#13 Tu es une actrice et il devient jaloux
Ashton : Aujourd'hui, tu tournes une scène avec un de tes co-stars dans un show télévisé. Le fait que tu dois l'embrasser dans cette scène ne te dérange pas, mais ton petit ami sur l'autre main, n'est pas très content à ce propos. Il essaye son mieux de te convaincre d'arrêter , mais tu le rassure en disant que ça sera fait professionnellement et que ce baiser no contiendra pas de malice ou quelque chose d'autre. ''C'est juste du jeu'' tu lui dis, caressant sa tête avec un sourire. Il sort sa lèvre inférieur et fronce des sourcils, ''mais quoi si tu me quittes pour lui parce qu'il embrasse mieux ?'' tu roules des yeux et lui lance un regard. Ensuite tu enroule ton bras autour de lui et dis, ''qui s'occupe de s'il embrasse mieux ? Tu es celui que j'aime, tu es celui qui a volé mon cœur, tu comprends ?'' un sourire remplace sa moue et il hoche la tête, te libérant quand tu es appelé sur le plateau. Tu commence à partir vers le plateau pour tourner la scène du baiser. ''Je t'aime tellement'' il t'appelle, te faisant te tourner vers lui et lui envoyer un baiser , avant de te tourner encore et d'aller sur le plateau.
Michael: ''C'est quoi ce bordel ?!'' Michael cri alors qu'il lit le script d’aujourd’hui. Tu lève un sourcil et répond, ''je pense que c'est un script'' il roule des yeux à ton sarcasme et absence d'une vrai réponse. ''je veux dire, c'est quoi cette bordel de bullshit ? Melanie commence à songer à ses sentiments pour Mack, et elle regarde ses lèvres, s'approchant. Il presse ses lèvres contre les siennes, souriant dans le baiser. Il l'emmène plus près, enroulant son bras autour de sa taille, alors qu'elle commence à jouer avec ses cheveux ?'' il lit le script et tu sais immédiatement, avec un sourire joueur tu demandes ''est-ce que quelqu'un est jaloux ?'' il te regarde encore plus durement, frappant ses mains contre le bureau, se levant. ''damn oui je le suis, tu es mienne et ne l'oublies pas !'' Il vient vers toi, attrape tes joues et presse durement ses douces lèvres sur les tiennes.Ses lèvres bougent contre tiennes en synchronisation, et ça à vite dégénérée. Il te pousse contre le mur, les mains de chaque côté de toi, alors que tu coures tes mains dans des cheveux colorés blonds. Il s'écarte, et tu vois brièvement un regard affamé dans ses yeux. Il commence à embrasser ton cou doucement, et tu gémis alors qu'il mord ton cou, suçant la peau. Il s'écarte encore avec un petit sourire, ''maintenant tout le monde sait que tu es mienne'' avant d'embrasser tes lèvres encore, souriant.
Calum : Tu attendais que ton petit ami se montre aujourd’hui. Il a promis qu'il allait te visiter sur le plateau et manger avec toi ensuite. Il es toujours occupé à enregistrer, mais il est un peu en retard. Ça fait trente minutes que son enregistrement a fini, et il n'est toujours pas là. ''T/P, c'est l'heure de filmer ta scène'' un des travailleurs te dit, et tu hoches la tête. Tu vas sur le plateau, songeant à ce qui lui prends du temps.le directeur te dis quelques directions avant de demander à toi et ton co-star de prendre vos places. ''Et action !'' tu approches ton co-star avec un regard féroce dans tes yeux et cri, ''Comment as-tu pu, Eli, j'avais confiance en toi ! Je te faisais confiance avec tout mon cœur et tu ruines tout comme ça ? Qu'est ce qui est arrivé à toujours ? Qu'est-ce qui est arrivé à cette promesse ?!'' tu commences à le frapper sur le torse avec tes poings et il attrape un de tes poings, regardant vers toi avec une expression brisé. ''je suis désolé, je t'aime toujours'' il dit, avant de t'embrasser sur les lèvres. Tu entends le cri familier du coupé du directeur et tu t'écarte du baiser, voyant ton petit ami debout derrière le directeur en fronçant des sourcils. Tu l'approches et sais ce qui se passe dans sa tête. Tu presses tes lèvres contre les siennes et dit, ''tu n'as pas besoin d'être jaloux, tu es toujours celui que j'aime à la fin de la journée''
Luke : Tu donnes à ton co-star un sourire avant d'embrasser ses lèvres roses pour une seconds, et ensuite t'écarte. Tu glousses et mets ton front contre le sien, alors qu'il dit sa ligne. ''coupé, c'est dans la boîte !'' tu sautes du canapé, remercie ton co-star, avant de marcher vers Luke avec un énorme sourire sur ton visage. Il a un regard mécontent sur le visage , et tu demandes pourquoi il a l'air si malheureux. ''tu as bien fait babe,'' il murmure, te donnant une bouteille d'eau. Tu la prends volontiers, prenant une gorgée alors qu'il te donne un petit sourire. Quelque chose est anormal à propos de Luke aujourd’hui, tu pense.''Quoi de neuf ?'' tu demandes, fermant la bouteille. Il secoue sa tête et murmure ''rien'' avant de se tourner, frottant le bas de sa tête. ''Attends, Luke, dis moi''tu dis, tirant sur son tshirt, arrêtant ses mouvements. Il reste là pour une minute avant de soupirer et murmurer quelque chose que tu ne comprend pas.''Qu'est ce que t'as dit ?'' tu demandes, et il se tourne pour te regarder avec un regard malheureux. ''j-je suis jaloux okayy ? Voila, je l'ai dit, tu es contente maintenant ?'' il fronce des sourcils, mettant en désordre ses cheveux par frustration. Il baisse la tête et continue, '' je suis juste effrayé que tu vas me quitté pour lui un jour'' tu secoues ta tête, '' je ne vais jamais te quitter parce que je t'aime'' il lève la tête vers toi avec ses beaux yeux bleus et demande ''est-ce que tu le penses ?'' tu l'emmènes pour un baiser et tu passes tes bras autour de son cou, l'approchant encore plus. Il t'embrasse aussi et tu te forces à t'écarter du doux baiser pour dire ''est-ce-que ça répond à ta question ?'' il sourit doucement, mordant sa lèvre avec un hochement de tête, t'approchant encore pour un autre round.
VOUS LISEZ
5SOS Préférences
FanficHey! Alors dans ce livre, je traduis des préférences sur les 5sos. Tout les droits reviennent à Cutelucas.