3 : 41
ton cris déchirant brisa le calme et silence de la nuit, des tremblements incontrôlables apparurent et tu pouvais sentir de la sueur décorer désagréablement ton front ainsi que ton dos.
le noir, c'était tout ce que tu voyais.
l'obscurité envahissait ton champ de vision, effaçant la chambre dans laquelle tu te trouvais pour laisser place à un monde plus sombre et moins rassurant.des chuchotements parcouraient tes oreilles, voulant atteindre ton cœur afin de rassurer ce dernier qui tambourinait de peur dans ta poitrine.
une main agrippant doucement la tienne, une autre se posant contre ton dos, voilà tout ce que tu sentais et tu t'accrochais.
ses chuchotements d'une douceur à endormir les anges t'enchantaient, te disant que tout va bien, que c'est fini.
mais tes cauchemars ne voulaient te laisser plonger dans cette douceur.
ils te rattrapaient, s'agrippaient-la lampe de chevet s'alluma.
les monstres disparurent.
le visage de jaemin fit surface.tu entouras soudainement le corps de ton petit ami, cherchant sa chaleur et sa sécurité, encore effrayé(e) malgré toi de ce cauchemar qui semblait si réel.
le jeune homme te répondit par une chaleureuse étreinte.
tu pouvais sentir ses lèvres se poser avec confiance sur tes cheveux, ses mains caresser lentement ton dos transpirant, espérant entendre ta respiration ralentir et voir un mine rassurée sur ton visage.
l'inquiétude de jaemin diminua, ce n'était qu'un simple mauvais rêve, rien de plus.
sa bouche, maintenant près de ton oreille, laissait échapper quelques mots doux, guérissant tes tremblements.
il pouvait sentir tes bras se détendre, serrant moins fort son corps qui se balançait légèrement de gauche à droite, te berçant.
tout en plongeant ta tête dans son cou, tu t'excusais de l'avoir réveillé, lui qui devait sûrement bien dormir.
mais pour réponse tu eus droit à un baiser sur la joue.
puis un sur le front.
puis les oreilles.
les paupières.
le nez.
les lèvres.
jaemin chassait chaque trace de peur et d'inquiétude par ses doux baisers,
il comptait t'envahir de ses bisous toute la nuit si il le fallait.
VOUS LISEZ
𝗽𝘂𝘇𝘇𝗹𝗲 𝗽𝗶𝗲𝗰𝗲
Fanfic┊꒰ 🍓 ꒱, imagines ┊𝐧𝐜𝐭 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦 recueil de petites scènes toutes soft pour ton petit cœur avec les membres du groupe 𝐧𝐜𝐭 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦. ┊𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 : 15/o1/2o21