#7 Why don't you love me- Hot Chelle Rae ft. Demi Lovato
Ashton : ''Locked in a room so hung up on you And you're cool with just being friends'' (enfermé dans une pièce si accroché à toi Et tu es cool avec juste être amis)
Il ne sait pas combien tu le veux. Il ne sait pas combien tu l'aimes. Tu as rompu avec ton petit ami de 2 ans il y a exactement 3 mois. Il ne sait pas que tu ne peux pas passer au dessus de lui – comment pourrait il ? Il est actuellement en tournée en Australie avec son groupe, et il n'a pas de temps pour toi. Tu étais tellement amoureuse que tu as décidé de faire passé sa joie avant la tienne. S'il voulait rompre et juste rester amis, tu aurais accepté même si ce n'est pas ce que tu veux. Tu frottes ta tête avec tes deux mains et tu appuies ta tête contre le mur. Tu ne peux pas passer au dessus de lui du tout, et il est encore tout ce dont tu penses. Tu le veux toujours, mais il est clair qu'il ne te veux plus de la même façon. Tu veux passer par dessus lui, mais tu ne sais pas comment étant donné que tu ne pense qu'à lui. C'est clair que tu ne pourra pas passer au dessus de lui bientôt, mais il est aussi clair qu'il ne reviendra pas vers toi. Tu veux juste qu'il t'aime encore, comme il le faisait avant. Tu peux sentir les larmes chaudes coulées le long de tes joues alors que tu murmure, ''Pourquoi ne m'aimes tu pas encore ?''Michael : ''And why don't you love me baby? Open up your heart tonight 'cause I could be all that you need '' ( Et pourquoi tu ne m'aimes pas bébé ? Ouvre ton cœur ce soir parce que je pourrais être tout ce dont tu as besoin)
''Mike ?'' Il ne prend pas la peine de lever les yeux, il répond juste avec un 'Yeah ?'' C'est ça, tu penses. C'est le soir où tu vas lui avouer tes sentiments pour lui. Michael est ton meilleur ami depuis toujours, mais il ne sait pas que tu l'aimes secrètement. Mais ce soir, tu jures, tu lui dis ou plus jamais. Il va partir pour une tournée de cinq mois demain, et comment peux-tu être sûre qu'il va revenir célibataire ? Il va rencontrer des centaines de jolis filles, et il y a une grande chance qu'il va sortir avec l'une d'entre elles. Maintenant ou jamais. ''U-um, comment te sentirai-tu si, um, je te dirais que je t'aime ?'' Il mets en pause son jeu et te regarde avec une expression amusé, ''Est-ce-que c'est une sorte de blague ?'' ta gorge commence à sécher quand tu réalise qu'il pense que tes sentiments sont une blague, et tu retiens tes larmes. ''Je ne peux pas nous imaginer être ensemble comme ça, T/P. Je veux dire, on est comme frère et sœur. Comme, Bonnie et Clyde, tu sais ?'' il rigole juste et passe son bras autour de tes épaules, alors que tu réalise qu'il ne t'aimeras jamais de la même façon. ''C'était juste une question hypothétique'' tu murmures, ''je veux dire, je t'aime comme un frère.'' Il sourit et hoche la tête. ''je t'aime aussi, T/P. Pas homo (ndlt : sorry j'ai pas vraiment compris...) Il rigole et t'attrape pour te faire un câlin. Tu laisse une larme couler le long de ta joue, avec la résolution bien clair de le laisser sortir de ton esprit.
Calum : ''See I'm just too scared to tell you the truth Cause my heartache can't take anymore'' ( regarde j'ai trop peur de te dire la vérité Car mon cœur ne peux pas subir plus)
Tu as été blessée beaucoup de fois avant. Oublie ça, tu as été blessée trop de fois pour compter. La seule personne qui a toujours été là peu importe les circonstances est ton meilleur ami – Calum. Il est toujours là pour essuyer tes larmes, il est toujours là pour te câliner et chuchoter dans ton oreille des choses qui te feront te sentir mieux, il est le seul qui sait comment exactement comment te faire sourire. En chemin, tu ais en quelque sorte tombé amoureuse de ton meilleur ami comme il est le seul qui sait comment tout arranger avec de simples gestes. Tu as trop peur pour même lui dire à propos de tout ça, parce que tu ne veux pas être encore blessé. Le pire scénarios n'est pas seulement qu'il te rejette, et que tu sois blessée, tu le perdrais aussi en tant qu'ami et tu ne veux pas ça. Tu souris secrètement à la vue de ton fond d'écran – c'est une photo de vous deux vous câlinant que Luke a pris il y a une semaine et tu souris à comment vous êtes mignons. ''Si seulement tu ressentais la même chose'' tu murmures alors que tu fermes tes yeux, vous imaginant ensemble comme un couple, et non comme simple meilleurs amis. Ta poitrine se sert à la réalisation que c'est le mieux que tu puisses faire – tu peux seulement vous imaginer ensemble, parce que tu sais au fond de ton cœur que ça ne pourras jamais arrivé dans la vrai vie.
Luke : ''It's killing me so Why don't you love me? '' ( ça me tue alors pourquoi tu ne m'aimes pas ?')
''Pourquoi ne m'aimes tu pas ?'' tu demandes alors que tu fixes le meilleur ami de ton frère. Luke est ami avec ton grand frère depuis à peu près quatre ans maintenant, et tu es absolument amoureuse de lui. Il est la définition de parfait – yeux bleus clairs, cheveux blonds sales qui sont toujours coiffés en mèches, ses fossettes profondes, sa voix angélique, ses incroyables compétence en guitare, oh et as tu mentionné ses fossettes ? Il est l'humain le plus parfait que tu n'es jamais vu, le problème est qu'il ne t'as jamais vu comme plus que la sœur de son meilleur ami. En premier, tu pensais que c'était un petit crush, mais ça c'est lentement développé en plus à travers les années. Tu sais que c'est de l'amour quand tu es blessée à chaque fois qu'il mentionne avoir rencontré une jolie fan le jour d'avant, ou quand tu es jalouse des filles qui prennent des photos avec lui. Tu as presque perdu espoir parce que tu sais qu'il ne pourra pas ressentir la même chose pour quelqu'un qu'il voit comme sa sœur. Il lève les yeux de son téléphone avec un immense sourire sur son visage, et tu sais exactement qui il est en train de texter (ndlt : nouveau verbe (x ) Il a cette fille dans son esprit depuis un moment maintenant, et tu regarde dans la ligne de touche alors qu'il commence à aimer cette fille dans le côté romantique. Ça te tue de savoir qu'il ne pourra jamais t'aimer de la façon que tu l'aimes. ''As tu dis quelque chose, T/P ? '' Il te fais un sourire à fossettes, et tu fais un faux sourire, essayant de le faire aussi authentiques que possible. ''non, non.'' Il hoche la tête ensuite et tu prends ça une opportunité pour sortir. Une fois que tu es hors de son champs de vision, tu glisses le long du mur et commence à pleurer silencieusement, sachant qu'il ne pourra jamais être tiens.
________________________________________________
Hey! donc je sais que j'ai beaucoup beaucoup de retard, alors pour me faire pardonner, je vais essayer de faire une double uptate aujourd'hui! voilà voilà
Ah et aussi, je viens de voir qu'il y a une partie 2 à cette préférence, mais normalement c'est la #17. C'est mieux si je la traduis juste après celle là, ou alors je les traduit dans l'ordre?
VOUS LISEZ
5SOS Préférences
FanfictionHey! Alors dans ce livre, je traduis des préférences sur les 5sos. Tout les droits reviennent à Cutelucas.