En rentrant chez moi mon père n'était pas là , il doit être au bar comme d'habitude ou chez sont amie pascal un vrais fou,tout comme mon « père » sérieux une fois il était venu aussi chez moi,mais pas comme les amies font:pour rendre visite à leurs amie,non non non c'est pas du tout cela.
Gabriel (mon père) l'avait appelait ,pour qu'il vienne me torturer , avec mon père et lui il est venu le faire en plus ! Quel genres de fou,il l'a fait qu'une fois certe, mais quand même quoi.
Du coup comme Gabriel n'est pas là et bien j'en profite tranquillement chez moi ,dans ma chambre , j'écoute la musique dans mes écouteurs et j'ai peur du moment ,ou gabriel rentrerait.
J'étais sur mon téléphone entrain de regarder des photos d'animaux , quand tout d'un coup je reçu une notification , d'un numéro qui n'est pas enregistré dans mes contactes.
Moi:mais qui c'est sa ? *chuchotais-je a moi même*
•conversation par message•
06 .. .. .. .. : t'est partis si vite.
Moi:hein?qui t'est?
06 .. .. .. .. : ahah..devine.
moi:j'en sais rien dit.
06 .. .. .. .. :roh t'est nul au devinette à se que je vois t'a pas vu 300 personnes dans la journée devant ton café avec qui t'a parler à se que je sache?
Moi:ahh Youris c'est toi?
06 .. .. .. .. : bing dans le mille t'a mis du temp à trouver quand même.
*J'enregistre sont numero dans mes contactes .*
Moi:mais non pas du tout !
Youris:ahahahah mdrr je pensais que t'allais trouver directe que c'était le plus beau bg de la terre qui t'a envoyer un message.
Moi: quel narcissique ! et puis comment t'a eu mon numéro d'abord ?
Youris:j'ai mes sources.
moi:mais oui bien sûr sources de mon cul oui !
Youris:mais oui se que je te le dit enfin .
Moi:mais oui c'est cela et mon cul c'est de la poule?
Youris:😂😂😂😂😂
Moi:bah quoi c'est vrais aller dit comment tu l'a eu?
Youris:t'a vraiment cru que moi nan mais genre moi que moi j'allais te dire comment je l'ai eu ? Nan mais faut pas rêver la!😂.
Je sourie à cette phrase qu'on s'est dites plus tôt enfin que j'ai dit plus tôt mdr.
Moi:hé t'a volé ma phrase sale copieur et voleur aussi du coup !😂
Youris:c'est la vie héhé.😂
Moi:😂bon je doit te laisser bye .
Youris:genre tu coupe cours à la conversation avec le bg des bg là ?! Je suis choquer. 😨
Moi:mais oui bien sûr je coupe cours la conversation avec le narcissique plutôt tu veux dire ?
Youris:mais non c'est n'importe quoi voyons!Moi narcissique?Jamais de la vie franchement tu te trompe de personne je pense.
Moi:mais oui c'est cela bon bye.
Youris:oue bye.
•fin de la conversation par message•
C'est un cas celui là.😂
********
salutt
et bien voila comment youris a eu sont numéro?
hum🤷♀️
bonne questionbon bah bisous
bonne journée
ou
bonne soirée
💗💗💗
VOUS LISEZ
Battue par mon père
פרוזהJe suis Savannah et j'ai 16 ans... Je suis seul et je l'ai toujours étais..dès mon plus jeune âge mon père a commencer à me battre et comment vous expliquez à quel point je peut vivre un enfer avec lui ? C'est rien à coter de vos pire cauchemar...sé...