chapitre 54

1.2K 42 2
                                    

pdv savanno

je me lève et vois 10h59..quoi sérieux pourquoi pas metre lever à 11h pfff enfin bref je me lève puis va réveiller savannah car madame attend toujours que je viennes la réveiller va comprendre pourquoi en même temp avec un bg comme frere je comprend qu'elle veuille toujours que je la reveille.

arriver devant sa porte j'ouvre et vois déjà de la lumière,quoi?
les rideaux sont ouverts et pas de savannah en vue,elle doit être au salon mais avant de fermer la porte j'aperçois un papier poser sur son lit qui est plier je marche en direction de se papier puis le déplie et la première chose que je vois est mon nom...quoi mais c'est quoi se délire pourquoi a t'elle écrit mon nom sur une feuille elle?
je comment à lire.

savanno,mon frère tu sais je t'aime beaucoup toi et maman malgré sque cela fait que 1 semaine que j'habite chez toi et maman mais je doit partir,je suis desoler vraiment si tu savais savanno j'aimerais tellement rester avec toi et maman mais papa me recherche et il sais déjà que je me trouve dans cette ville,si il me trouve et qu'il m'attrape je donne pas cher de ma peaux il va recommencer avec ses torture et cette fois si sa sera encore plus douloureux et il me turera sans doute pour avoir fuit de chez lui,de mon encienne maison,mais t'en fait pas je sais où aller et là où je vais on m'aime pour qui je suis tout comme ici à la maison,et enfin bref je vous aime très fort mais j'ai plus la force de me batte contre tout sa,contre se monstre et j'espère que toi et maman vous serez heureux je vous souhaite le bonheur et trouve toi quelqu'un de bien moi je connais quelqu'un de très bien pour toi et passe oe bisous aux filles et dit leurs que je l'ai aimés aussi et je vous oublirez jamais en même temp comment oubliez sa famille et c'est seul amies,camille et seb vont bien m'accueillir même si sa fait très longtemps que je l'ai est pas vue alors t'inquiète pas bisous bisous à bientôt j'espère.

je reste sans voix c'est pas possible savannah ma princesse me dites pas qu'elle est réellement partie c'est pas possible.

je court dans les escaliers laissant la lettre dans sa chambre sur sont lit là où ce trouver sa metre avant et me met à crier

moi:SAVVVV OU T'EST

maman:savanno pourquoi crie tu?de si bon matin et va réveiller la fille sariana s'il te plaît elle doit manger

moi:non maman je peut pas*je baisse la tête et une larme coule*

maman:bah quece qui ce passe mon fils pourquoi tu pleure mon chérie?

moi:elle est partie

maman:hein?qui sa de quoi tu parle sariana est partie?

moi:maman je doit te dire quelque chose...

j'essuie mes larmes

maman:oui?*sourcil froncer*

moi:en faite elle s'appelle p...

la sonorité retentis dans toute la maison,avec l'espoir que sa soit savannah je me dirige vers la porte avec ma mère derrière moi.

j'ouvre la porte ett..

moi:MAX?!!??!avec tes potes quece que vous faites la srrieux?

max:ah je savais pas que la petite vivais chez toi

là je compris il parle de savannah c'est part lui qu'elle est traquer!

moi:écoute petit con on c'est jamais entendue mais tu va te casser

max:gabriel m'a dit que elle as un frère mais je savais pas que cetais toi franchement,alors dit moi ou est savannah et tout de suite je n'ai pas de temp à perdre

moi:jamais je ne te le dirais...

maman:QUOI?comment ça attendez de secondes s'il vous plaît je vais parler à mon fils deux minutes

et leurs claque la porte aux nez puis me regarde les larmes aux yeux

maman:savannah..savannah mais,alors...tu savais

moi:oui je l'ai sue il y a pas longtemps

maman:mon fils je t'en suplie dit moi elle est où?a quoi ressemble t'elle?

moi:alors t'a toujours pas compris maman?

maman:???

moi:savannah c'était en faite sariana la fille qui habiter à la maison et qui viens de partir

ma mère commencer à pleurer à chaude larmes

maman:j'en crois pas sa fesais longtemps que je voulais la voir,je le souhaiter... tellement mais...je ne pouvais pas,mais en faite elle étais sous mes yeux ahh...ma petite fille,ma fille chérie pourquoi ne pas me l'avoir dit?

moi:en faite elle pensais que tu la détester et que si tu savais que cetais elle tu l'aurais mise à la porte voilà pourquoi elle ne voulais pas le dire notre père n'a fait que lui répéter que tu l'a détester toute sa vie et que tu ne voulais pas la voir naître et que tu ne souhaitais que moi.

maman:non c'est faux jamais,jamais je ne l'ai détester ma pépite,co..comment a t'il pu lui dire sa?quel con celui la je le déteste comment ai-je pu faire pour tomber sur un mec pareil franchement une pure merde dire sa à sa propre fille.

moi:et encore sa n'est pas là seul chose qu'il a fait crois moi maman

maman:quece que tu veux dire part la savanno?

moi:et bien en faite..

la porte s'ouvrît d'un coup

max:bon sayer la vie gaminerie on s'en tape nous on veux seulement savannah alors passez là nous.

maman:ON PEUT PAS AVOIR UNE DISCUTIONS TRANQUILLE BIRDEL CASSER VOUS ICI C'EST CHEZ NOUS VOUS N'AVEZ AUCUN DROIT DE VENIR CHEZ NOUS ET DIRE QUE..

elle reçu une claque de la part de max!!!
alors là je vue rouge extrêmement rouge j'ai la haine comment a t'il oser s'en prendre à ma mère je m'avance vers lui dangereusement et super vite puis lui decole une de cé droite je crois qu'il s'en souviendrais toute sa vie puis je lui fait une balliette

moi:COMMENT A TU OSER CLAQUER MA MÈRE SALLE FOU TU VA LE REGRETER TOI ET TOUT TES POTE JE VAIS VOUS NIQUER UN PART UN DEJA QUE PART VOTRE FAUTE SAVANNAH EST PARTIE ET EN PLUS VOUS CLAQUER MA MERE VOUS ALLEZ COMPRENDRE C'EST QUOI LA PEUR DANS 2 MINUTES!!!

puis sa part en bagarre mais même à 1 contre 4 je peut les défoncer surtout que j'ai la haine contre eux comment ont t'il oser quoi ils ont fait du mal au deux première femme de ma vie qui est:ma mère et savannah.

******
wouuuulaa sa part en couille tout sa mais c'est eux aussi qui ont commencé en claquant la mere de savanno c'est normal qu'il réagisse comme sa.
bisous bisous

Battue par mon père Où les histoires vivent. Découvrez maintenant