c'est..j'ai même pas les mots pour décrire ce que je pense..mais horrible en fait partit je savais que cetais un monstre mais de là à tuer une petite fille de 5 quand qui plus est est la sienne.
il a tuée..ma grande soeur j'ai toujours rêvé d'en avoir une et qu'elle me donne des conseils,qu'elle me maquille,me coiffe..et j'en n'avais une sans le savoir depuis tout se temp et lui il l'a tuer pour rien quel monstre déjà que je le haïssais mais là c'est multiplié part 100 comment peut t'il faire sa..
elle s'appelait talia..savanno:c'est...ho..horrible encore plus un monstre que de se que nous pensons
maman:je le déteste il a détruit ma vie ainsi que celle de mes enfant jamais je ne pourais lui pardonner une telle chose...
j'écoute pas la suite de la conversation et monte dans ma chambre sur le chemin je croise youris boulversé,choquer il a sans doute entendue la conversation mais là je m'en fou je suis triste..tellement triste mais les larmes ne sortent pas..du moins pas pour l'instant,mais je suis comme vide,vider de tout je ne l'aurais jamais soupçonné de meurtre ou je l'avais peut être déjà penser c'est vrais mais jamais avec sa première fille,sont premier enfant.je pense que c'est un psychopathe un fou.
je monte dans ma chambre et m'y enferme,pas à clefs mais je reste à l'intérieur de ma chambre et me met en boule dans mon lit comme j'ai l'habitude de faire lorsque je suis triste puis comme d'habitude youris viens quelques secondes plus tard franchement lui il me donne toujours le sourire et la pêche c'est le petit amie parfait lui.
mais là je me sent vraiment mal tellement que aucune larme coule
youris:savannah?bebe?
je ne repond pas
youris:aller répond s'te plaît savannah je comprend que tu sois déboussolé moi je le serais a ta place je serais même plus que sa en même temp j'aurais jamais imaginé que t'a mère puisse vivre sa
moi:hm
youris:aller bébé fait moi un sourire
je le regarde et le prend dans mes bras
moi:j'ai toujours rêvé d'avoir une grande soeur qu'on fasse les magasins,qu'elle me donne des conseils et me parle de ses histoire d'amour et plein d'autre chose mais non au final je n'ai jamais pu avoir sa tout sa à cause de lui ce fils de pute ce petit batard il a tuer sont premier enfant et sa propre fille puis sont autre fille la bat et la viole c'est fou cette histoire j'ai la haine je le déteste!!!
youris me regarde un peut choquer part les insultes que j'ai utilisé
moi:excuse moi pour ses insultes mais en même temp que veux tu s'te plaît?je suis énerver.
youris:c'est normal ne t'excuse pas
il me fait des bisous dans le coup,sur l'épaule et sur le crâne puis me regarde et met sont front contre le mien
VOUS LISEZ
Battue par mon père
Ficção GeralJe suis Savannah et j'ai 16 ans... Je suis seul et je l'ai toujours étais..dès mon plus jeune âge mon père a commencer à me battre et comment vous expliquez à quel point je peut vivre un enfer avec lui ? C'est rien à coter de vos pire cauchemar...sé...