23 : 54
la voix aigue de la petit fille nommée chihiro, qui faisait ses aurevoirs à un personnage aux cheveux grisés, résonnait dans la chambre faiblement éclairée d'une guirlande de lumière.
mais si n'importe quel inconnu venait à tendre l'oreille, ce dernier pourrait discerner derrière cette porte légèrement fermée ce timide échange de deux adolescents qui découvraient un nouveau visage de l'amour.
le film n'était qu'un souvenir lointain pour renjun et toi, ayant découvert un nouvel art entre temps suite à une certaine tension silencieuse.
ce son que produisaient deux simples paires de lèvres lorsqu'elles se rencontraient, se touchaient, se découvraient.
ces frissons produis par ces multiples caresses, ces dernières emmenant les amoureux dans leur monde loin des autres qui menaçaient d'arrêter ce moment rempli de pureté.
les battements de vos cœurs en folie enfermés dans vos poitrines, battant la chamade tout en essayant de résister de battre afin de ne pas se faire entendre.
ta poitrine était collée contre le torse de renjun, pouvant sentir son organe vital déraisonnablement battre, montrant la fureur de cet instant trop long qui de dehors se montrait d'une douceur sans nom.
vos mains instables s'agrippaient désespérément aux vêtements de votre paire, pour parfois atterrir à l'arrière de son cou pour attirer son visage vers le votre, étant gourmands de ses baisers.
ou pour plonger dans ses cheveux, afin de serrer ces derniers.
ou encore pour délicatement se poser contre ses joues brûlées par la nervosité mélangée avec l'envie de découvrir votre amour.
tu pouvais entendre d'une oreille le film diffusé sur l'ordinateur du brun, continuant de raconter l'aventure de cette fillette au t-shirt vert, puis de l'autre tu entendais le résultat de tous les péchés.
vos respiration haletantes entre les courtes séparations de vos bouches qui se précipitaient pour se retrouver.
vos faibles gémissements qui s'échappaient maladroitement entre vos lèvres pressées contre leurs jumelles.
ce n'était pas la première rencontre entre vos lèvres, mais des retrouvailles qui pour la première fois montraient au grand jour cet amour fort que vous éprouviez l'un pour l'autre, trop fort pour être prouvé avec de simples mots.
tu avais devant toi le vrai renjun, celui qui rêvait de te toucher, malgré sa timidité qui l'attrapait toujours par le poignet lorsqu'il voulait tenter sa chance pour enfin t'embrasser à la folie.
mais cette fois-ci, la timidité ne l'avait emporté avec elle, car tu avais rattrapé le garçon dans sa chute, envieuse à en supplier de son toucher, de sa peau, de sa bouche que tu voulais découvrir une nouvelle fois, mais différemment.
et maintenant, tu ne savais jusqu'où vos baisers allaient s'arrêter. mais tu voulais que cela dure éternellement.
oui, juste toi et lui éternellement.
envieux de ta bouche, il était.
gourmande de ses lèvres, tu étais.
foux l'un de l'autre, vous étiez.
on est loin du soft là,
oops-
VOUS LISEZ
𝗽𝘂𝘇𝘇𝗹𝗲 𝗽𝗶𝗲𝗰𝗲
Fanfic┊꒰ 🍓 ꒱, imagines ┊𝐧𝐜𝐭 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦 recueil de petites scènes toutes soft pour ton petit cœur avec les membres du groupe 𝐧𝐜𝐭 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦. ┊𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 : 15/o1/2o21