02 : 27
les gouttes frappaient avec rage le carreau de la fenêtre de la chambre, cette dernière plongée dans l'ambiance nocturne de la nuit.
les rideau fermés, les lumières éteintes, la couette remontée jusqu'au bas du visage, chenle faisait de tout son possible pour oublier la colère du ciel qui ne semblait pas vouloir retrouver son calme.
le garçon haïssait l'orage, il ne se sentait plus en sécurité lorsque cette dernière se manifestait, créant un boucant effrayant à ses yeux et cela même si il se trouvait à l'abri, au chaud dans un lit.
le tonnerre gronda plus fort cette fois ci, et chenle sentit sa peur grandir.
ses bras cessaient de serrer la couverture pour chercher une nouvelle proie à emprisonner, une proie qui serait plus efficace pour le calmer et oublier la tempête de l'extérieur.
ses bras exploraient le lit et ne mirent pas beaucoup de temps pour trouver le chemin qui les menait à toi.
tu dormais paisiblement, plongée dans un sommeil léger face à lui. l'orage ne t'effrayait guère et n'avait pas empêché le sommeil de t'attraper, t'emmenant loin du garçon qui était plus sensible à cette agitation.
ton petit ami ne pouvait te voir, vos corps étant dévorés par l'obscurité, mais malgré cet handicap il réussit à t'entourer de ses bras, amenant cette présence près de lui dont il avait besoin.
chenle se sentait mieux maintenant, écoutant ta respiration lente et régulière qui éloignait cette orage destructeur de lui, l'emmenant autre part où le silence et le calme règnaient.
ton corps chaud le rassurait et l'image de toi endormie dans ses bras l'apaisait. sa tête se posa doucement contre ta poitrine, ses bras resserraient leur prise sur ton petit corps afin de te rapprocher de lui, puis ses yeux se fermaient afin de totalement oublier la pluie et l'orage qui ne pouvait plus l'effrayer à présent.
VOUS LISEZ
𝗽𝘂𝘇𝘇𝗹𝗲 𝗽𝗶𝗲𝗰𝗲
Fanfic┊꒰ 🍓 ꒱, imagines ┊𝐧𝐜𝐭 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦 recueil de petites scènes toutes soft pour ton petit cœur avec les membres du groupe 𝐧𝐜𝐭 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦. ┊𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 : 15/o1/2o21