#9 Wherever You Are – 5SOS
Ashton : ''You were crying at the airport When they finally closed the plane door I could barely hold it all inside '' ( Tu pleurais à l'aéroport Quand ils ont finalement fermé la porte de l'avion Je pouvais à peine tout contenir en moi )
Des larmes brillent dans ses beaux yeux et je ne peux pas m'empêcher de mourir de l'intérieur. L'étincelle habituelle de ses yeux a disparu et tout ce que je peux voir en eux est de la pure tristesse alors qu'elle me regarde avec des yeux remplie de larmes''J-je ne veux pas que tu partes'' elle dit, essayant d'essuyer les larmes, mais d'autres les remplacent à chaque fois. La façon dont elle me regarde brise mon cœur, et je peux sentir les larmes se former dans mes yeux aussi. Je peux juste l'entourer avec mes bras alors que nous sanglotons dans les bras l'un de l'autre, redoutant le moment où nous aurons à nous lâcher. On ne dit rien, on laisse juste les larmes et les sanglots dire à l'autre ce qu'on ressent à l'intérieur. Je la sers plus fort quand j'entends l'appel pour notre vol, et Michael doit mettre une main sur mon épaule en disant, ''je déteste dire ça, mais on doit y aller, Ash.'' J'essaye de m'éloigner d'elle, mais elle me serre plus fort, ne voulant jamais laisser partir. ''N-non s'il te plaît, juste un peu plus longtemps,'' elle dit à Michael, qui lui lance un regard triste alors qu'il hoche la tête. Il fait des signes aux autres deux garçons de partir devant et de nous quitter, et ils le font. Je mets mes bras plus autour d'elle, la sentant se relaxer dans mes bras encore. ''je t'aime tellement'' c'était presque un murmure, comme je savais que ma voix allait se briser et moi aussi. ''je t'aime plus Ash'' Elle regarde vers moi avec ses magnifiques yeux, et je peux voir l'habituel étincelle en eux encore.J'embrasse son front, mettant tout l'amour que j'ai pour elle en lui avant de m'éloigner en disant, ''tu vas beaucoup me manquer, T/P'' je dis, et elle recommence à sangloter, enfouissant sa tête dans ma poitrine. J'entends le dernier appel pour mon vol et je sais que c'est maintenant ou jamais. Je dois la repousser gentiment, mais elle ne veux pas laisser partir. ''T/P, T/P, s'il te plaît'' je la prends par les épaules, la regardant droit dans les yeux. ''Je dois partir mais tu sera toujours dans mon esprit, dans mon cœur et je t'aime okay ? Je te vois dans un mois, je déteste partir mais j-'' ma voix se brise ''je le dois maintenant, ma-mais je serais de retour,'' elle renifle, fermant ses yeux et hochant la tête rapidement. Les larmes continuent de couler, même si ses yeux sont fermés. ''Je t'aime tellement'' elle dit, me prenant pour un dernier baiser avant de finalement me laisser partir. Je lui donne un de ces sourires et elle me le rends, alors que je commence à marcher vers mes trois autres amis. Avant qu'on entre dans le terminal, je lui lance un dernier regard avant d'aller à l'intérieur. Une fois que je suis dans l'avion, je commence à laisser toute les émotions que j'ai en moi sortir, car j'ai déjà atteint mon point de rupture. Elle va me manquer, je déteste dire au revoir mais nous savons que c'est juste. Ce challenge va rendre notre amour plus fort, et c'est ce qui compte.
Michael : ''Torn into, and I know I shouldn't tell you But I just can't stop thinking of you Wherever you are '' (Déchiré à l'intérieur, et je sais que je ne devrais pas te le dire Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à toi Où que tu sois)
Elle pouffe de rire, mettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle regarde vers moi et mords sa lèvre – c'est une de ses habitudes quand elle est nerveuse, et ça fait glisser un sourire sur mes lèvres. ''tu me manques déjà, Mikey, '' elle dit, regardant la caméra avec un sourire timide. Mon sourire s’agrandit avec le sien, et je répond ''tu me manque plus, T/P'' elle regarde à son horloge et fronce des sourcils, regardant de nouveau la caméra avec un sourire d'excuse. '' il est deux heures du matin, et je dois me lever dans quatre heures. Je suis désolée, j'ai juste-'' ''c'est on, T/P, je comprends. Tu as besoin de te reposer'' je lui dis, et elle sourit encore une fois. ''Okay, Mike. Autant que je déteste faire ça, je dois vraiment partir maintenant, je t'appelle une prochaine fois ?'' elle demande, mordant sa lèvre encore une dois. Je hoche la tête, et lui envoie un baiser, et elle retourne le geste. ''Bonne nuit, T/P'' j'ai envie de lui dire ce que je ressens maintenant, mais je ne peux juste pas. Je ne sais pas comment, je ne sais pas si elle ressent la même chose. Je décide contre ça, et à la place, je lui donne un sourire sincère, et elle sourit en retour. ''Bon matin, Mike,'' elle rigole avant d'arrêter l'appel vidéo. Le décalage horaire craint (ndlt : en vrai c'était suce des culs, mais bon ,je pense que c'est mieux ça) on était à peu près à quatorze heure de route et nous n'avons presque pas de temps l'un pour l'autre. Mais ce n'est pas la chose qui me frustre- j'ai soufflé une autre chance de dire à T/P ce que je ressentais vraiment pour elle. Je ne peux pas m'arrêter de penser à elle, je ne peux pas m'arrêter de m'inquiéter pour elle, je ne peux pas m'arrêter de penser qu'elle me manque, je ne peux pas m'arrêter de l'aimer. Elle est la seule personne qui est là quand j'ai besoin de quelqu'un, et elle est celle qui reste à mes côtés quand je suis au pire. Elle est ma meilleure amie, et je ne sais pas ce qu'elle va ressentir si elle sait que je suis amoureux d'elle. Va-t-elle me quitter ? Va-t-elle dire qu'elle ressent la même chose ? J'ai trop peur pour lui dire, mais j'ai aussi peur de la perdre à un autre gars. Je suis juste tellement déchiré en ce moment, je ne sais même pas ce que je devrais faire. Je commence à envoyer mon poing contre le mur, tout en chantant, ''Stupide'' à chaque fois que je frappe le mur. Alors que je faisais des choses stupides encore une fois, mon téléphone commence à sonner. Je regarde qui m'appelle et vois son nom apparaître sur l'écran. J'attrape immédiatement le téléphone, appuie sur le bouton répondre et approche le téléphone de mon oreille. ''allô, T/P ? est-ce-que quelque chose-'' ''Oh, désolée. J'ai juste oubliée quelque chose'' elle marmonne sur l'autre ligne. Elle paraît un peu nerveuse, alors je commence à m'inquiéter. ''Qu'est-ce-que c''est ?'' je peux l'entendre prendre de grandes inspirations et ensuite j'ai entendu une chose que jamais je n'aurais cru l'entendre dire ''Je t'aime, Michael, plus que juste mon meilleur ami. Je t'aime tellement, fuck, je ne sais même pas comment je peux survivre un autre mois sans toi. Tu me manques tellement que ça fait mal, tu ne sais pas à quel point c'est dur d'aimer quelqu'un tellement hors de porté et j'ai juste-'' elle souffle de frustration ''je ne sais pas, je t'aime juste Mikey'' ses mots sonnent encore et encore dans ma tête, et je ne peux pas parler parce que je suis trop heureux. Elle ressent actuellement la même chose ? ''M-mike, s'il te plaît dit quelque chose'' ça voix craque et je peux dire qu'elle est au bord des larmes. ''tu ne peux pas savoir depuis combien de temps j'attendais que tu dise ça, T/P. Je t'aime, jusqu'à la lune et plus loin.'' Je peux l'entendre renifler sur l'autre ligne ''Est-ce-que ça se passe vraiment ? C-ce n'est pas un rêve, n'est-ce-pas ?'' Je ris, passant une main dans mes cheveux ''je pense que c'est ma ligne'' elle, pouffe de rire et dit ''Je suppose que ça l'ait. Je dois vraiment dormir, je te parle demain, Mike. Je t'aime'' elle dit et je le dis aussi, avec un énorme sourire sur mon visage.
VOUS LISEZ
5SOS Préférences
FanficHey! Alors dans ce livre, je traduis des préférences sur les 5sos. Tout les droits reviennent à Cutelucas.