16 : 22
le beau temps n'avait pas pointé le bout de son nez une seule fois de la journée, laissant sa place aux nuages colorés d'un gris sombre ainsi qu'à la pluie et au vent afin d'embêter les personnes ayant osé mettre un pied dehors.
et même si beaucoup n'appréciait ce caractère du ciel, toi tu l'aimais beaucoup.
il était poétique, possédait le pouvoir d'arrêter le temps en rendant les rues, souvent bondées de passants, comme mortes.
ce temps était parfait pour lire, écrire, regarder un film sans se préoccuper de ce qui se passait à l'extérieur. tu avais donc décidé de t'avancer dans tes devoirs, profitant de ta motivation avant que cette dernière disparaisse.
une heure maintenant que tu travaillais, et la douleur dans tes doigts et ton poignet commençait à se manifester, mais malgré cela tu continuais d'écrire, voulant transmettre le fond de ta pensée sur le sujet d'un travail que tu devais rendre.
mais, étant prisonnière de ta propre concentration, tu ne voyais ton téléphone s'affoler sur ton lit, l'écran s'allumant pour ensuite s'éteindre et recommencer ce manège chaque seconde, et qui parfois affichait un appel sous le nom de sunshine.
tout cela sous le plus grand des silences, ayant mit l'appareil en mode silencieux.
alors que tu attaquais le troisième et dernier paragraphe, tu entendis la porte d'entrée de ton appartement s'ouvrir brusquement.
à peine avais tu levé ton derrière de la chaise que la personne responsable de ce vacarme apparu dans ta chambre.
donghyuk ?
ton petit ami se trouvait face à toi, essoufflé, le sweet trempé, le visage brillant de gouttes froides et ses cheveux bruns dégoulinants des larmes du ciel.
lorsque ses yeux se posèrent sur ta personne, un soupir de soulagement passa entre ses lèvres avant de se baisser et poser ses mains sur ses genoux afin de mieux récupérer sa respiration.
tu allais lui demander la raison de sa venue si soudaine mais sa voix fût plus rapide que la tienne.
bordel, ça t'arrive de regarder ton téléphone parfois ?
suite à ses mots, tu allas prendre ton cellulaire, espérant que ce dernier t'éclairerait la situation.
sunshine
bebou, tu viens chez moi
regarder un film ?
envoyé à 14 : 57sunshine
bebouuuuu
envoyé à 15 : 12sunshine
j'ai envie de te faire des
câlins
envoyé à 15 : 13sunshine
t'es où ? je croyais que tu faisais rien aujourd'hui...
envoyé à 15 : 301 appel manqué de
sunshinesunshine
mon bebou que j'aime de tout
mon coeur pourrais tu répondre
s'il te plait :'(
envoyé à 15 : 427 appels manqués de
sunshinesunshine
s'il te plait envoies moi
juste un message, je m'inquiète
envoyé à 16 : 032 appels manqués de
sunshinesunshine
j'arrive
envoyé à 16 : 11ton regard coupable se dirigea vers le prénommé sunshine qui semblait avoir retrouvé son souffle, mais dont le corps était toujours trempé et le cœur toujours affolé, n'arrivant pas à calmer ce dernier.
tu t'approchas instinctivement près de lui pour poser tes mains sur ses joues rondes qui faisaient tout son charme.
je suis désolée mon coeur !
je l'avais mis en silencieux...le garçon te contemplait, ne pouvant parler. cette peur de te savoir disparue le mettait dans tout ses états, ce qui prouvait cet amour sincère qu'il éprouvait pour toi.
mais qu'est-ce qui t'as pris
d'aller dehors avec un temps pareil ?il ne pouvait empêcher son corps de réagir face à tes sourcils qui se froncaient, tes yeux qui brillaient, tes lèvres qui bougaient au fil de tes mots sévères...
tu aurais pu tomber malade et-
ne pouvant attendre plus longtemps, donghyuk fit atterrir ses lèvres rosées sur les tiennes.
VOUS LISEZ
𝗽𝘂𝘇𝘇𝗹𝗲 𝗽𝗶𝗲𝗰𝗲
Fiksi Penggemar┊꒰ 🍓 ꒱, imagines ┊𝐧𝐜𝐭 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦 recueil de petites scènes toutes soft pour ton petit cœur avec les membres du groupe 𝐧𝐜𝐭 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦. ┊𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 : 15/o1/2o21