Assez !

122 15 85
                                    

Angela: « Mais lâche moi j'en ai marre!! ».

Samy: « Non ».

Angela: « je te hais putin! ».

Samy: « Roooooh t'es pas drôle Specter », me répond-t-il en lâchant l'emprise qu'il avait sur mes joues, qu'il serrait dans ses mains.

Cette dernière semaine, nous l'avons passé tous les deux. Et à force de lui rabâcher que plus tard, je deviendrai une avocate d'affaire de renom, il a commencé à m'appeler Specter, Harvey Specter.

Les rayons du soleil frappent sur mon visage, et mes yeux clairs irradiés de cette intense lumière blanche ne voient que lui, un petit peu, entre le plis de mes paupières. Je le regarde, du peu que j'en aperçois, et je le trouve sincèrement beau, purement beau.

Ces sept derniers jours, j'ai eu le temps d'en apprendre plus sur ce qu'il est devenu. Après la mort de sa mère, Samy a emménagé avec son grand frère et sa femme. Mais il est très vite parti pour prendre racine dans un 4 pièce avec Yacine et Amor. Un ans après, il est devenu tonton d'un petit garçon, Aaron. Je me rappelle qu'il avait quitté le lycée, mais quand je lui demande ce qu'il fait aujourd'hui, il reste vague. Il m'a raconté que depuis, il va, il vient, mais qu'il n'a pas encore trouvé ce qu'il a vraiment envie de faire le restant de sa vie. De ce que je me souvient, il n'a jamais vraiment était bon élève, et l'école c'était pas fait pour lui. Mon opposé.

Samy: « À quoi tu penses ? », m'arrache t'il de mes songes.

Angela: « Hein? Heu.. à rien », lui dis-je souriante, pour noyer le poisson.

Samy: « J'adore quand tu souris ».

OH.MON.DIEU.

Avis de décès: 15h34.

Il m'impressionne tellement, et je me sens si gênée que je ne lui réponds que par un deuxième petit sourire, laissant apparaître mes fossettes qui lui crient: « moi aussi je meurs pour ton sourire ».

Après lui avoir avoué en quelques sorte mes sentiments l'autre soir, je me sens en position de faiblesse. Certes, lui aussi m'a fait comprendre que je ne le laisse pas indifférent, mais justement c'est différent.

Lui, il semble toujours détaché et très indépendant. Alors que moi, j'ai peur. Peur parce que cette semaine a été super intense, et que j'ai peur que ça s'arrête.

Samy: « Dis...? ».

Angela: « Oui? ».

Samy: « T'aurais envie de sortir un de ces soirs? ».

Angela: « Bah oui, on se voit bien tous les jours, pourquoi je voudrais pas? », me moquais-je de lui, en lui tapant l'épaule.

Samy: « T'es bête ou tu le fais exprès? », prend-t-il son air sérieux et blasé.

Ouch.

Ça tire à balle réelles par ici.

Angela: « T'es sérieux? Qu'est-ce que j'ai dis de mal?? ».

Samy: « Laisse tomber », me dit-il dégoûté, en se retournant de sorte à n'être plus face à moi, mais de profil.

Angela: « Non dis moi !».

Il ne me réponds pas, et s'appuie sur ses genoux, à l'aide de ses coudes.

Angela: « Aller, dis moi ! ».

Toujours rien. Il tourne carrément la tête de l'autre côté!

Je vais devoir employer la manière forte.

AngelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant