chapitre 53

1.2K 42 0
                                    

moi:alors en faite comme je vous l'ai dit je vais devoir dire à ma mère qui je suis vraiment en faite je lui est fait croire que j'étais une amie à savanno et que je m'appeler sariana mais en réalité vous savez déjà comment je m'appelle,mais s'il vous plaît ne me posez pas de questions sur sa sa serais sympas

melissa:ah d'accord

yasmine:écoute savannah on sera toujours là pour toi alors quand tu voudra lui dire si tu veux ont peut venir avec toi

melissa:oui elle a raison je suis d'accord

moi:merci les filles mais je préférerais le faire seul vous voyais?

melissa:oui on comprend

yasmine:oui c'est normal

pdv inconnu

ahahahahahah elles croyaient m'avoir eu mais en faite c'est moi qui l'ai est eu avec les autres demain nous débarquons et allons la chercher de force même si il le faut,crois t'elle vraiment pouvoir s'en sortir comme sa🤣
pfff pauvre fille elle est naïve celle là,nous n'allons pas laisser de repos elle peut bien croire qu'elle va pouvoir s'en sortir mais non dommage pour elle c'est regrettable mais cette argent sera bientôt entre mes mains juste rien que en rapportant cette fille.
il est vrais qu'elle est mignonne mais sans plus puis je préfère cette argent à elle quand même et puis quoi encore sa serais vraiment être bizzare de préféres une fille que je ne connais pas à de l'argent sérieux!certe ce n'est pas une énorme énorme somme d'argent mais il me propose quand même 10 mille euros juste pour cette gamine quoi enfin je n'ai que 1 ans de plus qu'elle mais pour moi c'est une gamine quand même,juste à la voir cela se voit.

pdv savannah

comme chaque soir c'est en fixant le plafond que je me dit tout simplement ce serais pas mieux de ne rien dire devrais je le faire ou non?
j'ai quand même peur de sa réaction il m'est impossible pour moi de ne pas y penser mais j'ai un mauvais pressentiment part rapport à demain serait-ce parce que je dirais la vérité à ma mère demain ou ece autre chose?
bonne question rahh j'en n'ai un mal de crâne à force de truc y penser vaux mieux que j'essaye de dormir à la place de me torturer l'esprit avec toutes ses questions...

je me réveille doucement avec la pluie dehors,moi la pluie m'a toujours détendue genre le bruit des goutes d'eau qui tombe sur le sol par contre je n'aime pas être mouiller part la pluie enfin bref je me lève puis sort mais re rentre en faite pour prendre mon téléphone et regarder l'heur car c'est bizzare que savanno n'est toujours pas venu me lever l'orsque j'appuie sur le bouton je vois:
8h43 ahhhhh...je comprend mieux dans se cas là pourtant malgré le fait que je n'ai presque pas dormis je ne me sent pas fatigué ou quoi que ce soit mais c'est maintenant que sa se corse et que l'angoisse viens à moi...que vais-je faire?le dire à ma mère ou non?

non je ne peut pas je veux pas qu'elle me parle mal et me dise qu'elle ne m'aime pas je ne me supporterais pas, pense que je vais partir mais sans rien lui dite juste un mot à savanno et je vais partir de suite en écrivant une grande lettre.

même si je sais qu'il ne faut pas fuire c'est responsabilité et ses problèmes mais là je suis au bout du rouleau et j'en n'ai marre j'en peut plus et je ne veux surtout pas retourner chez mon père mais je sais où je vais aller.
je n'est pas de doute je sais que l'on m'aime vraiment l'a bas et mon père a la merde et sa troupe ne viendront pas me chercher la bas.

je prend mon argents quelques habits car je vais pas tout prendre,prend une feuille et écrit une lettre à mon frere,mon jumeaux,savanno.

*******
heyy
alors savannah a pris sa décision elle veux partir,mais où sa,où veux t'elle partir à votre avis?
bisous bisous

Battue par mon père Où les histoires vivent. Découvrez maintenant