chapitre 3

3.8K 113 8
                                    

J'ai enfin fini mon travaille et il est : 18h30 en se premier jours de semaine je suis fatigué.
Mais se n'est pas encore la fin de la journée car je fait des petit travaille par ci part là quelques fois pour avoir de l'argent de poche : car mon père me prend tout l'argent. Que j'ai grâce au travaille du café. Du coup pour avoir mon argent et bien ,je fait quelque petits travailles et ce soir c'est du baby sitting,je doit faire du baby sitting pour le petit yanis qui a 6ans. Ça va faire la 2 eme fois que je fait du baby sitting avec lui, il est trop mignon, apparemment il a un grand frère ,mais Léo et Marie m'appellent lorsqu'il est de sortis et qu'eux aussi le sont en même temps ce qui est rare voilà pourquoi c'est que là 2 eme fois que je fait du babysitting chez eux .

Marie et Léo sont les parents de yanis se sont des crèmes tout les deux ils sont hyper gentille.

Du coup et bien voila je vais dormir la bas, du coup je rentre chez moi prépare un sac en vitesse et sort ,je pense que mon père c'est encore endormis à force de boire de la bière ou de la vodka.
Du coup et bien maintenant ,je doit prendre le bus pour aller voir mon petit yanis du coup voila !

*Je vous passe la route*

J'arrive enfin devant cette maison chaleureuse ,après 30 minutes de route puis toque en attendant que sa ouvre. Je regarde 19h15 yeah pille a l'heure
la porte s'ouvre sur Marie.

moi:bonjour marie je suis pille a l'heure *souris*

Marie:oui c'est vrais aller viens ma belle entre*souris aussi*.

Je rentre puis une petite masse brune me rentre de dans: yanis .

Yanis: savann (Savannah) tu est la ouiii !!

trop mignon sa petite bouille toute heureuse avec cette famille je me sent réellement heureuse.

Moi:ettt oui mon petit chou vient la *le porte dans mes brats*oh tu va bien ?

Yanis:ouiiii après tu voudra bien jouer avec moi ?

Moi: bien sûr yaya .

Yanis:hihihi.

Je le fait dessandre de mes bras et il part en courant.

Marie: je vois qu'il t'aime beaucoup ,je suis contante que sa soit le cas je savais qu'il t'aimais bien ,mais pas autant généralement il se méfie un peut des gens tu sais.

Moi:ah oui?moi aussi je l'aime beaucoup.

Léo:oh salut Savannah ça va?

Moi:oui ça va et toi?

Léo:oui ça va et je te remercie de garder Yanis pour nous ce soir encore.

Moi:oh de rien c'est avec plaisir, et puis j'ai besoin d'argent en plus de sa j'adore yanis ,cette petite bouille il est tout gentille et mignon.

Marie et Léo me sourirent.

Léo:bon nous on doit y aller parce que j'ai réservé pour dans 45 minutes bon à toute à l'heure bisous .

Marie:YANIS VIEN DEUX SECONDE !

Yanis arrive .

Yanis:oui maman que ce qui a ?

Marie:alors Yanis tu respecte Savannah même si je sais que tu le fait déjà je te préviens quand même ,et tu reste sage tu fait pas de bêtise d'accord mon coeur?

Yanis:oui maman bisous *il lui fait un bisous*.

Marie:Savannah tu connais les règles : alors il faut coucher maximum à 22h , Yanis et il peut regarder la télé que jusqu'à 21h , et tu peut faire se que tu veux comme truc à manger il y a tout se qui faut.
Voilà tout est dit bon je vous laisse et si y'a un problème : ta mon numéro et tu peut dormir comme la dernière fois dans la chambre d'amie,bisous bonne soirée.

Léo:bonne soirée à demain bébé Yanis .

Et il ferme la porte .

Yanis:trop bien bon tu viens ?

Moi:oui Yanis j'arrive

Arriver au salon y commence à jouer avec ses petites voitures .

Moi:alors Yanis tu veux que je fasse à manger maintenant ou pas?

Yanis:oui j'ai faim.

Moi:d'accord.

*********

salut vous allez bien j'espère bon bisous et n'oublier pas de noter!
😘😘😘😘

Battue par mon père Où les histoires vivent. Découvrez maintenant