19 : 47
son rire brisait l'ambiance de la pluie qui, habituellement, était morose et grise.
tes chaussures étaient trempées, permettant au froid d'attaquer tes pieds que tu ne sentais presque plus, tout comme le bout de ton nez et de tes doigts.
malgré ton bonnet qui recouvrait ta tête, et qui était lui-même protégé par la capuche d'un des sweat de ton petit ami, tu sentais tes cheveux se faire arroser par ses nombreuse gouttes qui tombaient depuis quelques heures déjà.
vous étiez seuls, seuls avec cette pluie qui faisait fuir les citoyens de la ville, ces derniers accourant vers leurs domiciles où reignaient chaleur et la protection contre ce temps.
tu regardais jisung. tu l'admirais.
le jeune homme tournait sur lui-même, laissant des éclats de rire naître de ses lèvres et ses yeux se fermer pour profiter pleinement de cette liberté.
il n'avait pas peur de la pluie, il l'aimait.
et malgré tes plaintes, il t'avait emmené avec lui pour profiter de ses gouttes qui lui avaient tellement manqué.il courait comme un enfant vers toi, te prenait la main, riait, sautait, te disait à quel point il trouvait cette situation drôle et unique.
et tu le regardais comme une mère protectrice regardait son enfant, tu ne voulais pas qu'on brise ce moment qui lui paraissait si précieux.
tu décidas de le rejoindre, de laisser ton rire se libérer et se mélanger avec le siens qui était contagieux tout comme guérisseur. sa main agrippait la tienne, entremêlant ses doigts avec les tiens qui senti une chaleur les envahir, eux qui étaient si froid avant ce contact.
il t'entrainait dans sa danse, dans son innocence et son amour pour ces gouttes d'eau si détestées.
il t'embrassait, te réchauffait et te montrait son amour brûlant malgré ce ciel gris et ce vent froid.
jisung t'emportait dans son monde rempli d'innocence, de rires maladroitement honnêtes et d'amour à en tuer son propre cœur.
VOUS LISEZ
𝗽𝘂𝘇𝘇𝗹𝗲 𝗽𝗶𝗲𝗰𝗲
Fanfic┊꒰ 🍓 ꒱, imagines ┊𝐧𝐜𝐭 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦 recueil de petites scènes toutes soft pour ton petit cœur avec les membres du groupe 𝐧𝐜𝐭 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦. ┊𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 : 15/o1/2o21