chapitre 29

2.1K 53 0
                                    

les gens ne savent pas regarder ou ils vont je relève la tête après m'être écarter de quelques pats ce présenta devant moi un bg qui devais avoir 1 ans de plus que moi yeux brun cheveux brun aussi ses cheveux étais un peut en batailles:style pas coiffé mais sexy quand même.

garçon:hoo!excuse moi je ne t'avais pas vu.

moi:non t'en fait pas ce n'est pas grave

garçon:ok tu t'appelle comment miss?

moi:savannah et toi?

garçon:je m'appelle stéphane et non prénom est très jolie tout comme toi ma jolie haha tu vois le jveux de mot que je vien de faire

moi:oui mdrr et merci c'est sympa de ta part

stéphane:de rien et c'est normal il faut dire la vérité et au faite t'a pas un numéro?

moi:bah comme tout le monde pourquoi?

stéphane :tu peut me passer le tien tu vois histoire que l'on apprend à se connaître parceque tu a l'air gen..*fut couper*

youris:*enerver a fond*non mais sava pas toi dans ton crâne vazy vien savannah on y va

moi:ok,bon bah salut stéphane,peut être à une prochaine fois *sourir*

stéphane:oui vazy ma jolie dommage que tu ne me passe pas ton numér...*fut couper encore*

youris:bon on a pas le temp la

il me prend part le brats puis avance vite en plus il me fesais mal plus qu'autre chose

moi:lâche moi là tu me fait mal

il dessera sa poigne mais ne me lâche pas pour autant il est enerver sa se voyais sur sont visage:il a la mâchoire serré et sont poing gauche serré.

moi:bon tu peut te calmer là quece qui se passe!bon sang

youris:on rentre

donc on sort du centre commercial...
...
...
...
et on arrive devant sa maison il est toujours aussi énervé et ben moi qui pensais que il serait peut être moin énerver vu que l'on fesais la route et tout et bien c'est rater.
on monte dans sa chambre avec le sac du magasin de toutes a l'heur.

moi:tu va m'expliquer maintenant!

youris:non mais franchement t'a pas vu le mec comment il te draguais et toi tu te laisser faire!

moi:hein!quel est le rapport s'te plaît explique moi vazy que je comprenne!

youris:le mec il étais entrein de demander ton numéro en plus il te draguait au calme tranquille dans sa petite vie à sa batard là!le pire c'est toi tu le remballe même pas!

moi:mais et alors quelque sa peut te fou..mais?!mais attend là t'est entrein de me faire une crise de jalousie..je suis pas folle hein...

youris:mais nimportee quoi toi tu t'invente des vies et azy déjà je suis pas jaloux

moi:ah oui et ben t'est quoi alors?nan mais faut que tu m'explique parce que je comprend pas?

youris:rien je suis rien okay

moi:dans se cas traite moi de conne hein, puisque se que tu fait la c'est une crise de jalousie

youris:oui et bien je suis pas jaloux alors tu doit l'être!

moi:ah oui c'est comme sa t'est sérieux la?

youris:oui je suis sérieux

moi:très bien d'accord..nan mais ok je retiens,connard va.

je sort de la chambre avec le sac car c'est les seuls habits propre que j'ai.
et je sort..pour aller ou?je ne sais pas moi même mais je crois que je vais aller voir savanno chez lui même si c'est loin et un peut écarter de la ville m'en fou.
je marche hyper vite là car je suis énerver c'est un malade celui là,me traiter de conne se pd la.
bref sa fesais longtemps que je marchais et j'avais mal aux pieds dans 20 minutes environs..je crois je serais à sa cabane il étais 16h parce que même si sa parais pas on a passer beaucoup de temp aux magasins et là sa fait 30 minutes que je marche.

*******
heyy et bien la pauvre savannah fait que de s'embrouiller avec youris alors qu'elle l'aime mais en même temp c'est youris la.
bref
bisous
bonne journée
ou
bonne soirée
💗

Battue par mon père Où les histoires vivent. Découvrez maintenant