en vas ?

à l'entente de ta petite voix, mark qui te croyait endormie se retourna afin de te faire face. tes bras étaient toujours accrochés au sien, serrant ce dernier contre ta poitrine, le questionnant du regard.

oui je dois rejoindre les autres

oh...

mark savait que tu étais déçue, et il l'était tout autant. cela faisait longtemps qu'il n'avait passé la soirée avec toi, dormit dans le même lit que le tiens ou il pouvait te serrer dans ses bras jusqu'à ce que la fatigue se fasse trop forte.

mais c'était l'un des multiples défauts de son métier qui se faisaient aussi nombreux que les avantages.

cependant, rien n'empêchait mark d'échapper à cet ordre qu'était de rentrer au dortoir avec les autres avant le coucher du soleil. personne n'était là pour s'assurer de sa présence, personne mis à part les membres du groupe, ses amis, ses frères.

et tout ce que voulait ces derniers était le bonheur de mark, et ils savaient très bien que le jeune homme trouvait ce bonheur près de toi.

il coura donc sans rien dire chercher son téléphone qui reposait dans la cuisine, te laissant seule dans ta confusion.

à donghyuk
je rentre pas ce soir, promis je reviens demain mais je préfère rester avec elle juste pour ce soir.
dit le aux autres si tu veux mais ne dite rien au staff please :(
envoyé à 19 : 11

une fois le message envoyé, le sourire du garçon revit le jour, fière de sa démarche mais surtout heureux et excité à l'idée de passer cette nuit à tes côtés.

il revenait près de toi alors que tu étais toujours assise sur le canapé, jouant timidement avec les corde de la guitare d'une seule main, n'osant prendre celle-ci de l'autre.

sans un mot, mark se rassoyait à sa place d'origine, face à la cheminée, puis reprenait sa guitare tout en t'annocant la nouvelle qui te fit grandement sourire.

tu remis fièrement tes bras autour du sien et posas délicatement ta tête sur son épaule. les doigts du noiraud recommencèrent leurs pressions sur les cordes métallisées afin de faire renaître ces mélodies qui vous avaient déjà tant manqué.

puis vous replongiez dans cette bulle chauffée par ce feux qui devenait de plus en plus puissant, cette bulle remplite par les accords du noiraud et décorée de vos doux sourires innocents.

donghyuk
d'accord hyung,
on dit rien si tu nous raconte tout
en détaille demain
si tu vois ce que je veux dire~
envoyé à 19 : 14

𝗽𝘂𝘇𝘇𝗹𝗲 𝗽𝗶𝗲𝗰𝗲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant