23 : 09
vous étiez là, devant cette plage dont la mer faisait l'orchestre qui donnait tout son charme, assis sur un banc en bois non loin du sable, préférant ne pas salir vos baskets.
la froideur du vent attaquait la peau de tes joues et jouait malicieusement avec tes cheveux.
tu pouvais voir la lune poser son regard adouci sur vous, accompagnée de ses petites sœurs qui étaient les étoiles.
puis vous ne disiez rien, laissant le silence prendre la parole.
sa tête posée contre la tienne, cette dernière posée sur son épaule.
vos capuches rabattues, serrées autour de votre visage afin de protéger vos oreilles du vent glacial. et tes yeux rivés vers la lune, ses yeux perdus dans les étoiles.
les mots étaient suspendues par la beauté de la nuit, vos oreilles hypnotisées par le bruits de vagues perdues et vos mains tendrement liées, apportant une certaine chaleur dans ce décor glacial.
tu contemplais le ciel d'une manière rêveuse, envieuse.
mais ta contemplation s'interrompu lorsque tu sentis jeno se redresser, puis se lever afin de te faire face, t'offrant une autre vue que ce ciel. certe différente, mais toujours aussi belle.
jeno était d'une beauté dévastatrice.
tu sentis sa chaleur t'attraper, sa main prendre la tienne et t'emporter près de lui. ta tête se réfugiant dans son cou, empêchant tes yeux de voir le ciel mais permettant ton visage de jouer à cache-cache avec ce vent trop froid.
tes bras entouraient son corps afin de serrer ce dernier fortement contre le tiens et de sentir la chaleur du brun t'envahir encore plus. ton corps tout comme ton coeur étaient demandeurs de sa présence près de toi.
sous ce ciel, tu serrais jeno dans tes bras comme si ce vent fort pouvait vous emporter à tout moment.
il souriait.
ta chaleur l'envahissait, le réconfortait malgré le monde qui vous entourait plongé dans l'obscurité qui pouvait en effrayé plus d'un.
je t'aime
tes lèvres avaient bougé seules, laissant tes sentiments se manifester haut et fort.
jeno baissait ses yeux vers toi tout en sentant ses joues violement rougies par ces simples mots, trop forts pour son petit cœur.
à ce moment là, l'obscurité était son meilleur ami.tu n'avais osé sortir ta tête de sa cachette, qui était son cou, ne voulant assumer tes dires et surtout affronter le regard innocent de ton petit ami.
il était rare que vous exprimez votre amour par de simples mots, préférant les gestes affectueux et les bisous maladroits sur le front ou le nez.
ou les lèvres.
jeno voulait tellement te répondre, te dire qu'il t'aimait plus que tout au monde, te faire savoir qu'il t'aimait tout autant, laisser ses lèvres soupirer un "moi aussi".
mais aucun mots ne sortaient de sa bouche.
il se haïssait pour être aussi timide, pour avoir si peur de laisser ses sentiments s'exprimer à sa place.
"ce n'est pourtant pas si compliqué", il se disait, mais son caractère trop réservé dominait son coeur en rage de ne pouvoir crier fort ce qu'il pensait tout bas.
tu n'avais levé ton visage, toujours honteuse d'avoir laissé tes sentiments parler et briser le silence.
mais tu pouvais sentir les bras du garçon te serrer plus fort qu'il ne le faisait déjà, le froid disparaissant derrière son corps chaud que tu aimais beaucoup trop.
et sans rien voir, une paire de lèvres embrassa les tiennes.
la douceur se bousculant avec la passion, la chaleur réconfortante chassant le froid affligeant, jeno exposant, à sa manière, sa passion pour toi aux yeux des étoiles.
VOUS LISEZ
𝗽𝘂𝘇𝘇𝗹𝗲 𝗽𝗶𝗲𝗰𝗲
Fanfiction┊꒰ 🍓 ꒱, imagines ┊𝐧𝐜𝐭 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦 recueil de petites scènes toutes soft pour ton petit cœur avec les membres du groupe 𝐧𝐜𝐭 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦. ┊𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 : 15/o1/2o21